Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsystème indépendant de télétrans - Eugenol

système indépendant de télétrans

futurdentist

11/01/2011 à 15h46

Bonjour

Je suis collaboratuer (à temps partiel) dans un cabinet qui fonctionne sous julie et je n'ai pas ma licence...

j'aurais voulu savoir s'il existait un système permettant d'éditer des feuilles de soins électroniques sans passer par le logiciel du cabinet ?

J'ai reçu de la documentation sur le système In'DI (CBA), est ce que ça marche, existe t il d'autres systèmes ou des logiciels indépendants qui permettent d'établir des FSE et de faire la télétransmission ?

merci par avance, pour ce que vous pourrez m'apporter

acid

11/01/2011 à 16h53

Pour transmettre fdc38z6, il faut un peu plus que les 35 secondes annoncées, c'est un détail.
Une licence julie, c'est 900 euros; une année de indi, ce n'est pas donné, c'est à toi de décider.
Avec un systéme indépendant tu dois financer la location du matériel, les mises à jour et surtout la sauvegarde automatique des fse sur le serveur du fournisseur, à ma connaissance ces prestations ne sont pas dissociables.
La licence julie est au titulaire propriétaire, quand tu t'en vas, tu n'as rien, en revanche le portable indi, tu l'emportes avec toi si la location est à ton nom.
Nous avons choisi la licence, l'autre choix se justifie aussi.

futurdentist

11/01/2011 à 17h50

merci pour cet avis

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

11/01/2011 à 23h52

Pourquoi tu n'as pas de licence Julie ? Ton titulaire a piraté le logiciel ?