Cookie Consent byPrivacyPolicies.comresilier un contrat madelin? - Eugenol

resilier un contrat madelin?

micromega

28/02/2011 à 19h07

pensez vous que c'est possible,meme s'il faut rembourser a l'etat l'economie d'impot generer depuis 7 ans (debut du contrat)?merci de vos eclaircissement

pickwick

01/03/2011 à 11h01

Bonjour,
Résilier ,c'est à dire récupérer le capital???

micromega

01/03/2011 à 17h12

oui recuperer le capitalcar je vois pas l'interet de ce plan retraite que j'ai souscrit il y a 7 ans

dardassim

02/03/2011 à 11h01

Bonjours,
Je suis un ancien assureur donc voici la réponse vous pouvez cesser de payer votre contrat il sera mis en réduction et vous récupérerez à l'age de votre retraite un pension trimestrielle.Il est impossible de sortir en capital.Par contre par rapport a votre âge et aux anciennes application il faudrait y reflechir à 2 fois avant de l'arreter.

pickwick

02/03/2011 à 15h35

Moi aussi j'ai cherché à récupérer le capital,(50 000 € pour 900 € de rente /an )

3 cas de récupération du capital:
-cessation d'activité non salariée suite à un jugement de liquidation judiciaire;
-ivalidité ,impossibilité d'exercer une profession.
-rente inférieure à 40€ pour la période de cotisation.

Autrment dit impossibilité de récupérer...

micromega

05/03/2011 à 11h34

merci pour vos reponses..donc aucune liberte avec ce contrat,et quand on voit l'age ou l'on va liquider la retraite et l'esperance de vie des chirdents,je me dis que je me suis bien fait avoir quand j'ai souscrit ce contrat...j'etais en tout debut d'exercice liberal....

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

06/03/2011 à 22h00

Si le contrat est bon, garde le ça fait un complément de retraite, s'il n'est pas bon, par contre tu peux toujours changer de compagnie et faisant virer les fonds, mais tu dois rester en Madelin.
Ce sera une partie de ta retraite, mets y le minimum si tu veux et fais autre chose

Gégé12

07/03/2011 à 01h02

D'ici 20 ans qui est capable de savoir ce qu'il va se passer ...

Quelle sera l'âge officiel de la retraite ???

65 ... 67 ... 70 ... 75 ans ???

Ou peut être jamais ...