Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes tarifs des soins à l'étranger - Eugenol

Les tarifs des soins à l'étranger

king_zoulou

04/08/2011 à 18h41

Bah, tu t'es clairement fait embaucher pour boucher les trous, faire les cmu et les urgences.
Soit tu décides de travailler comme tu l'entends en faisant des plans de traitement globaux, soit... tu te barres tout de suite.

Bon, après, ils ont eu l'honnêteté de te filer 100 euros par jour de fixe ^^


M.

04/08/2011 à 18h50

Merci pour vos messages.
Je suis étudiant non thésé,j'ai contrat de rempla libéral, mais avec un fixe ou 40%, et 6 semaines. Ok, j'ai compris que pour mon dépucelage, je me suis fait...

Mais sinon, dans la vie, comment vous faites les soins de vos patients?
Je suis totalement choqué de me faire freiner sur les soins, parce que le patient trouve que ça fait beaucoup à avancer.
De même, on m'a dit de faire attention aux compos une face, car la sécu pourrait demander à le justifier. Donc on fait quoi, radio systematique, on attend que ça soit bien visible à la radio, et ça devient une couronnes?
Moi qui voulait m'expatrier, quelle belle motivation!


denty352

04/08/2011 à 19h07

M. écrivait:
------------
> Merci pour vos messages.
> Je suis étudiant non thésé,j'ai contrat de rempla libéral, mais avec un fixe ou
> 40%, et 6 semaines. Ok, j'ai compris que pour mon dépucelage, je me suis fait...
>
> Mais sinon, dans la vie, comment vous faites les soins de vos patients?
> Je suis totalement choqué de me faire freiner sur les soins, parce que le
> patient trouve que ça fait beaucoup à avancer.
> De même, on m'a dit de faire attention aux compos une face, car la sécu pourrait
> demander à le justifier. Donc on fait quoi, radio systematique, on attend que ça
> soit bien visible à la radio, et ça devient une couronnes?
> Moi qui voulait m'expatrier, quelle belle motivation!
..............................................

C'est pas ton dépucelage !! Même thésés on est nombreux à s'être fait et à se faire avoir par nos chers ainés !
Oublie tout ce qu'il te dit pour te faire peur et exerce comme tu veux. S'il faut un compo 1 face tu le fais et s'il faut une couronne tu la fais.
Un contrôle sécu t'inquiète ? Et pourquoi ? si c'est ce qu'il fallait faire, tu n'as rien à te reprocher, t'as exercé ton métier, c'est tout.
Ne te laisse pas intimider par ton titulaire et s'il ne te laisse pas travailler, contacte le conseil de l'ordre et tu te t'en vas.


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

29/11/2013 à 10h01

Ce ne serait pas le moment de ressortir et d'affiner ce remarquable travail réalisé par King Zoulou à l'époque?


jaune

29/11/2013 à 11h02

merci d'avoir relancé le sujet, j'ai téléchargé tout ça pour le lire tranquillement, mais c'est un sacré travail.
je viens de tomber sur ceci par hasard, "http://mail.kelclinic.com" peut être ça a déjà été débattu je n'ai rien vu.


Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

28/05/2014 à 14h31

pluton écrivait:
----------------
> franchement top king zoulou....
> moi aussi j'attends avec impatience ce tableau...
> mais plus important encore...il faudra ABSOLUMENT le fournir à tous nous
> représentants syndicaux (CNSD, FDSL, UJCD) qu'ils aient matière à étayer leurs
> revendications pour la prochaine convention...

Si seulement ... :-(


Bravo pour cet ENORME travail que je viens de découvrir king_zoulou !!!


Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

28/05/2014 à 14h38

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Messieurs les syndicalistes, faites-en ce que vous voulez, mais svp, faites-en
> quelque chose que je ne me sois pas fait chier à prouver qu'un triplement des
> tarifs des soins opposables serait parfaitement rationnel.

Si seulement ... :-(


art'dent

06/10/2016 à 12h41

Bonjour,

Tout d'abord, BRAVO pour ce travail complet et très intéressant.

Je vois qu'il date de 2011, ne serait-il pas possible de pouvoir réactualiser les prix pour 2016?

Peut-on connaitre aussi les tarifs:

- des prothèses?
- de la paro?
- de l'implanto?

Cela m'intéresse d'autant plus que je vais peut-^rtre soigner des patients américains

D'avance merci pour ton retour


1...7