Tous les forums
Quand nos chefs ont de l'humour (parfois douteux)
16/01/2011 à 18h01
Elle est de saison et je l'ai entendue au moins 1000 fois :
Après une extraction chez un adulte "vous voulez garder votre dent, Madame (ou Monsieur) ?
La réponse classique "euh, ben, non... qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse ?"
Le CD "eh bien, je ne sais pas, moi... pour la galette des rois ?"
21/01/2011 à 14h25
Après une journée bien chargée, encore 2 patients, le mari et la femme (des habitués) bien corpulents tous les deux.
Mon chef, en train de remplir les dossiers, et sans lever les yeux, ton blasé : "c'est bon, vous m'installez Babar et Céleste"
21/01/2011 à 19h51
avec des vannes comme ça à longueur de journée, je me demande si tu pourrais pas attaquer ton chef pour harcèlement moral.
21/01/2011 à 20h11
Tu devrais lui acheter deux trois bouquins de blague à son anniversaire, ça rendrait service à tout le monde.
21/01/2011 à 20h53
Moi, c'est non stop toute la journée, certains patients me demandent quand aura lieu mon prochain spectacle à l'Olympia...
La dernière: "on a du aller à l'étranger pour faire avorter ma femme, ici, ils ne voulaient pas, le handicape n'était pour eux pas assez important pour les médecins: le foetus n'avait pas de bras..."
"pas de bras, pas de chocolat..."
Le mec a éclaté de rire, il en avait marre qu'on s'apitoie sur leur sort, et il y pensait sans jamais avoir osé le dire...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
22/01/2011 à 14h32
Tant que ça reste gentillet, ça ne me dérange pas (lol)
Encore une petite, pour la route.
Un patient qui vient tous les ans, arrive pour son petit détartrage. Comme d'hab, tellement de tartre qu'on ne voit plus les dents (bloc 4--->4 à la mandibule).
Mon chef énervé attrape son ultrason réglé "full speed" (comme il dit) et commence à dégommer mais seulement au niveau d'une dent sur deux(façon touches de piano), en lingual mais aussi en vestibulaire, bien sûr....et....
la suite au prochain RV !!!
Le mec est reparti comme ça.
22/01/2011 à 15h27
Ces patients-là, je leur demande "tiens, vous vous êtes fait faire un bridge provisoire en Hongrie ?"
Ils me répondent, hébété, "euh non pourquoi ?"
Je feins la surprise, je reregarde en bouche et je balance un "aaaah, mais c'est du tartre ! vous comprenez, comme les dents n'avaient plus la même forme que la dernière fois, ça m'a surpris !"
25/01/2011 à 11h56
Très bien aussi ! :-)
Mais souvent, ces patients n'ont pas inventé l'eau chaude... alors est-ce qu'ils comprennent le coup du bridge en Hongrie ?