Tous les forums
C'est la guerre !
15/02/2011 à 18h18
Nous sommes en guerre contre la MGEN et la CNSD dans le cadre de leur protocole sur les prothèses dentaires, vous le savez certainement.
Deux plaintes viennent d'être déposées respectivement auprès de la DGCCRF et du Procureur de la République (fichiers joints).
Individuellement,chaque praticien syndiqué FSDL est en droit de déposer une plainte individuelle au Tribunal d'Instance de sa ville ( ça ne mange pas de pain)et réclamer 1500 euros de dommages et intérêts, dans le cadre de sa protection juridique souscrite lors de son adhésion.
De même pour chaque adhérent MGEN qui le souhaite ,nous assurons leur dépôt de plainte afin qu'ils perçoivent les remboursements sur la base du protocole.
Le dossier complet à fournir aux instances juridiques pour chaque praticien et chaque patient sera bientôt en ligne sur le site de la FSDL.
Nous ne baissons pas les bras et attaquons de tous les côtés afin de faire céder ces organismes qui se croient au dessus des lois au point d'essayer de la contourner ou la modifier.
En parallèle, notre action auprès des députés et sénateurs afin d'empêcher la modification du Code de la Mutualité commence à porter ses fruits et je vous encourage à télécharger la lettre type sur le site http://www.fsdl.fr/ et à l'envoyer à tous les politiques de votre circonscription.
En ces temps de guerre idéologique, la FSDL ne baisse pas les bras ,bien au contraire, renforcée par sa percée aux élections URPS, nous mènerons tous les combats nécessaires à la défense de notre exercice libéral.
Seul rempart contre les caisses et les complémentaires, rejoignez notre combat.
15/02/2011 à 18h40
Patatrasse, tu me fais plaisir.
Bravo.
Je vais renvoyer une deuxième tournée, et peut même une troisième, aux mêmes emails, bien sur, jusqu'à ce qu'ils me repondent
"Ca va, arretez, on a compris."
Personne a des mails de presse ? Bourdin par exemple ?
15/02/2011 à 18h55
C'est vrai c'est "couillu", mais gare à l'effet boomerang...non?
j'dis ça...
--
Désabusé....jakezkidi?
15/02/2011 à 18h57
Hebken écrivait:
----------------
> C'est vrai c'est "couillu", mais gare à l'effet boomerang...non?
> j'dis ça...
>
Parce qu'il y a encore quelque chose à perdre? ca pourrait être pire?
15/02/2011 à 19h05
Entre nous ,si chaque praticien qui soigne un adhérent MGEN,dépose une plainte au Tribunal d'Instance en réclamant 1500 euros de dommages et intérêts pour "détournement de patientèle " et " non respect d'une décision de justice", je ne vois quel effet négatif cela pourrait avoir ??????
Je vais même te dire, quel bonheur de déposer une plainte individuelle en tant que PRATICIEN contre la MGEN ,depuis le temps que j'en rêvai,et crois moi ,il n'est pas dit que cela ne fasse grand bruit d'ici peu.....
16/02/2011 à 09h35
Bravo aux vôtres, Tatrasse !
J'attends mon crédit d'install' pour adhérer.
Je signale que je ne suis pas d'accord avec tous les points de la profession de foi mais qu'importe, il n'y a qu'eux pour, enfin, nous défendre.
26/02/2011 à 22h52
A l'attaque !!!!!!
C'est parti . Assignons la MGEN dans tous les tribunaux de France.
http://www.fsdl.fr/?p=1569
26/02/2011 à 23h00
Super ! On devrait en profiter pour envahir la Libye , ils sont un peu faibles en ce moment ...)))))
26/02/2011 à 23h13
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Nous sommes en guerre avec la MGEN et la CNSD dans le cadre de leur protocole
Attend Patatrasse ! si t'es en guerre , c'est forcément contre ,sinon +1
02/05/2011 à 13h20
Y'a pas que nous, une de mes patentes a vu le panneau de condamnation de la MGEN affiché dans ma salle d'attente, et elle m'a dit qu'elle avait le même pb avec son opticien, elle est pas allé voir un franchisé MGEN, et donc la mutuelle ne veut pas la rembourser sur la même base, elle m'a dit qu'elle en resterai pas là, elle est prête à aller jusqu'au procès, est-ce qu'on peut l'aider sur ce coup là ?
02/05/2011 à 16h07
je crois hélas mon Lézard qu'une plainte similaire a été déposée en mars 2010 par une cliente d'un opticien et contrairement au "cas dentaire" celle ci a été refusé.
Pour tout te dire ,il y a même des courriers adressés à nos patients qui veulent porter plainte où on leur explique que cela n'est pas possible car la plainte d'un client d'un opticien a été jugé irrecevable.
Ce qu'ils oublient de stipuler c'est qu'ils ont été condamné pour le DENTAIRE ,ce n'est pas rien ( rien à voir avec l'optique )!
http://www.fsdl.fr/?p=1569