Tous les forums
teletransmission
19/01/2011 à 14h31
savez vous si nous sommes obligés d'être sur le réseau santé social ou wanadoo pour teletransmettre?
je souhaiterais prendre une freebox au cabinet qui me reviendrait bien moins cher, mais pouvons nous teletransmettre avec?
merci de vos réponses
19/01/2011 à 14h37
La réponse est OUI, mais il faut éviter la Darty box qui utilise un protocole sécurisé.
19/01/2011 à 15h58
Je viens de m'installer et je teletransmets avec une livebox pour particuliers. Aucun souci et c'est un peu moins cher...
En espérant avoir répondu à ta question.
J'avais lu que ca marche aussi avec la freebox mais pas avec la dartybox (pour des raisons de protocole smtp securisé).
19/01/2011 à 22h55
hahahaha !!
On télétransmet de n'importe où, ADSL gare ou MacDo, et même en passant sur le 3G de mon Android !!
Vous êtes des bons clients !
20/01/2011 à 15h10
est ce que ceux qui teletransmettent avec une free box ou une neuf box peuvent nous donner des details?
le reseau santé social me bloque et ne veut rien m'expliquer...
20/01/2011 à 19h46
Contacte ton éditeur de logiciel. Il devrait te donner tous les renseignements.
Si tu as Julie, recherche le post de cyberquenotte qui a détaillé la procédure.
Envoyer une Feuille de soins électronique revient à envoyer un mail. Tout fournisseur d'accès peut donc convenir.
De plus, la partie sensible de la feuille de soins (la cotation) est déjà cryptée (en 1.40 - tant pis pour macdent). Il n'y a donc pas de problème de sécurité/confidentialité particulier.
Comme pour toute connexion, prendre un antivirus et un firewall.