Tous les forums
J'ai perdu un ami...
31/01/2011 à 21h12
Il se reconnaîtra... Ce n'est pas pour ce qu'il me doit entre guillemets, à la limite je m'en fous, non mais plutôt pour m'avoir montré combien je valais à ses yeux... J'ai de la peine pour lui...
31/01/2011 à 21h21
L'amateur de pigeons s'est fait pigeonner...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
31/01/2011 à 21h26
pigeonné dans l'amitié, il aurait pu me dire ses soucis mais non il m'a dit qu'il n'en avait rien à foutre... c'est ça qui poinçonne le coeur et pourtant je me suis bien donné dans son traitement, je crois qu'il n'en est même pas conscient et pourtant un dentiste comme lui devrait être à même de le voir.. ceci expliquant peut-être sa chienne de vie ?
--
Petit Prince
31/01/2011 à 21h27
j'adore les pigeons, eux ils ne mentent pas, ils sont reconnaissants envers ceux qui les sauvent de la rigueur de l'hiver, ils viennent chier chez toi, hi hi hi
--
Petit Prince
31/01/2011 à 21h36
Quand tu perds un ami , c'est qu'il ne l'a jamais été .
Tu lui avais prêté des cd , pis y veut pas te les rendre ? Je te comprends , je souffre moi même de cette situation...en plus je suis obligé de taire son nom jusqu'à ce qu'il me les rende ce c** d'enf***é *!/?*/
31/01/2011 à 22h44
>Je dis perdre, à la vérité, ne nous réservant rien qui nous fût propre, ni qui fût ou sien, ou mien.< montaigne
Bats toi pour retrouver ce partage, chef.
31/01/2011 à 23h52
Punaise, zorbeca... Quelle bonne nouvelle ! Tu as toujours des mouettes chez toi ? v^v v^v...
--
Petit Prince
31/01/2011 à 23h54
adhoc écrivait:
---------------
> >Je dis perdre, à la vérité, ne nous réservant rien qui nous fût propre, ni qui
> fût ou sien, ou mien.< montaigne
>
> Bats toi pour retrouver ce partage, chef.
>
la voix et la voie de la sagesse... il devrait quand même se rappeler des choses qui nous avaient rapprochés ? m'aurait-il menti ?
--
Petit Prince
31/01/2011 à 23h56
alapex écrivait:
----------------
> Quand tu perds un ami , c'est qu'il ne l'a jamais été .
>
> Tu lui avais prêté des cd , pis y veut pas te les rendre ? Je te comprends , je
> souffre moi même de cette situation...en plus je suis obligé de taire son nom
> jusqu'à ce qu'il me les rende ce c** d'enf***é *!/?*/
y avait quoi sur ces cds ? c'était des cdcs aussi ?
--
Petit Prince
01/02/2011 à 05h52
J'ai perdu un ami...
... sa tête a gonflé comme une montgolfière avec ses nouvelles supposées responsabilités ... et il s'est envolé?
01/02/2011 à 08h53
Amibien écrivait:
-----------------
>
> y avait quoi sur ces cds ? c'était des cdcs aussi ?
> --
> Petit Prince
Des révélations sur l' assassinat de Kennedy , la planque d' Oussama Bin Laden , la mort du p'tit grégory .
01/02/2011 à 09h46
Amibien écrivait:
-----------------
> j'adore les pigeons, eux ils ne mentent pas, ils sont reconnaissants envers ceux qui les sauvent de la rigueur de l'hiver, ils viennent chier chez toi, hi hi hi
>
> --
> Petit Prince
+1 j'adore aussi les pigeons, surtout avec des petits pois...hum, c'est bon!
--
xbk
01/02/2011 à 10h51
Salut vieux potes pat et yves, ça fait plaisir de vous revoir..bon retour les gars vous allez voir y a plein de sujets sur les syndicats et les protocoles vous allez vous éclater...biz
01/02/2011 à 11h12
themumbly écrivait:
-------------------
> Salut vieux potes pat et yves, ça fait plaisir de vous revoir..bon retour les
> gars vous allez voir y a plein de sujets sur les syndicats et les protocoles
> vous allez vous éclater...biz
Il m'arrive de lire eugénol, je regrette le "bon temps" et les amis disparus, physiquement et aussi sur le net. En plus la retraite ce n'est pas évident.Contrairement à l'idée répandue.
Bisous à tous et toutes.
Un Vieux....
01/02/2011 à 12h22
ZORBECA écrivait:
-----------------
> themumbly écrivait:
> -------------------
> > Salut vieux potes pat et yves, ça fait plaisir de vous revoir..bon retour les
> > gars vous allez voir y a plein de sujets sur les syndicats et les protocoles
> > vous allez vous éclater...biz
>
> Il m'arrive de lire eugénol, je regrette le "bon temps" et les amis disparus,
> physiquement et aussi sur le net. En plus la retraite ce n'est pas
> évident.Contrairement à l'idée répandue.
>
> Bisous à tous et toutes.
>
> Un Vieux....
Ca c'est dur l'ami!
Pour te réconforter n'oublis jamais les Casses C...
du cabinet.
Si tu veux rempiler viens chez moi j'ai une place à quart-temps et....... au soleil.
Un bientôt Vieux
01/02/2011 à 12h31
Question d'habitude l'amibien.
Si si..... tu verras on s'y fait.
Toute la vie on est souvent plus seul
que l'on ne pense!
Il faut savoir vivre aussi pour soi et
<"apprendre à s'aimer soi même avant d'aimer les autres"> Christouninouninet.
01/02/2011 à 13h02
> Si tu veux rempiler viens chez moi j'ai une place à quart-temps et....... au
> soleil.
> Un bientôt Vieux
J'y pensais hier, juste urgentiste, car il est difficile de se faire "dépanné", je connais un cabinet pas loin de chez moi où il y a 2 fauteuils.
Il est où ton soleil, car pour un breton comme moi, le sud c'est ....Nantes....
>
01/02/2011 à 14h09
un ami m'a appelé ce matin, celui-là ne me trahira jamais, je le sais et à lui je n'ai jamais rien su donner... cela m'attriste encore plus...
--
Petit Prince
01/02/2011 à 14h11
ZORBECA écrivait:
-----------------
> > Si tu veux rempiler viens chez moi j'ai une place à quart-temps et....... au
> > soleil.
> > Un bientôt Vieux
> J'y pensais hier, juste urgentiste, car il est difficile de se faire "dépanné", je connais un cabinet pas loin de chez moi où il y a 2 fauteuils.
> Il est où ton soleil, car pour un breton comme moi, le sud c'est ....Nantes....
Je pars au Japon en avril, le cabinet sera sans praticien donc à vide (je ne prends ni remplaçant ni collabo, ils salissent tout et foutent le bordel), mais si un remplacement t'intéresse, exception pour toi, tu es le bienvenu.
01/02/2011 à 15h23
Amibien écrivait:
-----------------
> un ami m'a appelé ce matin, celui-là ne me trahira jamais, je le sais et à lui
> je n'ai jamais rien su donner... cela m'attriste encore plus...
>
> --
> Petit Prince
Bonjour, remercie le premier qui t'a ouvert les z'yeux.....
Attends aussi un peu, peut-être as-tu un mauvais feeling alors que ce n'est pas justifié.
01/02/2011 à 16h17
hop écrivait:
-------------
tu es le bienvenu.
Tu es sympa, actuellement j'ai d'autres soucis.
A+