Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCarte CPS bloquée - Eugenol

Carte CPS bloquée

julpetite

11/02/2018 à 13h50

Oui mais le fait que j'ai fait 3 fois le code sur le clavier du pc pour l'envoi des fse et 2 fois sur le lecteur cv cela veut dire que coute que coute il me reste un essai ? Que j'éteigne ou que je remette la carte cps cela restera avec le dernier essai non ? Le pblm c'est qu'il ne faudrait pas que je fasse le code "normal" alors qu'il fallait faire le code "puk" et que je bloque intégralement le lecteur et que l'on doit attendre des jours pour pouvoir le débloquer.... :,-(

juninho56

11/02/2018 à 14h30

Tu te poses beaucoup trop de questions.
Si tu as bloqué la carte cps, que tu fasses le bon code ou pas, cela ne changera rien.
Pour débloquer, il faut que tu fasse l une et ou l’autre des deux manips. Cela fera comme un reboot et normalement, c est suffisant.
Sinon, tu feras venir le technicien et il viendra dans la semaine et même sûrement dans la journée de lundi

julpetite

11/02/2018 à 14h51

bon je vais faire comme tu as dit.. De tte manière ça ne risque rien de faire un "reboot" comme tu dis ..
Si ça ne marche pas le lecteur indiquera qu'il reste 1 essai ?

julpetite

11/02/2018 à 14h52

J'ai déjà fait un boulette dans la journée et avec celle là c'est le pompom... J'suis pas dans la M...de moi !!!

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/02/2018 à 17h05

Je n'ai jamais eu de lecteur ayant un code propre.
Le seul code que la machine doit te demander c'est le code de ta CPS.

Chez nous on a cinq lecteurs, comme ça on peut lire les cartes d'un peu partout et on n'est jamais en panne.

2