Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAngulateur / Positionneur pratique pour endo - Eugenol

Angulateur / Positionneur pratique pour endo

Gutgut

04/02/2011 à 13h06

Bonjour

Peut-on adapter cet angulateur (référence 4368-090)sur le site
http://www.megadental.fr/les-positionneurs-radio.html

sur un capteur radio RSV-HR visiodent ?

Avez vous des conseils sur des angulateurs pratiques pour faire les radios lors d'endos, SANS retirer le cadre à digue ?

Merci d'avance

mat2t

04/02/2011 à 18h20

Je savais même pas que c'était possible de ne pas retirer le cadre , tu passes sous la digue sans retirer le cadre ou tu enfonces la feuilles de digue par le haut ?

Gutgut

04/02/2011 à 21h02

Grace à celui la justement, il permet de ne pas retirer le cadre. Les 3 branches contournent le clamp, le cadre, et la joue. J'imagine que ça demande un peu d'apprentissage, mais après c'est une radio en 5 secondes sans bouger le bordel.

J'ai vu faire donc c'est pas inventé. Après il y a surement des situations ou c'est pas possible. Mais ayant passé du temps avec ce praticien (nombreuses journées), je ne l'ai pas vu faire une seule fois une radio sans cet angulateur, tout en gardant le cadre ! Amazing !!! :)

Gutgut

10/02/2011 à 18h06

Personne ? :)

Utilisateur banni

10/02/2011 à 21h19

Un cadre pliable de Gabriel Sauveur?

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

23/02/2011 à 21h24

bonsoir,
le cadre à digue du Dr Sauveur est articulé et permet la prise de clichés radio. Par contre ce type de cadre semble introuvable sur le marché (le mien doit avoir plus de 20 ans), si quelqu'un connait une adresse pour s'en procurer, je suis preneur; Merci.

Gutgut

12/05/2011 à 00h33

AYéééé!!!

Angulateur acheté, un peu corrigé pour faire rentrer mon capteur RVG-HR de visiodent, car prévu au départ pour les kodak, mais ça marche !

C'est une vraie révolution ! radios limes, digues, cadre à digue en place, en 10 secondes chrono, génial, moins de stress, de perte de temps, parfait !

http://www.megadental.fr/les-positionneurs-radio.html