Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuitte a passer pour des nantis : Gagnaire - Eugenol

Quitte a passer pour des nantis : Gagnaire

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

12/02/2011 à 11h21

Comme je disais dans le titre , quitte a passer pour des nantis de gros riches de dentistes . Autant parler de trucs de riches ...
Cette semaine j'ai ete mangé chez Pierre Gagnaire ( chef 3 etoiles avec le vent en poupe) et j'ai trouve ca Ultrabof . La salle est moche, les plats sont correctes sans etre exeptionnels et notre serveuse avait tout juste ce qu'il faut de pretention pour etre desagreable. C'est qu'au moment de l'addition qu'on se rappelle etre dans un 3 etoiles .
Jme demandais en fin de compte si a 30 ans j'etais deja ultrablasé ou si mon impression etait legitime ?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

12/02/2011 à 11h29

je sens que je vais être désagréable
Pierre Gagnaire est un grand et je l'admire et je l'aime.

Pour aller manger chez lui il faut savoir pourquoi on y va. Il faut déjà avoir une certaine éducation gustative, partir à la découverte de saveurs qu'on ne connait pas. Oser prendre que des plats végétariens pour se réconcilier avec cette façon de s'alimenter et découvrir que la gastronomie y a sa place.
Beaucoup de personnes qui vont dans des trois étoiles y vont pour montrer qu'elles ont du "fric" mais ont une culture gastronomique a raz des pâquerettes
ton titre est vraiment significatif de cet état d'esprit0.
je ne vais pas me faire des amis

olivier

12/02/2011 à 11h34

vous n'avez pas testé le quick d'Avignon....dommage :)))

Utilisateur banni

12/02/2011 à 11h37

olivier écrivait:
-----------------
> vous n'avez pas testé le quick d'Avignon....dommage :)))

Il est à tomber...raide.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

12/02/2011 à 11h48

C'est pas swui là qué à l'ail ?

Utilisateur banni

12/02/2011 à 11h49

Pffff... aucune connaissance culinaire... le Quick...
Incapable d'aller au Mac Do...

Pour aller manger là bas il faut savoir pourquoi on y va. Il faut déjà avoir une certaine éducation gustative, partir à la découverte de saveurs qu'on ne connait pas.Oser prendre des plats végétariens pour se réconcilier avec cette façon de s'alimenter et découvrir que la gastronomie y a sa place.
Beaucoup de personnes qui vont dans les Quick y vont pour montrer qu'elles valent mieux que "le Mac Do" mais ont une culture gastronomique a raz des pâquerettes.
Parler du Quick est vraiment significatif de cet état d'esprit0.
je ne vais pas me faire des amis

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

king_zoulou

12/02/2011 à 11h55

Moi, je suis un nanti, plutôt que d'aller chez quick ou macdo à Lyon, je prends le TGV pour Genève afin d'y déguster un succulent double whooper de chez Burger King.
Je n'y vais pas grâce Air France car c'est plus rapide de prendre le train en centre ville. Le temps reste de l'argent, même si, tout nanti que je suis, j'en ai beaucoup à gaspiller.

alapex

12/02/2011 à 11h56

Moi maintenant je ne mange plus que du kebab . C'est bon , pas gras pis la sauce blanche ça me permet de recharger...plus bas , sinon ça serait en poudre ...)))

olivier

12/02/2011 à 11h56

McDo....jamais y parait que la sauce du big Mac a été elaborée par la CIa pour rendre les gens accros...je boycotte ....Quick c'est du belge et le belge en genral c'est du bon :)))

olivier

12/02/2011 à 11h58

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Moi, je suis un nanti, plutôt que d'aller chez quick ou macdo à Lyon, je prends
> le TGV pour Genève afin d'y déguster un succulent double whooper de chez Burger
> King.

Ah là respect....c'est comme si de Marseille je commandais des DOMINO pizzas ...je te dis pas les frais de coursiers!!!

king_zoulou

12/02/2011 à 11h59

alapex écrivait:
----------------
> Moi maintenant je ne mange plus que du kebab . C'est bon , pas gras pis la sauce
> blanche ça me permet de recharger...plus bas , sinon ça serait en poudre ...)))

Même au Japon, je me nourris exclusivement de ce met délicieux.

168722 10150098009377412 762462411 6072892 372668 n oiln5x - Eugenol

olivier

12/02/2011 à 12h01

c'est du terriyaki à l'interieur du kebab???

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

12/02/2011 à 12h02

jeff2 écrivait:
---------------
> Pierre Gagnaire est un grand et je l'admire et je l'aime.

Le but de mon post n'est pas de parler de tes préférences sexuelles (fait gaffe la barbe ca pique).

> Pour aller manger chez lui il faut savoir pourquoi on y va.

Oui pour manger et passer un moment agreable.

> Il faut déjà avoir une certaine éducation gustative, partir à la découverte de saveurs qu'on ne connait pas.

T'inquiete pas pour mon education gustative : vu ce qui sort de ta fosse a purin que tu nommes ta bouche, elle doit est surement meilleurs que la tienne .

> Beaucoup de personnes qui vont dans des trois étoiles y vont pour montrer qu'elles ont du "fric" mais ont une culture gastronomique a raz des pâquerettes ton titre est vraiment significatif de cet état d'esprit0.

Je voulais juste qu'on m'ouvre les yeux pas qu'on m'insulte en publique pour mes opinions. C'est quelque chose dont tu semble totalement depourvu : du 2nd degré !

> je ne vais pas me faire des amis

C'est vrai, j'instruis pas les cons

C'est donc bien ce que je pensais . La prétention, l'elitisme et l'absence totale de second degré sont surement les qualitées necessaires et indispensables pour apprecier ce resto . Tu en es la preuve parlante.
Je ne perdrais pas non plus de temps a repondre a tes attaques stupides et stériles . Je vais juste me contenter d'expliquer mon point de vu :
Pour moi un restaurant de ce niveau doit pouvoir, au contraire, dépasser tout clivage et faire un reel consensus autour de sa cuisine . Il ne doit pas etre bloqué sur une "elite gustative" dont tu sembles faire parti.

king_zoulou

12/02/2011 à 12h03

Ah non, c'est du bon Kebab salade tomate oignon bien de chez nous servi par un turc qui parle japonais.

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

12/02/2011 à 12h09

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Pffff... aucune connaissance culinaire... le Quick...
> Incapable d'aller au Mac Do...
>
> Pour aller manger là bas il faut savoir pourquoi on y va. Il faut déjà avoir une
> certaine éducation gustative, partir à la découverte de saveurs qu'on ne connait
> pas.Oser prendre des plats végétariens pour se réconcilier avec cette façon de
> s'alimenter et découvrir que la gastronomie y a sa place.
> Beaucoup de personnes qui vont dans les Quick y vont pour montrer qu'elles
> valent mieux que "le Mac Do" mais ont une culture gastronomique a raz des
> pâquerettes.
> Parler du Quick est vraiment significatif de cet état d'esprit0.
> je ne vais pas me faire des amis
>

Merci Mr Narik !

> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

olivier

12/02/2011 à 12h09

Aie !!!! ça casse sec....Jeff2....à ton tour....

Modérateur

12/02/2011 à 12h13

.............................

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

12/02/2011 à 12h15

olivier écrivait:
-----------------
> Aie !!!! ça casse sec....Jeff2....à ton tour....

Cpa moi k'a commencé m'sieu

olivier

12/02/2011 à 12h16

Ola si le moderateur est intervenu c'est que le post de Jeff2 devait etre salé....

jeff2

12/02/2011 à 12h22

olivier écrivait:
-----------------
> Ola si le moderateur est intervenu c'est que le post de Jeff2 devait etre
> salé....

pas trop de sel, Olivier
juste au dernier moment quelques grains de fleur de sel, pour que ca croque

olivier

12/02/2011 à 12h25

Bon ce matin au cabinet 3 lapins sur 10.....une idée de recette ???

jeff2

12/02/2011 à 12h32

curry de lapin au coco, c'est un régal tu trouveras sur le net

Utilisateur banni

12/02/2011 à 12h47

Tu bosses le samedi?
Grave erreur...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

alapex

12/02/2011 à 12h49

La modération est même là le samedi matin ?
Pfff ! On n'a pas mangé tout notre pain blanc !
...))))

Utilisateur banni

12/02/2011 à 13h10

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Pffff... aucune connaissance culinaire... le Quick...
> Incapable d'aller au Mac Do...
>
Ben moi, je vais que chez Mc Do.
Quick, je boycotte...(Je sais, ils en ont rien à foutre, mais c'est mon p'tit plaisir perso). :)

12