Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaide recherche d emploi - Eugenol

aide recherche d emploi

oihana

28/02/2011 à 13h27

bonjour,je suis une assistante qualifiée,je viens prochainement m installer à Dax,je recherche un poste cependant bien que j ai posé une candidature dans divers sites web dentaire je n ai eu qu'1 réponse,que me conseillez vous de plus excepté la candidature spontannée
merci d avance pour vos reponses et s il y a des landaises pour m aiguiller sur le forum leurs reponses seront les bienvenues


Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

01/03/2011 à 15h30

Bonjour sur Dax tu trouveras une maison dentaire ou tu pourras laisser un CV et si tu veux travailler en mutuelle je sais par expérience qu'il recherche parfois des AD sur Dax et aussi sur Mont de marsan.Je suis Landaise depuis une petite année et l'offre dans le département n'est pas brillant alors bon courage


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

01/03/2011 à 17h07

Salut, moi j'ai reçu une candidature spontanée d'une assistante, lettre de motivation bien tournée + cv, si je cherchais j'aurais un gros à priori positif sur cette personne, donc tu sais ce qu'il te reste à faire...


oihana

01/03/2011 à 23h54

merci de tes conseils titine,a bientot


oihana

01/03/2011 à 23h55

merci des conseils,le cv spontanné a ete fait mais sans lettre de motivation,à reconsiderer donc!!!


blanche1

02/03/2011 à 13h20

C'est quoi une lettre de motivation et un cv qui donne un gros à priori positif??


Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

08/03/2011 à 15h29

blanche1 écrivait:
------------------
> C'est quoi une lettre de motivation et un cv qui donne un gros à priori
> positif??

C'est une lettre manuscrite, avec une écriture régulière, bien équilibrée, sans fautes, et avec des mots positifs.
Un texte clair : une intro de 2 lignes, un bla bla élégant qui explique l'intro et une phrase de politesse.

Le CV, sur PC, avec ou sans photo, tu énumères tout ton parcours professionnel et de formation, tes qualifications et 3 lignes pour tes loisirs ou tes compétences qui sont (ou pas) en rapport avec ta profession.