Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEuropean city guide - Eugenol

European city guide

015 agccv9 - Eugenol
alexandre1er

02/02/2011 à 11h48

Une arnaque bien dissimulée par cet organisme qui présente son appât avec un caractère obligatoire.Un de mes associés a signé le bon de commande sans faire gaffe.Maintenant la société basée en Espagne réclame un chèque de 1176 euro pour publication d'annonce dans leur guide.Comment faire pour sortir de ce merdier sans laisser de plumes?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/02/2011 à 13h31

Y'a eu pas mal de posts là dessus, fais chauffer le moteur de recherche ;0(
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?"

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

02/02/2011 à 13h34

alexandre1er écrivait:
----------------------

> Un de mes associés a signé le bon de commande sans faire gaffe.

Et il n'a pas internet ton associé ? ;-))

En plus pourquoi adhérer à ces trucs en signant puis en leur envoyant, forcément, donc consciemment ?
Pour avoir des patients en plus ?

docdoc33dent

02/02/2011 à 15h29

contact association NAGE site internet TEL 0247504265
surtout ne pas payer j ai eu ce Pb il y a 4 ou 5 ans ils vont te harceler ne pas ceder ils n ont aucun pouvoir aucune legitimité Bon courage

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

02/02/2011 à 15h46

Protection Juridique comprise dans ton adhésion à un syndicat.
Si tu n'es pas syndiqué, tu as le choix entre
LA FSDL

dsi
ujcd

cnsd

015 agccv9 - Eugenol
alexandre1er

02/02/2011 à 16h06

merci pour ton conseil!

015 agccv9 - Eugenol
alexandre1er

02/02/2011 à 16h08

docdoc33dent écrivait:
----------------------
> contact association NAGE site internet TEL 0247504265
> surtout ne pas payer j ai eu ce Pb il y a 4 ou 5 ans ils vont te harceler ne pas
> ceder ils n ont aucun pouvoir aucune legitimité Bon courage
Ils t'ont harcelé longtemps?

docdoc33dent

02/02/2011 à 19h59

a peu pres 3 années avec des rappels des mises en demeure

etc mais il faut tenir bon face à ces arnaques bon courage

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

04/02/2011 à 19h57

Tiens ils existent encore ?
Ce sont eux qui m'avaient "eu" il y a plus de 10 ans.
Après appel à la DGCCRF et à des confrères arnaqués de la même façon : ne rien faire, ne rien payer, attendre qu'ils se lassent.
Je ne sait pas combien de temps a duré les "rappels", de plus en plus agressifs et à l'entête d'un "cabinet de recouvrement international", mais les sommes s'envolent.
Comme j'ai déménagé entre temps, je sais qu'ils te harcèlent au moins 1 an.
Ils comptent sur la peur pour te faire payer. Une fois les sommes encaissées, bon courage pour les récupérer.
Comme ils sont bien connus maintenant en France, ils n'ont aucune envie de venir récupérer les sommes soient disant dues, car leurs contrats sont malhonnêtes.

Quand je reçoit des courriers de ce type, je me contente de renvoyer l'enveloppe vide : ça leur fait des frais de poste ;).

eugénate

07/02/2011 à 03h29

Lettre à la répression des fraudes avec la photocop. du bon de commande ( mensonger, bien sur...) téléphone leur ou déplace toi, si tu veux en discuter avec eux; ils ont l'habitude.
Ces entreprises frauduleuses sont connues depuis longtemps des services de la DGCCRF.
J'ai aussi eu de bons conseils au service juridique de la chambre de commerce.
surtout , ne PAS PAYER, ne PAS leur RÉPONDRE ni les contacter pour essayer de discuter, LES IGNORER TOTALEMENT! ...et tenir bon!
Je te déconseille les avocats qui t'incitent à payer . Contacte le conseil et le syndicat, eux aussi connaissent ces arnaques.

russell

12/07/2012 à 23h02

Bonsoir à tous,

Moi, je me suis fais arnaqué par cette organisme.
Une solution toute bête et toute simple, ni couteuse pour ne pas régler leurs frais non-justifiés: ne pas réceptionner les prochains recommandés que vous recevrez.
Il vous enverrons trois recommandés.
Et je n'ai plus entendu parler d'eux.

Toutefois, dernièrement j'ai reçu un courrier simple d'une nouvelle entreprise présentant exactement les mêmes caractéristiques qu'Européan City Guide. Alors soyez vigilants !

Bonne continuation à tous.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/07/2012 à 09h47

et a quoi reconnais tu une LRAR city guide d'une autre de la secu ou des impots ?