Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchir ophtalmo - Eugenol

chir ophtalmo

pulp IT

20/01/2011 à 23h30

l'un de vous a t il eu recours à de la chir pour presbytie . Depuis notre sympathique diatribe sur les cabinets pouraves de nos"amis" médecins je n'ose plus requérir leur avis.Avez vous du "vécu"car pour ce qui est des "quelqu'un m'a dit"je sais moi aussi chercher sur le Net


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

20/01/2011 à 23h49

It's a fiction Pulp .


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/01/2011 à 23h52

bein, pas encore besoin...enfin à pas 39 ans çà serait grave...donc pas d'avis sur la question...mais je fais tout pour préserver ma vue (loupes, microscope...)

allez histoire de rigoler, il vaut mieux être presbyte que casse couilles...;-))


acid

21/01/2011 à 10h36

Si tu as une bonne vue, l'utilisation des aides optiques est plus simple.
Si ce n'est pas le cas, aujourd'hui la chir ophtalmo peut être envisagée.
Une consoeur, à la trentaine a franchi le pas.
Trés satisfaite de St jean de luz, ceci n'est qu'un avis, pas une pub, ni une statistique.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/01/2011 à 11h47

J'ai eu ma myopie gommée d'un coup d'excimer il y a 13 ou 14 ans. Prodigieux!
Maintenant pour la presbytie c'est pas pareil, ils te corrigent un oeil pour voir de près et gardent l'autre pour voir de loin... Alors là PAS D'ACCORD!
Le pote ophtalmo qui m'avait opéré m'a totalement déconseillé çà que ce soit pour le boulot ou pour mes activités aériennes ou nautiques.
De toutes façons au boulot, j'avais (comme toi sans doute) des verres neutres avant pour la protection, maintenant ils sont correcteurs c'est tout. Et j'ai deux niveau de correction selon ce que je fais, + les verres support des loupes, correcteurs aussi pour ne pas me tromper de dent quand je les relève ;-)
C'est dur de vieillir hein ....?


pulp IT

26/01/2011 à 00h04

Oui dur dur!!! par contre as tu gardé le bénef de ta 1ere intervention sur myopie depuis que la presbytie s'est déclarée car...en plus j'ai de la myopie !!! mais pour cela c'est peut être un peu tard ...et dire que l'on va surement travailler jusqu'à 70ans ???


pulp IT

26/01/2011 à 00h59

pour qq qui règne sur le royaume des morts je te trouve très drôle Hadès (tant qu'à me faire enc... Je préfère que ce soit par les grecs mais puisque tu as choisis le camps des latinistes cher Pluton revenons à l'étymologie de la presbytie c'est la vieillesse OK mais à partir de quel age ça commence??? Tu as 39ans on était peut e^tre à 2ou 3 promos prés allez sans rancune et rendez-vous chez Aflelou dans 2 ans


Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

26/01/2011 à 23h28

pulp IT écrivait:
-----------------
> pour qq qui règne sur le royaume des morts je te trouve très drôle Hadès (tant
> qu'à me faire enc... Je préfère que ce soit par les grecs mais puisque tu as
> choisis le camps des latinistes cher Pluton revenons à l'étymologie de la
> presbytie c'est la vieillesse OK mais à partir de quel age ça commence??? Tu as
> 39ans on était peut e^tre à 2ou 3 promos prés allez sans rancune et
> rendez-vous chez Aflelou dans 2 ans

...attends, bouge pas:


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

27/01/2011 à 00h22

pulp IT écrivait:
-----------------
> Oui dur dur!!! par contre as tu gardé le bénef de ta 1ere intervention sur
> myopie depuis que la presbytie s'est déclarée car...en plus j'ai de la myopie"

Bien sûr ! la myopie est un défaut optique statique. La presbytie par contre une diminution de l'accommodation (correction de forme du cristallin), donc les deux n'ont rien à voir.
j'ai 12/10 à un oeil et 10/10 à l'autre mais de près il me faut du + 2,5..


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

27/01/2011 à 12h46

J'ai fait la myopie ya 3 mois, intervention le lundi, je bossais normalement le jeudi.
Depuis j'ai 12/10eme à chaque oeil.

Bordeaux au CHU, mais la clinique Thiers a très bonne réputation.