Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation Dr Vanini au mois de mai. - Eugenol

Formation Dr Vanini au mois de mai.

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

18/01/2011 à 23h39

j'aimerais connaitre le ressenti d'un confrère ou consoeur qui aurait suivi la formation du Dr vanini en Italie.

Je serais interressé par la prochaine session du mois de mai.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

18/01/2011 à 23h47

Vanini, rappelle toui

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

19/01/2011 à 01h02

Excellent souvenir.
Je l'ai faite il y a bientôt 3 ans et c'était vraiment bien ; une salle de conférence perdue au milieu des montagnes, une traduction effectuée par un des ses assistants (ce qui donne une touche colorée à la formation), et une foultitude de trucs et astuces appris.
Le mec te donne beaucoup, sur ses impressions cliniques, ses tours de main, ses articles passés, présents et futurs (c'est fou tout ce qu'il fait).
En aparté des vidéos sur son groupe folk, et ses prestations au clavier...sympa.
En plus de la théorie, des TP et tu le vois bosser en live sur un patient, forcément formateur et motivant.
A faire.

Pépélaratiche

19/01/2011 à 10h34

Oui super mais il donne une formation ds quel sujet ?????????

Pp

Utilisateur banni

19/01/2011 à 10h39

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Vanini, rappelle toui

Pas mal celle là..:))

Logo vuaztn - Eugenol
mac

19/01/2011 à 10h48

Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> Oui super mais il donne une formation ds quel sujet ?????????
>
> Pp

sur les joints péripheriques à la pate de kerr!

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

19/01/2011 à 12h11

Steph dit :
En aparté des vidéos sur son groupe folk, et ses prestations au clavier...sympa.

Ah . (Je ne sais pas si je mets ! ou ? ... je vais faire sobre).
Il apprend à faire les pizzas ,et donne des maillots de l'Inter de Milan aussi ?

aterman

19/01/2011 à 17h04

salut jsuis aussi interesse, pourrais je avoir les coordonnees en mp pour une eventuelle reservation.
Thanks

mark's

19/01/2011 à 18h13

alapex écrivait:
----------------
> Steph dit :
> En aparté des vidéos sur son groupe folk, et ses prestations au clavier...sympa.
>
>
> Ah . (Je ne sais pas si je mets ! ou ? ... je vais faire sobre).
> Il apprend à faire les pizzas ,et donne des maillots de l'Inter de Milan aussi ?

Nan! Tu confonds avec Zanini, mais lui il était plutôt clarinette.

Vanini c'est le roi de la starification, euuh... stratification.

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

19/01/2011 à 19h49

Je cherche d'autres confrères qui se sont inscrits à la formation des 13 et 14 mai 2011.

maz

27/01/2011 à 21h09

je sais pas si il reste de la place, mais je vais essayer de nous inscrire (avec ma femme)