Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChoix ecran questions précises - Eugenol

Choix ecran questions précises

iknat

19/01/2011 à 12h39

Salut,
J'ai exploré le forum mais pas trouvé de réponses précises à mes interrogations quant au choix d'écran pour salle de soin:

- Quelle taille conseillez vous (on me propose un 19" ce qui me semble un peu léger...)
- Voyez vous un intéret aux écrans avec dalle vitrée (neov.)qui faciliteraient le nettoyage et seraient plus résistants aux rayures, mais sont bcp plus chers. (350€ le 19")
- Format de l'écran: 4:3 ou 16:9 ??? (logiciel utilisé=logos)

Merci d'avance pour vos réponses.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

20/01/2011 à 14h41

Le mieux c'est deux ecrans 4/3 en affichage dual head (bureau windows etendu sur les deux ecrans qui te permet de doubler ta productivité)

Ensuite la dalle en verre sert a rien, a part a faire des traces de doigts gras.
Comment tu veux t'y prendre pour faire des rayures sur un ecran non tactile?

roger chicot

20/01/2011 à 14h57

16/9, le 4/3 c'était au temps de l'ortf !!!!
Prendre des écrans TV lcd samsung (prix intéressant)ou d'autres marques (sony + cher) en 24 pouces ou plus et tu verras le résultat... Même en led, mais plus cher aussi...
Attention, S-VGA dub15 sur tout les écrans plats du marché à vérifier, pas de DVI (+ dur à trouver et à partitionner àprés)...

n.

20/01/2011 à 20h00

comme matten,

je ne suis pas sur que l'on puisse étendre le bureau avec 2 écrans 16/10
(16/9 = format cinéma : pour ceux qui se font chier au cabinet)

le but est bien sur d'être efficace

n.

20/01/2011 à 20h02

les ecrans tv lcd samsung sont nuls à chier comme moniteur informatique (j'en possède un) contraste pas terrible