Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIMPORTANT - Eugenol

IMPORTANT

Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

17/02/2011 à 08h20

flicflac écrivait:
------------------
> Kon
> +1
> hier je regardais avec intérêt un vieux post... Implant de AàZ... les photos de
> présentation de cas d'olivier ne sont plus disponible sur le forum..... de quel
> facon les pièces attachés disparaissent sur eugénol... question de temps ou...
> il y avait quand même d'autres pièces attachés sur ce forum... les avoir eu
> toute m'aurait instruit.

Pour répondre a fliflac au sujet des messages effacés et pour bien mettre les choses au point :
Eugénol est une plateforme d'échange permettant de discuter et présenter ses points de vue et facon de faire. Mais le seul responsable et propriétaire de TES messages et pièces jointes c'est TOI ... Et ce principe me convient parfaitement!
Participer activement sur Eugénol est demandeur de pas mal de temps et j'ai toujours essayé et continue toujours a partager (en texte et image) sans retenu mes connaissances et facon de travailler. La communauté eugénolienne est très souvent réceptive, constructive et respectueuse des avis d'autrui et tout va alors pour le mieux.
Le hic c'est qu'Eugénol comporte aussi son lot de moutons noirs, c'est a dire des individus irrespectueux dont le seul but est de casser, blesser sans jamais amener leur pierre a l'édifice  ... en gros ils sont la pour pourrir ce forum. Ce genre de personnage me déplait énormément et je n'ai alors aucune envie de partager avec eux quoi que ce soit!
Je comprends que cela puisse déplaire a certains, mais peut être que la "police eugénolienne" devrait etre plus stricte ou regardante. Ou alors les lecteurs eugénoliens qui sont jusqu'a présent restés dans l'ombre plus actifs et montrer que ces comportements irrespectueux dérangent et ne sont pas les bienvenus ...
En attendant, cela est MA solution a ce problème. Certains ont décidés de partir et quitter le forum, moi je reste avec MES conditions.
Comme je l'ai toujours fait, Je reste disponible en MP pour ceux qui souhaiteraient avoir des infos sur des ancients posts.

Olivier


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/02/2011 à 08h40

+100000000 Olivier...

et puis y a des périodes où çà casse sévère...
tiens par ex le forum implanto...c'est calme en ce moment, tu trouves pas?
çà c'est le fruit des prises de bec de ces derniers mois...j'ai envie de poster, de montrer des photos, de discuter des cas cliniques pour m'améliorer...pas pour m'en prendre plein la gueule...
et je suis pas le seul...hein Béo...;-)
pourtant, je pose en ce moment...et pas qu'un peu...et des cas vraiment sympathiques....et comme l'équipe d'assistantes est au complet je peux refaire des photos...
mais bon, encore une fois, si c'est pour se faire casser....


Logocolornotext kiwlk1 - Eugenol
Clio

17/02/2011 à 10h58

salut olivier,
entiérement d'accord avec toi, mais qui ne pourrait pas l'être a part les chiens fous, ou autres frustrés de la vie en général.
Malheureusement sur tous les forums ( prof ou pas), c'est la même chose, à partir du moment où les gens se cachent derriere leur pseudo, c'est toujours plus facile.
amité à toi et à toutes les personnes respectables de ce site.
sylvain cazalbou


Sade - Eugenol
Sade

17/02/2011 à 11h50

Olivier,

Je vois ton sujet posté aussi sur la rubrique vétérinaire, alors, j'en profite pour te saluer et te remercier à nouveau pour ta large contribution également apportée à la dentisterie véto.

Avec toute mon amitié.


alhoun

17/02/2011 à 11h52

non....juste pour que mon nom apparaisse partout..


alhoun

17/02/2011 à 11h54

et la photo aussi...c'est impressionnant! plein de petits alhoun....
vite, que quelqu'un prenne ma place, j'ai le vertige.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/02/2011 à 12h09

Allez, j'ai pitié, gars, on met tout en blanc, mdr!!!!


alhoun

17/02/2011 à 12h16

ça y est! z'ont enlevé!


Modérateur

17/02/2011 à 12h26

Sacha, la moitié de tes photos vient de disparaitre;)

Pour te répondre plus directement Olivier, tu peux lire ceci, qui s'applique en fait à tout Eugenol:

http://www.eugenol.com/sujets/391946-faut-il-supprimer-la-nonologie.

Et si il faut sortir la zapette ou les suspensions de compte en implanto aussi, ça sera dommage pour tout le monde; surtout qu'il ne s'agit souvent beaucoup plus de forme que de fond. Une courtoisie élémentaire et moins de roulement d'épaules devraient largement suffire à éviter cela, pour peu que tout le monde y mette du sien..


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/02/2011 à 14h12

occlusofiltreur, on est pas chez les bisounours certes, mais c'est pas une raison pour manquer d'éducation, de retenue, de politesse et de déontologie qu'on se met un peu trop facilement derrière l'oreille sous couvert de "l'anonymat" du pseudo sur le forum...
quand à noah, c'est pas vraiment le genre d'homme à faire comme tu le dis de la rétention d'info...il a beaucoup contribué, participé à la vie du forum...si pour toi c'est pas de l'échange....
ah oui, c'est vrai...tu n'es quasiment qu'un "voyeur"...4 messages à ton actif...tu es drôlement bien placé pour juger...


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

17/02/2011 à 14h43

pluton écrivait:
----------------
> et puis y a des périodes où çà casse sévère...
> tiens par ex le forum implanto...c'est calme en ce moment, tu trouves pas?
> çà c'est le fruit des prises de bec de ces derniers mois...j'ai envie de poster,
> de montrer des photos, de discuter des cas cliniques pour m'améliorer...pas pour
> m'en prendre plein la gueule...


Franchement je trouve hallucinant ce retournement de situation.
Pour avoir lu les posts de paro et la façon dont certains jeunes confrères (soeurs) se sont fait ramassés par le plaignant, il ne faut pas s'étonner si plus personne ne vient exposer ses cas ou avec moult circonvolutions orales pour ne pas indisposer le maitre.

Ce n'est pas une agression contre Noax.... j'ai franchement plaisir à le lire tout en regrettant ce ton supérieur qui n'apporte rien de plus sinon le conforter éventuellement dans sa supériorité.
Je regrette aussi ce logo qui masque les radios

--
FSDL , what else ?


Modérateur

17/02/2011 à 14h43

Il semble que tout le monde n'ait pas bien compris. Donc, les pseudos bis destinés à vider son fiel, c'est fini: ça ne me dérange pas de clôturer un compte qui n'a servi que 4 fois; ça m'évitera de perdre 10 fois mon temps entre 2 patients pour zapper 10 messages.


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

17/02/2011 à 15h00

Le nom d'Olivier sur les photos c'est tout a fait normal je pourrais te citer 10 conferenciers qui ont pignon sur rue qui recupere des photos d'internet, des photos d'etudiants, des photos d'etudiant DU pour les "presenter" en conference . Cette signature est tout a fait normale est indispensable pour Olivier qui est lui meme universitaire, qui donne des cours et qui a deja publié.


Modérateur

17/02/2011 à 15h06

Bon.... de temps en temps , il faut que je soigne mes propres patients, donc soyez assez gentils pour m'en laisser le temps.


flicflac

17/02/2011 à 21h33

merci de m.instruire sur le fonctionnement, donc en fouillant dans le système je peux enlever les pièces attachées ou les messages que j.ai envoyés.
Pas de problèmes avec les photo identifié.... Céramik a même débuté cela récemment.
Je crois qu:une certaine crédibiliter scientifiques apporte tjrs plus de valeur à nos propos.. mes respects à vous tous


marcus

17/02/2011 à 23h11

noahaxeltiger-olivier écrivait:
-------------------------------
je n'ai alors aucune envie de
> partager avec eux quoi que ce soit!
Certains ont décidés de partir
> et quitter le forum, > Olivier


C'est donc pour çà qu'on n'a plus tes cas funambulesques et si enrichissants et c'est donc pour çà que depuis quelques jours moi aussi , je veux décrocher !

mais une fois de plus où sont les cas de céramik , pépélaratiche et consorts ? faites moi rever ,merde ! dites moi des poèmes de daniel Guichard !

J'en ai marre des posts du style :"comment réparer mon chauffe eau," ou CNSD ,FDSL,UJCD : "tous pourris"

Elle est où la dentisterie dans tout çà ?


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

17/02/2011 à 23h15

alhoun écrivait:
----------------
> ça y est! z'ont enlevé!

c'est normal, tu n'es pas IMPORTANT, mais EXPORTANT!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

17/02/2011 à 23h25

pluton écrivait:
----------------

> pourtant, je pose en ce moment...et pas qu'un peu...


grand fou va!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/02/2011 à 23h34

mais non, mac, si j'étais aussi fou, les patients ne viendraient pas aussi nombreux se faire poser des implants chez moi...
je pense que le "déclic" c'est produit...que le bouche à oreille a enfin porté ses fruits et les patients viennent maintenant me consulter pour çà...
çà a mis un peu de temps...mais mieux vaut tard que jamais....;-)


Keyser Söze

18/02/2011 à 09h33

Y en a qui ont vraiment le melon.


RépondreCiter
Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/02/2011 à 10h41

Keyser Söze écrivait:
---------------------
> Y en a qui ont vraiment le melon.

tu parles de qui? de moi?
si oui, tu te trompes...ceux qui me connaissent pourront te confirmer...
si j'avais vraiment le "melon", je ne chercherais pas constamment à m'améliorer...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

18/02/2011 à 12h59

Keyser Söze écrivait:
---------------------
> Y en a qui ont vraiment le melon.


Et si toi tu pouvais avoir un peu plus souvent la banane...

:)


Keyser Söze

18/02/2011 à 15h38

pluton écrivait:
----------------
> Keyser Söze écrivait:
> ---------------------
> > Y en a qui ont vraiment le melon.
>
> tu parles de qui? de moi?
> si oui, tu te trompes...ceux qui me connaissent pourront te confirmer...
> si j'avais vraiment le "melon", je ne chercherais pas constamment à
> m'améliorer...


Je ne parle pas de toi plut' ;-)!