Cookie Consent byPrivacyPolicies.comque pensez vous des "bars à sourires" - Eugenol

que pensez vous des "bars à sourires"

titi69

08/02/2011 à 21h13

Bonsoir à tous
Assistantes dentaires et chirurgiens dentistes , que pensez vous des "bars à sourire" qui proposent des blanchiments dentaires esthétiques en une heure à 79 euros
Bonne soirée

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

08/02/2011 à 21h41

M'en fout, les gens font ce qu'ils veulent , on pourra pas les empêcher de se mettre du harpic WC sur les ratounes pour les détartrer et les blanchir si ça leur fait plaisir...

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

08/02/2011 à 21h42

Que c'est de la m*rde...))))
Je sors .

greggi

09/02/2011 à 00h26

tout est dit dans ces 2 réponses..

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

09/02/2011 à 00h36

Ca nous débarrasse des cons qui pensent qu'on peut se faire soigner bien et pour pas un rond en Hongrie ou qu'il suffit de 20 minutes et 80 euros pour avoir les dents blanches.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/02/2011 à 01h44

Je croyais que les bars à sourire c'était des bars à p... ;-)

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

09/02/2011 à 09h29

Un moyen pour avoir des déchaussements qui se soigneront avec des thérapeutiques en k€.
Pour économiser sur la vidange des voitures on peut aussi récupérer l'huile de la friteuse.
Économies qui au final coûtent le décuple...

maz

10/02/2011 à 17h37

qu'un éclaircissement sans controler avant ça peut donner des trucs pas cool (obturations ou prothèses qui se voient plus qu'avant)

que c'est dommage de se priver d'une vraie technique d'éclaircissement comme on peut les faire en cabinet, qui donnent des résultats fiables et qui durent réellement très longtemps (et que si on rapporte ça à la tenue de l'éclaircissement, c'est moins cher chez le dentiste !)

que c'est un bon moyen de s'éclaircir facilement les dents, quand encore trop de dentistes disent d'énormes conneries sur le sujet (ça abime les dents, que ça déchausse la gencive, que c'est cancerigène, ça marche pas, je veux pas le faire ...)

Utilisateur banni

10/02/2011 à 20h48

titi69 écrivait:
----------------
>
> que pensez vous des "bars à
> sourire"

La meme chose que de la qualité des soins en france.

Je me demande si en tant que patient je me sentirai mieux dans un bar à sourire pour un blanchiment ou chez un dentiste francais pour une bio.

Quand j'ai vu ca j'ai hurlé au scandale, du point de vue santé publique.
Maintenant je suis pour car au moins ca fait bouger les fumiers grabataires que vous reconnaitrez sans que je les cite.

Utilisateur banni

10/02/2011 à 20h51

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Ca nous débarrasse des cons qui pensent qu'on peut se faire soigner bien et pour
> pas un rond en Hongrie ou qu'il suffit de 20 minutes et 80 euros pour avoir les
> dents blanches.

Aussi

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

10/02/2011 à 21h40

Mic-Taper écrivait:
-------------------
> Marc Apap écrivait:
> -------------------
> > Ca nous débarrasse des cons qui pensent qu'on peut se faire soigner bien et
> pour
> > pas un rond en Hongrie ou qu'il suffit de 20 minutes et 80 euros pour avoir
> les
> > dents blanches.
>

+1
D ailleur j en ai renvoye encore 1 hier direction bratslava . c est con la reparation qu il lui on fait a tenu 24 h

lilie29

10/02/2011 à 23h59

L'idée est bonne, mais pas (assez) encadré.

Il faudrait un dentiste "au bar" pour au moins faire un bilan avant tout blanchiment, vérifier si la bouche nécessite soins/détartrage au préalable; ou alors un papier rédigé par le dentiste (oui l'assistante...) qui certifie que "tout les soins nécessaires ont été apportés auprès de XX"

Je trouve l'idée pas mauvaise, dans le sens ou ca démocratise un peu les actes buccaux, de ce que j'en ai vu, le cadre est plutôt sympa, l'hotesse d'accueil forcément souriante a nous rendre aveugle avec son lavabo qui lui sert de dents...

De la a ce que ca déstresse nos patients en salle de soins, j sui po sure...

Je rends donc mon verdict : ULTRA CONTRE! Une carie, ca se blanchit pas!

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

11/02/2011 à 03h38

Ce n'est pas à une assistante d'attester que les soins ont été faits.
Déléguer à d'autres des soins non invasifs, ça existe, ça s'appelle des hygiénistes mais elles ont une autre formation que les épilations à la cire des esthéticiennes.

On connaît les dégâts que peuvent occasionner des débordements de péroxyde concentré sur les tissus mous et autres précautions à prendre avant. Une esthéticienne n'en a rien à battre.

On connaissait la malbouffe, on connaît maintenant le malsoin.

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

11/02/2011 à 16h32

Y a pas de péroxyde au bar à sourire.

Donc, je suis pour car lorsque le patient est bien informé, il décide de suite de choisir le blanchiment au cabinet dentaire.