Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContrat de travail - Eugenol

Contrat de travail

nedra

15/02/2011 à 13h04

Bonjour,

Je suis aide dentaire stagiaire en formation (CNQAOS).

J'ai une question concernant mon contrat de travail.
C'est un contrat en CDI à temps partiel, il est bien précisé que je suis aide dentaire stagiaire, en formation, avec mes heures de cours inclus dans le salaire et mes horaires de travail. Un contrat type, pas de soucis à ce niveau.

Par contre, lors de l'obtention de mon titre d'aide dentaire, faudra-t-il renouveler mon contrat ou signer un avenant?

Mon nombre d'heure sera différent, ainsi que la rémunération évidement. Je peux me tromper, mais il me semble que mon contrat, centré essentiellement sur la formation ne reflètera donc plus la réalité.
Qu'en pensez vous?

Je ne sais pas si je suis très claire, si vous avez besoin de précision...

En vous remerciant.

nedra

eaucalme

15/02/2011 à 19h51

Bonsoir ! Ta formation au CNQAOS est elle pour être Assistante Dentaire Qualifiée ? Si oui , pourquoi tu dis que tu vas devenir aide dentaire ? Et pourquoi ne pas devenir assistante dentaire ?

nedra

15/02/2011 à 21h34

Bonsoir,

Parce que c'est bien pour valider la formation d'aide dentaire. Simplement parce que mes employeurs travaillent seuls au fauteuil.
Voilà,

Bye

sandaï

16/02/2011 à 17h34

Lorsque j'ai validé ma formation d' assistante dentaire, mon employeur m'a fait un nouveau contrat. Mais tu peux également faire un avenant. J'ai fait un nouveau contrat car je voulais une période d'essai, je n'étais pas certaine de continuer chez lui, ce qu'il s'est passé.

nedra

16/02/2011 à 20h33

Merci pour l'info, j'aviserai en temps utile donc,

Bye