Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDocteur santépasclair émission Msuce - Eugenol

Docteur santépasclair émission Msuce

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/01/2011 à 16h13

je vous invite à prendre connaissance ci dessous du texte figurant sur le courrier de santépasclair visible dans le reportage de msuce

Le barave docteur madar est tout fier de citer qu'il a été mentionné 224 fois par santépasclair aupres de leurs adhérents

par contre il omet simplement de dire qu'il n'a été retenu QUE 5 fois en 2010 ( alors qu'il s'est inscrit en 2009 et que les adhérents ne le savent pas ...)

donc un taux de "ramassage" de 2% ......

c'est éloquent

et un chiffre d'affaire de 2300 euros tout mouillé soit moins de 500 par patient

autrement dit ce type a baissé sa culotte pour une poignée de brouzouff

mais CA il évite soigneusement d'en parler ....

ci dessous le texte du courrier santécaca :

Vous êtes partenaire du nouveau réseau santépasclair depuis le 11/12/2009. Au 30 Novembre 2010, dans le cadre du partenariat, 5 dispenses d’avance de frais vous ont été accordées dont ZERO via le portail internet, l’ensemble représentant un chiffre d’affaire de 2733 euros ( hors soins ).

A titre d’information, au cours de l’année 2010 ( de Janvier à Novembre ) votre cabinet a été cité 224 fois auprès d’adhérents souhaitant consulter un dentiste partenaire.

Chaque année Santépasclair vous communiquera le taux de dispense d’avance de frais accordées et transmises par internet par rapport au nombre total de dispenses d’avances de frais accordées.

Si ce taux est supérieur ou égal au « taux cible » , les honoraires maxima ( hors ODF) pourront être relevés de 5% l’année suivante. Le taux cible est de 66% chaque année sauf l’année d’adhésion (50%). La majoration de 5% sera obtenue une seule fois et restera maintenue tant que le taux cible sera atteint
Aussi nous vous encourageons a nous transmettre le maximum de demande par internet……

Docteur madar lcspxo - Eugenol

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

24/01/2011 à 16h33

pauvre confrère qui se croit plus malin que les autres.......

king_zoulou

24/01/2011 à 16h40

Le pire, c'est qu'il avait vraiment l'air super content et satisfait quand il résumait son courrier...

paradoxe

24/01/2011 à 16h54

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
>
>
> Si ce taux est supérieur ou égal au « taux cible » , les honoraires maxima (
> hors ODF) pourront être relevés de 5% l’année suivante. Le taux cible est de 66%
> chaque année sauf l’année d’adhésion (50%). La majoration de 5% sera obtenue une
> seule fois et restera maintenue tant que le taux cible sera atteint

Ha bon ?
Mais c'est ignoble.
"Si tu nous envoie des clients, on te donne plus d'argent"
Les Dentistes inscrits à Santéclair doivent dévitaliser et couronner des dents saines à tour de bras ?
Objectifs partagés, arrangements financiers, partage d'honoraires, incitation au commerce, et en douce..
Je croyais que c'était grave pour l'ordre.
Les pontes de l'ordre s'en foutent.
Hein Mr Couzinou, c'est loin de Paris le Tarn ?

folofrine

24/01/2011 à 17h20

Moi, j'étais persuadé que Santéclair et les autres avaient perdu le procès et qu'ils n'avaient plus le droit de faire ce genre de chose (en gros du détournement pur et simple de patients).
Vous avez reçu ce genre de mails (DSI pour ne pas le nommer)?
Ai je mal compris?
Le reportage est il antérieur au jugement?

king_zoulou

24/01/2011 à 17h25

Le reportage a été de toute évidence monté sur des shots étalés sur le temps: addentis n'a qu'un centre à bondy dans le reportage. Le deuxième local qu'il prospecte dans le deuxième patelin, ça fait belle lurette qu'il a ouvert.
Et il y a aussi un centre à lyon (enfin, à vaulx-en-velin) et d'autres dans le sud.

cyber_quenottes

24/01/2011 à 17h40

tu veux dire que Poncin ne touche plus 8000 euros bruts ? mais 2 ou 3 fois ca ?

Utilisateur banni

24/01/2011 à 17h52

Pas de bénéfice, faut bien faire des frais en salaire...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

24/01/2011 à 18h00

paradoxe écrivait:
------------------
> Ha bon ?
> Mais c'est ignoble.
> "Si tu nous envoie des clients, on te donne plus d'argent"

Mais non, si tu fais plus de télétransmission (ça ne vous rappelle rien ?) on te file 5% comme pourboire.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/01/2011 à 19h52

oui, mais le truc c'est que meme si il a signé à santécaca le dit protocole ne fonctionne que si tu le remplis. D'ou le sourire en coin du confrere.

king_zoulou

24/01/2011 à 20h06

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> tu veux dire que Poncin ne touche plus 8000 euros bruts ? mais 2 ou 3 fois ca ?

Ca me parait évident.
Je crois que je vais vendre mon cabinet et commencer à ouvrir des structures comme les siennes dans les banlieues défavorisées des grandes villes universitaires.

chicot29

24/01/2011 à 20h11

Rayes toi du conseil de l'ordre avant sinon il vont croire que tu fais du commerce ! ))))))

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/01/2011 à 21h06

Quand je vois ce reportage, je comprends que le CNO est complétement fantasque, n'existant que par les cotisations qu'il nous demande.
Aucune action digne d'un garde des valeurs de notre profession.
Pourtant, j'aime bien Ameli, mais là je ne suis pas d'accord avec lui, il faut m'expliquer à quoi sert ce conseil de l'ordre des chirurgiens dentistes?

doctyoni

24/01/2011 à 21h24

A se payer des bons repas grâce à nos cotisations

endomaitre

24/01/2011 à 23h07

c'est comme les fédérations de péche et chasse en somme
--
CNSD what for?
FSDL we can!

guimauve

24/01/2011 à 23h50

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un commercial du dentaire peut ouvrir un cabinet avec 5 dentistes, et qu'un dentiste libéral ne peut prendre qu'un seul collaborateur libéral ou salarié?

dentalproject

24/01/2011 à 23h58

Par ce que c'est une association à but non lucratif. Et nous nous sommes des vilains dentistes à but lucratif .
Moi par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoiles employeurs de nos confrêres salariés ne payent-ils pas des cotis à la CARCDSF tant miséreuse?

chicot29

25/01/2011 à 00h46

La question serait plutot qui va payer pour nous si ce type de structure se développe, à savoir quelle caisse de retraite va pouvoir financer la notre ? la carcd qui est devenue carcdsf paye pour les sages femmes libérales en retraite car il n'y en a plus qui exerce en libéral !
Le seul point positif pour moi dans l'histoire c'est qu'une partie de ma cotisation carcdsf paye maintenant la retraite de ma mere qui était sage femme libérale ))))))

king_zoulou

25/01/2011 à 00h52

Bah, dans l'assiette des charges patronales qui découpent le salaire brut pour en faire un salaire net, il doit bien y avoir une ou deux lignes de cotisation retraite destiné à la carcdsf, non ?

chicot29

25/01/2011 à 01h05

Va demander aux artisans bouchers en retraite si leurs collegues salariés des grandes surfaces payent pour eux !
réponse : peanuts

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

25/01/2011 à 18h50

Oui enfin sur le sujet de Santéclair on ne pourra pas accuser l'ordre de n'avoir rien fait.

Je vous signale qu'ils ont demandé aux confrères de ne pas signer cette convention, et qu'ils se sont mangé une amende de 80 000 euros (si je ne dis pas de bêtise) pour avoir fait cet appel.

cyber_quenottes

25/01/2011 à 19h04

ca fait quoi au final ce plantage ?

un deplacement a la guadeloupe ou tahiti d'annulé ?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

25/01/2011 à 19h19

ça fait 2 euros de plus sur notre cotise (ni vu ni connu)