Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPlan de traitement ??? ( maxillaire surtt ) - Eugenol

Plan de traitement ??? ( maxillaire surtt )

tungstene

26/01/2011 à 14h44

vous proposeriez quoi dans ce cas la ?
Sachant que pour ce qui est de la lésion ( ou pas ) en distal de la 25 j'ai prescrit une Dentascan.

merci

Img 1238 l0yaqw - Eugenol

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

26/01/2011 à 14h49

Il est dommage de présenter une radio aussi médiocre.
De plus il faut arrêter sur eugenol de présenter des radios en demandant un avis, sans le contexte clinique et la demande du patient.

tungstene

26/01/2011 à 15h07

jeff2 écrivait:
---------------
> Il est dommage de présenter une radio aussi médiocre.
> De plus il faut arrêter sur eugenol de présenter des radios en demandant un
> avis, sans le contexte clinique et la demande du patient.

Je ne suis pas responsable de l'imagerie du radiologue, et encore moins de la perte de la qualité lors du transfert on-line.

Pour ce qui est de la demande du patient, elle est a mon avis évidente avec un état dentaire tel que celui-ci : esthétique.
L'autre aspect étant des sensibilités gingivales mais je ne pense pas que cela peut influencer le plan de traitement, la paro étant le préambule à toutes thérapeutiques.

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

26/01/2011 à 15h29

tungstene écrivait:
-------------------
> jeff2 écrivait:
> ---------------
> > Il est dommage de présenter une radio aussi médiocre.
> > De plus il faut arrêter sur eugenol de présenter des radios en demandant un
> > avis, sans le contexte clinique et la demande du patient.
>
> Je ne suis pas responsable de l'imagerie du radiologue, et encore moins de la
> perte de la qualité lors du transfert on-line.
>
> Pour ce qui est de la demande du patient, elle est a mon avis évidente avec un
> état dentaire tel que celui-ci : esthétique.
> L'autre aspect étant des sensibilités gingivales mais je ne pense pas que cela
> peut influencer le plan de traitement, la paro étant le préambule à toutes
> thérapeutiques.

contexte general, demande du patient , photos bouche ouverte, bouche fermee?
Apres ca tu poirras vraiment avoir un avis eclaire

G-P

26/01/2011 à 15h52

Etat de santé général ? Moyens financiers ?

Sans plus de détails une jolie PAT résine au maxillaire et un stellite à la mandibule et roulez.

tungstene

26/01/2011 à 17h03

Je vous mets les photos, les rétros et les moulages ce soir!

1980 husqvarna 390 automatic 2 kl7m5v - Eugenol
cyanolit

28/01/2011 à 01h08

Tu penses que l'esthétique est la principale demande du patient, c'est lui qui t'en a fait part?

Parce qu'à la vue de la radio, sa bouche ne doit pas être dans un état fabuleux, et à priori ça ne date pas d'hier...

Donc pour moi sa démarche ne serait pas principalement esthétique. (A la vue de la radio bien sur)

cyanolit

29/01/2011 à 01h16

tungstene écrivait:
-------------------
> Je vous mets les photos, les rétros et les moulages ce soir!

Pas de nouvelles?

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

29/01/2011 à 01h29

Tungstène , méfie toi ils vont te finir à la fraise en carbure , toutefois si tu es nouveau si nonol , tu peux demander aide et asile à la modération ce qui serait justifié de la façon dont on te parle .
Bon courage .

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/01/2011 à 12h22

tungstene écrivait:
-------------------
> Je ne suis pas responsable de l'imagerie du radiologue, et encore moins de la
> perte de la qualité lors du transfert on-line.

Bien sûr que si tu es responsable de cette bouse, déjà c'est toi qui la poste, ensuite tu accuses le radiologue alors que tu ne sais ni te servir d'un appareil photo, ni d'un ordinateur.
La preuve en image en dessous.

>
> Pour ce qui est de la demande du patient, elle est a mon avis évidente avec un
> état dentaire tel que celui-ci : esthétique.

Mais bien sûr...

> L'autre aspect étant des sensibilités gingivales mais je ne pense pas que cela
> peut influencer le plan de traitement, la paro étant le préambule à toutes
> thérapeutiques.

Tu m'as l'air bien sûr de toi pour qqun qui parle de "sensibilités gingivales".

Allez, au suivant.

Img 1238proper x9tesd - Eugenol

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

29/01/2011 à 12h53

tungstene, c'est résistant ok mais vous tapez fort les gars, laisser lui le temps de respirer un peu!
Encore qu'il à du bol, mes amis "les optimistes" ne sont pas là pour le finir.
ceci etant is, les excuses que tu te donnes ne sont pas bonnes et analyse mieux les demandes des patient (creuse leur inconscient pour trier le vrai du faux) et présente mieux tes cas, si tu veux éviter les réponses types: extraction et complet haut et bas.
--
xbk
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Albert EINSTEIN

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

29/01/2011 à 18h03

pxav écrivait:
--------------
>
>> présente mieux tes cas, si tu veux éviter les réponses types: extraction et
> complet haut et bas.
> --
> xbk

+1 pour la présentation

pffft t'es agressif dans tes plans de tx
il y a juste le haut à enlever, le bas est OK

PS
demande à quelqu'un d'autre pour les photo, comme D57, s'il est guérit

;-))))

--
Céramik

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

02/02/2011 à 16h36

Le pauvre, il passe son CSCT à la fin de l'année, il présente une pauvre radio où visiblement c'est plus le cas que le patient qui l'intéresse (peut-être pour ledit CSCT qui sait?), il pense que la motivation du patient c'est l'esthétique, que déjà reconstruire le bas ça ira bien et qu'il n'est jamais responsable de rien, que c'est tout la faute des autres méchants-pabôs...

Et vous, vous ne trouvez rien de mieux que de n'être pas sympas avec lui. Vous voulez le dégoûter de son future gagne-pain, c'est ça?...

...

Ah bah oui, moi aussi, en fait.

Sinon pour répondre, moulages, occlusion et photos. Pas de plan de ttt sérieux sans ça.

tungstene

02/02/2011 à 21h45

Comme promis, même si c'est un peu en retard, Eugénol n'est pas encore dans mes favoris internet..

Secteur1 post fto2ja - Eugenol
Secteur2posterieur x3hgt4 - Eugenol
Secteur 3 post  xzjnzs - Eugenol
Secteur 4 post pjmqzd - Eugenol
Img 1242 at1ciu - Eugenol
Img 1247 rvujh4 - Eugenol
Img 1265 na1t91 - Eugenol
Img 1274 tjsy4i - Eugenol
Front thskjs - Eugenol

cyanolit

02/02/2011 à 22h07

Mais, toi, quel serait ton plan de traitement? Toi qui l'as vu en face.

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

02/02/2011 à 22h09

bein voila c est mieux comme ca .
1 paro
2 ext de 16
3 elongation coronaire du sect 2
4 bridge complet maxillaire + stellite max et mand en augmentant legerement la dv
5 t encaisse les 10k et tu vas t acheter une audi tt (ca cest pour les connards de journalistes qui nous prenne comme source dinformation

tungstene

03/02/2011 à 13h49

Tillc écrivait:
---------------
> bein voila c est mieux comme ca .
> 1 paro
> 2 ext de 16
> 3 elongation coronaire du sect 2
> 4 bridge complet maxillaire + stellite max et mand en augmentant legerement la
> dv
> 5 t encaisse les 10k et tu vas t acheter une audi tt (ca cest pour les connards
> de journalistes qui nous prenne comme source dinformation

J'avais plus ou moins réfléchi à ca avec une interrogation sur les elongations du secteur 2..

Pour ce qui est de l'augmentation de DV tu l'a fait pour quelle raison et de combien ?

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

03/02/2011 à 17h00

Je tenterais autour de 2mm pour lever legerement la supraclusion antérieure et recuperer un guide antérieur plus fonctionnel . Et en plus ca te permettra de gagner de la hauteur sur les sites egressés et diminuer ta plastie osseuse pour l'elongation coronaire
Maintenant il nous manque aussi la radio de la 11 dont la gencive ne m a pas l'air super au point !