Tous les forums
reinstallation
10/02/2011 à 12h04
A 55 ans j'ai tres envie de m'installer en zone defavorisée qui peut me dire si j'ai raison ou pas ?
10/02/2011 à 12h46
camomille écrivait:
-------------------
> A 55 ans j'ai tres envie de m'installer en zone defavorisée qui peut me dire si
> j'ai raison ou pas ?
Défavorisée pour qui ? Pour les dentistes ou les patients ? Dans le premier cas, je te conseille du courage et un bon matelas de billets en attendant de faire ton trou, pour compenser le manque de patients (on ne t'a pas attendue en région parisienne ou PACA).
Dans le second, je te conseille du courage et un bon matelas de billets pour compenser le peu d'argent des nombreux patients qui ne te feront faire que des soins au tarif SS.
Il paraît que ce soir, il vont passer à la télé une pharmacienne qui est installée en zone défavorisée. Elle a beaucoup de chance : elle a déjà sous la main tous les tranquillisants et anti-dépresseurs que lui prescrit son médecin.
10/02/2011 à 13h47
bien vu! je choisirai la seconde alors
tant qu'à faire autant etre en bord de mer (normande)
10/02/2011 à 14h08
camomille écrivait:
-------------------
> tant qu'à faire autant etre en bord de mer (normande)
Tu n'as pas peur d'investir au bord de la mer ?
Parce que avec la montée des eaux à cause du CO2, ça craint un max !
11/02/2011 à 17h46
EN PLEINE Tarentaise, TGV eurostar, thalys, toutes les grandes stations de ski, les lycées qui vont bien, niveau de vie des patients élevé, peu de CMU, tu peux faire de l'implanto and so on, et on manque quand même de dentistes et de médecins. Vinzou,viens en Savoie!