Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRTL ce midi: Les auditeurs ont la parole: KO debout! - Eugenol

RTL ce midi: Les auditeurs ont la parole: KO debout!

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

07/02/2011 à 15h02

RTL toujours ce midi vers 13h55, un dentiste est intervenu pour repondre à la précédente emission.
il a rappelelé le cout horaire d'un cab (179 pour son cas) a parlé des soins déficitaires, de la compensation par la prothese et du coef multiplicateurs des protos (entre la matiere premeiere et la facturation labo)
tout ça en moins de 2 mn
Il s'appelle Jerome!
Bravo et Marci Jerome (un eugenolien?)

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

07/02/2011 à 15h06

2 min t'es généreux
c'est bien de la technique de journaleux. On te glisse un droit de réponse rikiki dans un créneau horaire où plus personne n'écoute et où le risque que le reportage précédent ne soit vidé de sa substance. 1/2h de battage à charge pour 30 s de défense.Ils ont une drôle de notion du droit à l'information.

Bravo Jérôme et merci

Utilisateur banni

07/02/2011 à 17h08

Jérôme...avant de poser tes clés sur le bureau à la radio...t'aurais dû enlever le porte-clé porsche.

:)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/02/2011 à 01h12

hop écrivait:
-------------
> bill écrivait:
> --------------
>
> > 2 fois plus de gains qu'au cabinet, notoriété, défraiements, hôtels et
> gueuletons payés ça te dit rien ? :-)
>
> Non franchement je n'en ai jamais vu un bien dans un média de grande audience,
> ça ne me dis strictement rien, donc tu parles de quelle émission ? télé ou radio
> ? quelle date (à peu près) et sur quel sujet ?
>
> parce que ça m'intéresserait de choper ses interventions médiatiques pour une
> éventuelle vidéo/montage.

Bah ce n'était qu'un joke, je parlais de ceux à qui tu vas envoyer ton abonnement annuel d'ici un mois...