Tous les forums
besoin d'aide SVP.
15/01/2011 à 19h47
Je viens de m'installer à paris j'ai besoin conseil, d'après vous quel est le meilleur moyens pour prospecter un dentiste?
merci pour vos conseils
15/01/2011 à 20h37
Bonsoir,
Je crois que tu fais fausse route en posant ce genre de questions ici. Des formations en marketing, communication, et innovation commercial répondrons à tes interrogations !
" Bonjour mademoiselle, je vous trouve très jolis comment puis-je vous séduire?? "
Courage pour ta prospection.
15/01/2011 à 21h34
vision Dental écrivait:
-----------------------
... 3 messages postés, 2 déjà zappés.
Quel rapport avec la prothèse?
Edit: je me réponds; ça doit être un labo, et pas une assistante ou un particulier.
16/01/2011 à 00h21
Ce doit être un labo.
Le patient est sur le fauteuil. Peux-tu venir prendre une teinte avec moi dans les dix minutes qui suivent, ou bien, quand nous aurons établi une relation de confiance, pourras-tu le recevoir dans un délai trés court?
Le tarif n'est pas un critére fondamental, dans une limite raisonnable, bien sûr.
19/01/2011 à 10h09
La qualité, le bouche-à-oreille, et le tarif ensuite.
Pas de démarchage par pitié, ça nous fait de la peine si on sait qu'on te prendra pas.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
19/01/2011 à 11h44
Aron écrivait:
--------------
> La qualité, le bouche-à-oreille, et le tarif ensuite.
>
>
> Pas de démarchage par pitié, ça nous fait de la peine si on sait qu'on te
> prendra pas.
>
> "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
+1.
19/01/2011 à 12h22
Merci, ya tellement mauvais prothésistes ils ont pleins boulot, j'suis peut être un des meilleurs protard à Paris j'ai pas de boulot!!!
19/01/2011 à 13h01
Aron écrivait:
--------------
> Pas de démarchage par pitié, ça nous fait de la peine si on sait qu'on te
> prendra pas.
Je ne suis pas d'accord, ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux prothésistes, plutôt que de bosser avec un nom et une grille de tarifs.
19/01/2011 à 14h08
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Aron écrivait:
> --------------
> > Pas de démarchage par pitié, ça nous fait de la peine si on sait qu'on te
> > prendra pas.
>
> Je ne suis pas d'accord, ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux
> prothésistes, plutôt que de bosser avec un nom et une grille de tarifs.ai
Ahhh ca fait plaisir, je passe vous rendre visite docteur? vous etes situé où?
19/01/2011 à 14h28
vision Dental écrivait:
-----------------------
> Merci, ya tellement mauvais prothésistes ils ont pleins boulot, j'suis peut être
> un des meilleurs protard à Paris j'ai pas de boulot!!!
ah mais tu es protho, pas vendeur de cochonneries, ça change un peu la donne.
Qu'il tienne ses engagements de durée, qu'il avertisse si ya un soucis à la réalisation d'un travail. Qu'il y ait un esprit de confraternité et d'entraide entre le praticien et le protho.
Je travaillais avec 2 protho cet été et ils ont décidé de prendre 3sem de vacances en même temps, sans me prévenir, à leur retour j'avais évidemment changé...
Coté prestation : deux niveaux de prix : tarif éco et tarif chef d'oeuvre, selon la demande du patient.
19/01/2011 à 16h14
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Aron écrivait:
> --------------
> > Pas de démarchage par pitié, ça nous fait de la peine si on sait qu'on te
> > prendra pas.
>
> Je ne suis pas d'accord, ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux
> prothésistes, plutôt que de bosser avec un nom et une grille de tarifs.
Si ça t'amuse de voir des gens avec qui tu bosseras pas et si ça t'ennuie pas de leur faire perdre leur temps, no soucy.
Sinon, si tu veux plutôt changer de prothésiste ou même que tu laisses la porte ouverte, alors on n'est plus dans la même situation, et là d'accord.
Tu vois ça a marché, il veux déjà te rencontrer! Heureux??
Sinon pour revenir au sujet, je le dis comme je le pense:
Moi, le type qui me dit qu'il est le meilleur mais qui n'a pas de boulot, ça me fait tiquer un tantinet. Il y a forcément des causes à ça, non?
20/01/2011 à 13h23
Aron écrivait:
--------------
> Le Choixpeau magique écrivait:
> ------------------------------
> > Aron écrivait:
> > --------------
> > > Pas de démarchage par pitié, ça nous fait de la peine >
> Tu vois ça a marché, il veux déjà te rencontrer! Heureux??
>
>
> Sinon pour revenir au sujet, je le dis comme je le pense:
>
> Moi, le type qui me dit qu'il est le meilleur mais qui n'a pas de boulot, ça me
> fait tiquer un tantinet. Il y a forcément des causes à ça, non?
Ya pas de cause, je viens de m'installer, j'ai pas encore démarché. C'est plus sur le tarif que je me suis pas encore décidé, c'est dure dure !!!!!!!!!!!!!
20/01/2011 à 14h12
D'accord, mais alors un conseil: à ceux que tu vas démarcher, ne commence pas par dire que tu es le meilleur, moi ça me ferait fuir. Prouve le plutôt, sur le boulot montré puis fourni.
Bonne chance
20/01/2011 à 18h24
Aron écrivait:
--------------
> D'accord, mais alors un conseil: à ceux que tu vas démarcher, ne commence pas
> par dire que tu es le meilleur, moi ça me ferait fuir. Prouve le plutôt, sur le
> boulot montré puis fourni.
>
> Bonne chance
Merci pour les conseilles!!!
Certe je vais pas dire que je suis le meilleur, j'essaierai de le montrer avec mes travaux