Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLOGICIEL ACCURATOR - Eugenol

LOGICIEL ACCURATOR

Aglae

22/02/2011 à 12h21

bonjour est-ce que quelqu'un connait et a déjà utilisé le logiciel de planification ACCURATOR?
merci

Jomiro

23/02/2011 à 00h43

Bonjour

J'ai acheté le systeme Accurator en dédut d'année et j'ai fait de suite un cas all on six mandibulaire,c'est vrai que j'aurai pu commencer par un cas plus simple mais ça s'est présenté comme ça.Dit moi ce que tu veux savoir.

cubitus

23/02/2011 à 10h50

est ce facile d'utilisation: logiciel et gouttière ?

Aglae

23/02/2011 à 10h52

j'aimerais savoir si le logiciel est facile d'utilisation et si tu as utilisé le kit pour réaliser un guide
est-ce que tu as fait la formation et si oui est-ce qu'elle est vraiment utile ?
merci

Chicot

23/02/2011 à 21h17

Jomiro écrivait:
----------------
> Bonjour
>
> J'ai acheté le systeme Accurator en dédut d'année et j'ai fait de suite un cas
> all on six mandibulaire,c'est vrai que j'aurai pu commencer par un cas plus
> simple mais ça s'est présenté comme ça.Dit moi ce que tu veux savoir.

Peux tu nous donner une idée du prix du logiciel et d'un guide ?

--
;O)

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/02/2011 à 09h52

Chicot écrivait:
----------------

> Peux tu nous donner une idée du prix du logiciel et d'un guide ?
>
> --
> ;O)

simple tu vas sur leur site et tu vois le prix logiciel + kit pour guide...environ 2000€....;-)

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

24/02/2011 à 10h08

1874.73 € si reglement à la commande pour le kit complet.

1022.58 € si reglement à la commande pour le kit Guide chirurgical avec les tiges de correction d'angle et de positionnement mais SANS le logiciel de planification.

Le logiciel traite les images DICOM du CD-Rom du centre de radiologie en "continue" ce qui permet d'avoir toujours le centre du tube du guide radio sur une coupe et pas à cheval sur deux coupes, donc de réaliser les repositionnement du tube du guide chir plus precisement.

CC.

pluton

24/02/2011 à 10h55

tu l'utilises Candide candida?
si oui, tu as un équivalent du superline dans la bibliothèque?
y a t'il aussi des fonctionnalités de "nettoyage" des artefacts dus aux restaurations métalliques comme sur simplant par ex...?

cubitus

24/02/2011 à 10h57

La formation est-elle nécessaire ou peux t -on s'en passer?
Le logiciel est-il facile d'emploi ?

Jomiro

24/02/2011 à 12h01

Aglae écrivait:
---------------
> j'aimerais savoir si le logiciel est facile d'utilisation et si tu as utilisé le
> kit pour réaliser un guide
> est-ce que tu as fait la formation et si oui est-ce qu'elle est vraiment utile ?
> merci
Voila pour toutes les questions posées.

Prix:1973euros Kit + logiciel

J'ai pas fait la formation car ça se passe à Montpellier et je perds trop de temps en déplacements....Mais le site est bien fait et en relisant plusieurs fois le mode d'emploi joint à la commande et en consacrant une bonne demi journée au premier cas on y arrive.

Le prix d'un cas traité n'a rien à voir avec les autres systèmes puisque une fois le système acheté le consommable c'est pas grand chose car tout se réutilise sauf les gaines qui maintienne les canons de forage.La gouttière peut etre faite par thermoformge au cabinet ou gouttiere résine simple au labo qu'on perfore ensuite.

pluton

24/02/2011 à 12h12

et pour les questions que j'ai posé sur le logiciel?