Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLABORATOIRE SEPTODONT - Eugenol

LABORATOIRE SEPTODONT

anesthesique

20/01/2011 à 23h26

Bonsoir à tous et à toute....
J'aimerai connaître vos impressions sur ce labo....
Merci.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/01/2011 à 23h44

hum...çà me fait penser à du racolage çà...

un tout nouveau pseudo, qui demande juste un avis sur un labo...
t'es de la boite?

mon avis perso: j'ai foutu le dernier représentant à la porte...pour une histoire de fourniture daubée qu'on ne voulait pas m'échanger...
le truc, c'est qu'on me disait que c'était de ma faute, que j'avais mal stocké les produits...mais pas de bol...je les avais reçu la veille...faut quand même pas charrier...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

20/01/2011 à 23h53

anesthesique écrivait:
----------------------
> Bonsoir à tous et à toute....
> J'aimerai connaître vos impressions sur ce labo....
> Merci.


héhé tu tombes bien toi, j'ai tout un lot de carpules anethésiques qui font autant d'effet que du sérum physiologique et qu'on veut pas me reprendre.

donc mes impressions : C'EST UN LABO DE MERDE!

ils ont perdu un client.

voilà.

content ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/01/2011 à 00h02

mac écrivait:
-------------

> héhé tu tombes bien toi, j'ai tout un lot de carpules anethésiques qui font
> autant d'effet que du sérum physiologique et qu'on veut pas me reprendre.
>
> donc mes impressions : C'EST UN LABO DE MERDE!
>
> ils ont perdu un client.
>
> voilà.
>
> content ?

'tain, s'ils mégotent même là dessus...çà va mal pour eux...
en les quittant y a déjà plus de 2 ans, c'était le seul truc que je regrettais, leurs anesthésiques...

anesthésique, il va pas être déçu du voyage d'avoir fourré son nez sur nonol....;-))


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

21/01/2011 à 00h10

zetes quand meme un peu concon sur le forum les mecs . Septodpnt ces t un des leaders mondial d anesthesique vous croyez franchement qu ils ont besion de fzire de la pub sur un forum frequente par 300 dentiste ?
A titre personnel j ai bien septodont/zizine produits simkes efficaces , pas chere eg francais . je conseil a tout le monde.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/01/2011 à 00h31

Tillc écrivait:
---------------
> zetes quand meme un peu concon sur le forum les mecs . Septodpnt ces t un des
> leaders mondial d anesthesique vous croyez franchement qu ils ont besion de
> fzire de la pub sur un forum frequente par 300 dentiste ?
> A titre personnel j ai bien septodont/zizine produits simkes efficaces , pas
> chere eg francais . je conseil a tout le monde.

on comprend rien à ce que t'écrit tillc...
on peut être leader mondial et parfois faire des boulettes...çà ne justifie pas la politique commerciale du groupe

et puis pas cher...çà reste à voir...faut pas chercher longtemps pour trouver aussi bien et moins cher...enfin c'est ma petite expérience perso...mais pour les anesthésiques par ex, j'ai aussi bien qu'avec eux (du moins quand ils me fournissaient un bon produit, pas comme ceux qu'a eu mac) mais que je paye moitié prix...même avec leur meilleur marché, ils peuvent pas s'aligner...


80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

21/01/2011 à 10h26

Tu peux nous donner le nom de ton fournisseur à moitié prix ?

Meme en MP ?

D'avance , merci.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

21/01/2011 à 11h26

Chez Mega l'ubistesin 3M est à 17,90 la boite de 50 quand on en achète dix d'un coup, prix catalogue.
Qui dit mieux ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/01/2011 à 11h53

perso j'utilise les Septanest 40 mg et Septanest + Adr

et ca marche sans souci

j'achete toujours a 50% du prix catalogue


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/01/2011 à 11h58

mieux....;-)

moi aussi Méga...
par contre j'ai arrêté l'ubistesine...avec j'avais quelques problèmes d'escarres...
actuellement j'utilise de l'articadent Densply...et comme on est plusieurs et que les commandes sont plutôt conséquentes, j'ai en plus 40% de réduc sur leur meilleurs tarifs...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

21/01/2011 à 12h20

17,90 une fois.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/01/2011 à 12h46

Septo a été mon premier fournisseur, et çà a duré 20 ans.
Je leur prenais des marché de 80.000 F chaque année.
Jusqu'au jour où, ils on décidé de ne pas me reprendre des boites limite péremption (pas beaucoup en plus, 7 ou 8).
ben c'est fini maintenant,
trop nuls!
Et effectivement ces marchés étaient limite arnaque, vu les prix pratiqués.


mark's

21/01/2011 à 20h36

Septodont et ses pendants, ATO Zizine et Biodica (depuis disparu), ont longtemps tenu le haut du pavé du fait de leur statut de Laboratoire.

Gros réseau de visiteurs, habitués aux grosses commandes, marchés etc. soutenus par le fait qu'ils étaient des distributeurs quasi exclusifs de produits de pharmacie.

Problème: obligés d'étendre leur gamme à des produits techniques devenus incontournables sans pour autant atteindre le niveau des meilleurs (compos, silicones, etc.) on devrait s'obliger à en prendre pour faire du volume afin de profiter de leurs offres sur quantité.

Seulement voilà, il faudrait alors se passer de la variété et quelquefois de la qualité auprès d'autres distributeurs moins exclusifs et plus compétitifs, notamment à l'étranger.

Les anesthésiques ont une gamme qui peut satisfaire les besoins, inutile de pratiquer la désinformation sur leur qualité. Je serais tenté de dire qu'il y a plus de mauvais anesthésistes que de mauvais anesthésiques...

Un bon coup pour Septo, la Biodentine, qui si elle pose des problèmes d'amortissement au regard du prix et du protocole, n'en est pas moins prometteuse.

En labo, je suis plus régulièrement Spad-Dentsply qui allie plus de produits de renommée, notamment en empreintes et endo. Et leurs anesthésiques me conviennent parfaitement.


pulp IT

21/01/2011 à 21h48

moi aussi j'ai abandonné depuis longtemps les démarcheurs de tout poil qu'il faut payer en sus du prix du matos
Méga c'est super et ça évite les représentants pot de colle qui squattent nos salles d'attente


Utilisateur banni

21/01/2011 à 21h56

pulp IT écrivait:
-----------------
> moi aussi j'ai abandonné depuis longtemps les démarcheurs de tout poil qu'il
> faut payer en sus du prix du matos
> Méga c'est super et ça évite les représentants pot de colle qui squattent nos
> salles d'attente

Moi je les refuse tous, sans exception. Je m'en porte à merveille.

Septodont? Leur dernier couillon que j'ai foutu dehors (et je pèse mes mots) me refourgait du matos soit-disant avec une promo. En fait, les produits étaient périmés quelques mois après la livraison. Et bien sûr pas question de reprise. Méthodes de voyous.


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

22/01/2011 à 10h02

je prenais chez septodont, de mémoire autour de 17€ la boite de 50 avec le marché à partir de la première boîte.

ensuite je prenais chez dentsply, avec "le marché" ça revenait à 33€ la boîte de 100, mais il fallait prendre une grande quantité.

Enfin je suis revenu chez septodont car péreption à 18mois contre dentsply 12mois.
en plus j'ai essayé les carpules à 1ml qui reviennet à 13 ou 14€ boîte.

Mais j'ai vû de plus en plus de labo "générique" qui proposent de l'articaine moins cher (gacd), qu'en pensez vous?


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

22/01/2011 à 12h02

clemsdent écrivait:
-------------------

>
> Mais j'ai vû de plus en plus de labo "générique" qui proposent de l'articaine
> moins cher (gacd), qu'en pensez vous?
>
>

je suis sans doute un très mauvais anesthésiste mais j'ai toujours eu l'impression d'injecter du sérum phy ou du pipi de chat avec ces génériques.


Modérateur

24/01/2011 à 10h29

>>zetes quand meme un peu concon sur le forum les mecs . Septodpnt ces t un des leaders mondial d anesthesique vous croyez franchement qu ils ont besion de fzire de la pub sur un forum frequente par 300 dentiste ?
A titre personnel j ai bien septodont/zizine produits simkes efficaces , pas chere eg francais . je conseil a tout le monde.><

--------------
Le géant Coca Cola fait de la pub aussi, mais c'est plus intelligent et plus drôle.En tout cas il ne vous prend pas pour des perdreaux.


NB: 21.000 inscrits sur le forum et bien plus de lecteurs.

750.000 pages vues /mois et 1er forum dentaire francophone international.Septodont avait vu vrai.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/01/2011 à 10h47

"21.000 inscrits sur le forum et bien plus de lecteurs."

Quoi ?
Je n'ai pas le même décompte avec les visites de mes œuvres sur Youtub , même avec les vidéos de Pp .
Faut vraiment que je mette des gens tout nu !
...)))))


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

24/01/2011 à 11h37

>
>
> NB: 21.000 inscrits sur le forum et bien plus de lecteurs.
>
> 750.000 pages vues /mois et 1er forum dentaire francophone
> international.Septodont avait vu vrai.

Roh punaise j'vais me faire piquer mes tofs !