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julie et teletransmission
04/02/2011 à 09h21
quelqu'un aurait il subit le "desagrément" suivant
ur sans qu'aucune intervention ait été tentée la confecFSE est refusée erreur les actes proposés ne correspondent pas à la spécialité la feuille précedente n'avait pas posé de probléme en cherchant dans la fiche cabinet l'identifiant est effacé , une fois remis les FSE sont réalisables sauf que le type de contrat 99 concernant les titulaires de complémentaires hors CMU dont le (type est 89)
résultat codelis le concentrateur ne peut acheminer les données vers les complémentaires, il faut tout reprendre ces dossiers et faire une feuille ss et une copie du paiement par la ss et... poster et attendre les réglements
actuellement aprés de nombreuses explications de owandy julie, ils sont en possession de la configuration avant l'incident et les datas d'aprés l'incident ce sont les datas qui déclenchent la panne car aprés regeneration du syteme par acronis it de rentrer les datas post incident pour que la panne se remanifeste
04/02/2011 à 09h53
Peux-tu le réécrire dans un langage compréhensible sans oublier les quelques mots qui pourraient un sens à tes phrases
04/02/2011 à 13h02
correction faite en m'excusant, pas relu et clavier recalcitrant
un jour sans qu'aucune intervention ait été tentée la confection des FSE est refusée: erreur les actes proposés ne correspondent pas à la spécialité.alors que la confection de la feuille précedente n'avait pas posé de probléme
en cherchant dans la fiche cabinet l'identifiant est effacé , une fois remis les FSE sont réalisables, sauf que le type de contrat 99 n'apparait pas( concernant les titulaires de complémentaires) hors CMU dont le (type est 89)les FSE cmu ne posent pas ce probléme
résultat codelis le concentrateur ne peut acheminer les données vers les complémentaires,qui ne recevant pas de factures ne paient pas: il faut tout reprendre ces dossiers et faire une feuille ss et une copie du paiement par la ss et... poster et attendre les réglements des mutuelles
actuellement aprés de nombreuses explications de owandy julie,aussi mauvaises que nombreuses, actuellement ils sont en possession de la configuration avant l'incident et les datas d'aprés l'incident (ce sont les datas qui déclenchent la panne ,car aprés regeneration du syteme par acronis à une date antérieure au probleme c'est en ecrasnt les datas de cette date par les datas postérieures à la panne on obtient le même résultat pas de type 99 mentionné dans les FSE.