Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNos syndicats, Nos journalodentistes, nos incapables... - Eugenol

Nos syndicats, Nos journalodentistes, nos incapables...

roger chicot

11/02/2011 à 20h33

Cf mail du DSI ce matin... (que vous avez peut-être reçu)
lien vers les tarifs de santéclaire de... AVRIL 2007 !!!
'y sont aussi nuls que les autres...
En plus de tous vouloir t'assurer pour ta RCP, il mettent des documents en ligne obsolétes !!! je prends ça pour de la désinformation plus que troublante pour un syndicat qui se veut incorruptible et en qui je croyais, vous n'aurez pas mes sous !! Ni les autres d'ailleurs !!

Idem pour Krief de l'actu dentaire sur le web qui critique les pubs pour les labos de prothèse d'importation dans la presse dentaire. Jusque là, rien à dire... l'article est même bien ficelé.
Mais sur sa page d'acceuil, pendant la lecture de son édito, une pub pour labocast te suit tranquillement... labocast ne serait plus un labo d'importation ???
Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Krief si tu me lis, désolé, mais 'faut nettoyer devant sa porte avant de vouloir faire nettoyer celle des autres...


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

11/02/2011 à 22h09

T'as oublié le fongécif.
Des noobs.
Tu peux les ajouter dans le titre s'teup?
merci.
salut.


king_zoulou

12/02/2011 à 10h48

Quand je faisais mes recherches d'indices macroéconomiques pour faire mes tableaux des tarifs de soins dentaires à l'étranger, sur le site de l'ONU, il y avait les taux de conversions en dollar international de... 2008 !
Des incompétents, des nuls, mais que font les casques bleus !

Plus sérieusement, depuis que la profession est en guerre avec santéclair, ceux-ci ont peut être "sécuriser" l'accès à leurs informations, no ?


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

12/02/2011 à 11h25

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Quand je faisais mes recherches d'indices macroéconomiques pour faire mes
> tableaux des tarifs de soins dentaires à l'étranger, sur le site de l'ONU, il y
> avait les taux de conversions en dollar international de... 2008 !
> Des incompétents, des nuls, mais que font les casques bleus !
>
> Plus sérieusement, depuis que la profession est en guerre avec santéclair,
> ceux-ci ont peut être "sécuriser" l'accès à leurs informations, no ?

Non pas du tout tu peux passer un coup de fil pour qu ils t'envoient tout leur bazar


Angulator

12/02/2011 à 11h37

Ils mettent en effet des tarifs SANTECLAIR ( sans E )de 2007, mais il faut savoir que les nouveaux tarifs des années suivantes sont INFERIEURS aux précédents , ils baissent leurs plafonds chaque année !!Sachez le messieurs les signataires avant de vous aliéner !Remarquez , pour Mr DePonçins et ADDENTIS , c'est toujours au dessus du tarif CMU .
On est tombés bien bas !!


king_zoulou

12/02/2011 à 12h01

Effectivement, si un simple appel suffit...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/02/2011 à 13h28

Ce que je lis m'atterre: trop souvent vous critiquez les syndicats et dites qu'ils n'auront pas votre adhesion, qu'ils sont tous pourris et incapables.... y compris ceux desquels vos convictions sont proches

Donc faites! Restez seuls, faites comme Rambo, et battez vous contre santeclair, la secu, les urssaf, la mgen... en solitaire dans votre cabinet et avec vos belles convictions, vous êtes certains de gagner!

Vous croyez quoi, qu'un syndicat dentaire "independant" est une machine de guerre avec armées d'avocats et de juristes, plethore de secretaires, de chargés de com et de journalistes, tous grassement payés pour venir en aide à toute une profession qui s'en fout de leur combat? Vous pensez que nous roulons en Audi A6 de fonction et qu'on touche un defraiement de plusieurs milliers d'€ pour nos fonctions?

Pour CNSD et UJCD je ne connais pas l'étendue de leurs moyens, DSI non plus d'ailleurs.

Concernant "mon" syndicat par contre je peux vous dire qu'il ne vit que sur les adhesions de ses membres, ses "dirigeants" sont benevoles et doivent mener de front combat syndical et combat au quotidien avec les caisses et les patients....

Je ne suis pas dans les arcanes du syndicalisme parisien mais je peux vous dire que, chez moi, le bureau de la federation est composé des mêmes depuis au moins 10 ans quand c'est pas 30, personnellement je suis "membre provisoire en depannage car personne ne veut s'y coller" depuis au moins 5 ans, le president s'est lancé dans une action humanitaire pour les tibetains et voudrait bien se tirer là bas mais il est coincé car personne ne veut heriter de son mistigri, le tresorier, lui aussi "volontaire désigné" il y quelques années "en attendant" a demisionné pour raisons familiales graves et est remplacé au pied levé par un confrére à la retraite ....

Nous sommes au maximum 5 ou 6 à s'occuper de bientôt 6 départements, la grande majorité frise ou dépasse la soixantaine et le plus jeune a dépassé ses 40 ans, pas trace de jeunes (mais qui s'en étonnera quand on sait que seulement 20% des "jeunes" embrasse le liberalisme).

Donc plutôt que critiquer quand on merde et profiter passsivement des avancées obtenues venez donc voir comment ça marche en vrai et apportez au moins l'argent de vos cotisation a defaut de votre personne pour faire avancer les choses et donner un coup de main.

Ca vous fait peur ce que je raconte? Vous êtes sidérés? Côôômmmeeeennnnnttttt?????? La FSDL est pas la CGT???? Pas trés glamour, certes, mais la verité toute nue....

Pour ne rien vous cacher j'ai d'autres chats à fouetter que de prendre en charge à bout de bras la destinée, avec 5 ou 6 conféres, des 3800 dentistes de paca et j'en ai un peu plein le c.l de me lever l'âme pour des prunes et des attaques.... si je demissionne personne ne me remplacera et quand les autres auront atteint les 80 piges la FSDL mourra dans une region ou pourtant il parait que 43% des praticiens nous soutiennent.....

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"


king_zoulou

12/02/2011 à 13h40

"profiter passsivement des avancées obtenues"

J'ai ri.


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

14/02/2011 à 11h34

Algi parle des j'espère, futures avancées, son syndicat n'ayant jusqu'aux dernières élections aucune marge de manœuvre, faute de représentativité suffisante avec des confrères préférant quelques avantages de Rcp ou autre à un syndicat digne de ce nom.

Franchement attaquer un des deux seuls syndicats qui essaient vraiment de nous sortir de la boue dans laquelle des irresponsables nous ont traîné :

Vous devriez avoir honte !

Quand on sait ce que le CON, majoritairement composé de Cnsd a fait subir au président de Dsi qui à force de batailles juridiques a réussi à obtenir les comptes de l'Ordre montrant les indemnités aussi illégales à l'époque que monstrueuses : jugement ordinal digne de l'Inquisition et l'interdiction d'exercer ! Voilà sa médaille pour avoir prouvé ce qu'on pensait tous et nous défendre.

Des mecs se battent corps et âme pour vous et voilà la récompense ! La descentes aux gémonies à la moindre info datée.
Peut-être que les élus de la Cnsd ont bien choisi leur syndicat au final : pourquoi se battre pour des ingrats alors qu'on peut s'offrir des bons gueuletons et un avenir tracé à l'Ordre avec indemnités grasses et honneurs à la clef ?

Mais je vais vous dire : on ne gagne rien à faire le mouton et continuer à suivre ceux qui nous ont fait tant de mal voire même s'abstenir; si ce n'est d'accepter de continuer à être tondu, chaque fois un peu plus ras.


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

14/02/2011 à 11h40

+1 Ratinox!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/02/2011 à 11h51

Merci Algi de rappeler que nous sommes des bénévoles qui nous remuons le cul pour améliorer les conditions d'exercice de nos confrères et que de ne recevoir que des critiques sans même profiter du moindre "petit four" et autres réceptions données pour les pontes du syndicalisme CNSD et autres, ça gonfle un petit peu quand même .


CHIRDENT

14/02/2011 à 18h09

Pour savoir ce que Santeclair propose, il suffit de demander à être partenaire sur leur site.
Je l'ai fait et j'ai reçu un mail avec le contrat complet qui comprend leur diktat d'honoraires : grosso merdo cela représente un coef de 1,5 à 2 par rapport à ce que je paye à mon prothésiste ( qui n'est pas le meilleur marché, mais à qui je reconnais le droit de gagner sa vie compte tenu de son sérieux ).
Cela mis à la suite des honoraires de soins déficitaires,je commence quand même à m'inqiéter sérieusement pour l'avenir car selon mon courtier en assurance, Santeclair et compagnie commencent à prendre des parts de marché.

Evidement je ne l'ai pas renvoyé signé,mais cela m'a permis de me faire une idée précise de ce qui pourrait nous attendre.