Tous les forums
Comment imprimer une ordonnance "en double" avec Julie?
02/03/2011 à 11h02
Bonjour,
la SS vient de nous rappeler que nous sommes sensés délivrer nos prescriptions avec un duplicata pour le patient. J'ai déjà vu des ordonnances en format paysage, avec à gauche l'ordonnance princeps, et à droite un duplicata "ne donnant pas droit à la délivrance de médicament".
Est-il possible de faire cela avec Julie ? Ma version est la 3.16.1 et la dernière mise à jour date de 2006.
Merci de vos lumières.
02/03/2011 à 11h14
perso j'ai acheté des ordonnances de type "sécurisé" chez medivia
- filigrane
- papier jaune
- pré identification imprimée en bleu
- case pour inscrire le nombre de médicaments
elles sont en A4 , prédécoupée , et on fait une double impression dans julie en choisissant le fichier ordosecu ( pour ordonnace securisee )
qui peut te permettre de te débrouiller presque tout seul si necessaire
le dernier modele proposé chez medivia incorpore les 2 fameux codes barres dont j'ai parlé plus tôt
du coup avec une centaine d'euros et un paquet de 5000 ordonnances j'en ai pris pour 10 ans
je trouve que l'investissement est correct
je place les ordos "à la main" dans l'introducteur feuille a feuille de ma laser
( NB tu as une case a cocher lors de la préparation de l'ordonnace de julie pour avoir le choix de fichier ... )
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9
02/03/2011 à 12h09
bonjour
oui faire ordonnance imprimer et là sur la droite il y a duplicata cocher la case et le tour est joué
bonne journée
02/03/2011 à 12h26
manou73 écrivait:
-----------------
> bonjour
> oui faire ordonnance imprimer et là sur la droite il y a duplicata cocher la
> case et le tour est joué
> bonne journée
Et non, en cochant cette case il m'imprime 2 feuilles A4, la première étant l'ordonnance et la deuxième le duplicata.
Si je coche "prédécoupée", j'obtiens deux ordonnances A5 sur une seule feuille A4, donc c'est bien, mais sans la mention "duplicata" pour la deuxième et sans en-tête, ce qui est assez embêtant.
02/03/2011 à 13h17
normal puisque les ordo securisées prédécoupées sont deja filigranées duplicata a droite
ci dessous pour Patatrasse la copie ecran
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9
02/03/2011 à 19h55
en effet je me suis plantée
une fois selectionner prédécoupé il faut sélectionner
"choiXcourrier3 après ordo secu