Tous les forums
Lynchage Médiatique
15/02/2011 à 09h31
Il est étonnant de trouver ce genre de vidéo sur dental espace,mais je pense que les concepteurs du site ont voulu nous alerter sur un problème qui peut toucher tous les praticiens que nous sommes.On notera la petite intervention de Roselyne (aaaaaaaah elle va nous manquer ,c'est sur)
Ça fait froid dans le dos.
http://www.dentalespace.com/dentiste/partage-photo-video/video-530.htm
15/02/2011 à 09h37
Le praticien, accusé de racisme par un patient indélicat, a été blanchi.
Déjà avec des mots comme ça, on comprend que certains soient susceptibles.
15/02/2011 à 11h40
Je viens d'adresser une patiente ultra stressée à la fac (déjà il était hors de question de "piquer dans les dents" avec une sonde) ou il vont pouvoir faire joujou au MEOPA.
Heureusement qu'elle n'était pas arabe avec le risque de se faire allumer par bourdin sur RTL)))))
15/02/2011 à 14h43
chicot29 écrivait:
------------------
>le risque de se faire allumer par
> bourdin sur RTL)))))
Bourdin c'est RMC
15/02/2011 à 14h59
Hebken écrivait:
----------------
> Heureusement il n'a pas d'oeil au beur noir!
>
> --
> Désabusé....jakezkidi?
Ca risque pas, c'est un fromage qui pue!!
15/02/2011 à 15h18
Ben oui, pas de bol..
Tout a été inventé et déformé à charge par des journalistes et consors.
On est pas au pays des poney roses.
Mensonges de radio, télé, média, pub, partis, syndicats, etc..
Un faux témoignage, c'est puni par une amende de 50KF + dommages et intérets.. et ici, il y a même l'acrédidation présidentielle !
15/02/2011 à 17h31
J'aime bien l'argumentation de Bourdin au confrère qui lui dit que c'est faux "ah mais si, je l'ai entendu sur une autre antenne !".
Vous remarquerez que tous ces connards ne citent jamais aucun nom pour ne pas être poursuivis en diffamation... en parallèle le nom circule, et on filme les lieux de façon assez documentée pour que tout le monde le reconnaisse !
15/02/2011 à 17h58
C'est marrant ça me fait penser aux vidéos d'Ala...
--
Désabusé....jakezkidi?
15/02/2011 à 18h43
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> J'aime bien l'argumentation de Bourdin
> "ah mais si, je l'ai entendu sur une autre antenne !".
"Il parait que Bourdin fait des attouchements aux petits garçons de 6 ans, je l'ai entendu sur une radio"
15/02/2011 à 20h16
Le plus nul c'est que personne n'a relevé que la fille de son père avait RENDEZ-VOUS au cabinet! ... et sous quel NOM, bande de couillons de journaleux?!
L'argument invoqué comme motif du refus tombe de lui-même...