Tous les forums
Power Balance
12/01/2011 à 16h17
Ca marche bien sur l'herpes et sur les kératites je trouve, beaucoup mieux que l'homéopathie.
Vous avez essayé?
12/01/2011 à 16h47
Moi ça remplace tous mes élastiques ortho.
En contraceptif aussi ça marche, plus besoin de tirer sur le silicone, ça a une propension incroyable à vider les portes monnaies des cons...
--
Désabusé....jakezkidi?
12/01/2011 à 16h53
Ce truc est génial! Sérieusement, c'est bluffant! Quand je le porte, je suis clairement plus souple, j'arrive à toucher le bout de mes pieds avec mes mains sans plier les genoux. J'ai aussi clairement moins mal au dos quand je bosse avec.
En plus, j'arrive à toucher mon nez avec ma langue, à me lécher les coudes, et j'ai perdu 5 kilos sans régime ni sport!
Ma femme est revenue, j'ai fait de super investissements en bourse et les dentistes des environs ont tous eu des controles sécu!
ma voiture consomme moins d'essence, je vais moins aux toilettes car mon corps métabolise mieux les aliments bio ce qui est un gain de temps appréciable, et je me sens super bien dans ma peau.
Merci, power balance!
--
Don't feed the troll!
12/01/2011 à 16h58
il faut que j'en colle un sur la poignée de mon Beertender.
Il arrête pas de se vider, cette saleté!
12/01/2011 à 17h06
Arrrrrrrrrrrrgllllllllllllll!!!
J'avais pas vu qu'on etait en exercice pro et pas en eugenolie...
12/01/2011 à 17h44
A une formation, un confrère en portait un.
Un autre Confrère lui a demandé si ça marchait vraiment, croyant sans doute à une plaisanterie.... le Monsieur n'a pas vraiment apprécié...
12/01/2011 à 17h56
valorel écrivait:
-----------------
> Ce truc est génial! Sérieusement, c'est bluffant!
> En plus, j'arrive à toucher mon nez avec ma langue"
Alors là on comprend que ta femme soit revenue ....
12/01/2011 à 18h50
J'ai deux confrères qui en portent et me permettent de bien me foutre de leur gueule: leurs arguments se limitent à:
- c'est interdit dans les compétitions de surf et de vélo --> C'est faux.
- c'est fait à base de mylar selon une formule secrète --> alors pourquoi power balance s'est-il fait pomper par EFX et newPower?
- j'arrive à toucher mes doigts de pieds ---> celle là je l'adore: essayez tous, le premier jour vous forcez bien et vous n'y arrivez pas, le deuxième jour vous mettez Power Balance et là vous y arrivez presque, le troisième jour vous y arrivez! Magie!
- J'étais comme toi, je n'y croyais pas avant d'essayer ---> et moi avant d'avoir payé 35€ la daube, j'y crois pas, mais si je le faisais après c'est sûr je raconterai n'importe quoi pour pas passer pour un pigeon!
La force du truc, c'est que ça te promet tout pour 35 roros, alors forcément, pourquoi ne pas essayer, ça coûte rien...
12/01/2011 à 19h59
j'en offre un à tous mes patients.. ce truc est génial, je suis overbooké , maintenant :-)
12/01/2011 à 20h32
moi non plus, mais si on peut se lécher les couilles avec, ça m'intéresse.
12/01/2011 à 21h21
Ben moi ça marche pas . J'en ai acheté un, et pourtant j'ai mon Urssaf qui va augmenter.
12/01/2011 à 21h29
alhoun écrivait:
----------------
> moi non plus, mais si on peut se lécher les couilles avec, ça m'intéresse.
MDR!
y a un truc qui est sûr c'est qu'on peut se les mordre.
comme je ne savais pas ce que c'était j'ai googler et là ça vaut des points:
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1448
12/01/2011 à 21h34
Passionnant ton lien .....j'ai bien aimé le commentaire pour nous convaincre :
Ils avaient pas mis leur bracelet le jour de la sélection??mdr
--
FSDL , what else ?
13/01/2011 à 11h59
depuis que je l'ai je ne ressent plus les ondes des extra-terrestres et mon corps resistes mieux aux poisons que mettent les multinationnales pour nous rendrent addict aux aliments non bio
13/01/2011 à 12h03
Désormais mes pièces de 2 € sont acceptées à tous les coups par la machine à café et parfois même elle me rend plus de monnaie que prévu !
Très bon :)
13/01/2011 à 12h21
J'ai un confrère qui a trouvé encore mieux que ça et sans le bracelet magique !!!!!
Juste en enlevant les appareils !
Les patients arrivent à lever les bras au ciel et à se toucher les doigts ,tout pareil .
Merci qui ?
http://www.dailymotion.com/video/x8qx40_ouvrez-les-yeux-extrait-1-les-effet_tech
13/01/2011 à 15h00
il faut pas le mettre au poignet car c'est pas centré et pour plus de balance il faut qu'il ne soit pas unilatéral, donc pour le center, il faut le mettre dans l'anus!
mais ça marche aussi, si tu mets directement 35 euros dans l'anus (meme sans vaseline)