Cookie Consent byPrivacyPolicies.comencore une couche - Eugenol

encore une couche

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

03/03/2011 à 14h48

Sur tf1 a midi , encore une couche sur notre dos !
santeclaire , negociez vos tarifs chez le dentiste .............

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/03/2011 à 15h03

Le terme exact était "marchandez"...Pis il y a des confrères qui contrôlent le travail des confrères partenaires , c'est un gage de qualité .

Bon , je vais penser à autre chose , je serais capable de m'inscrire pour aller saboter 2 , 3 patients , clients pardon .

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

03/03/2011 à 15h03

T'as raison !!!

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

03/03/2011 à 15h09

Ne soyez partenaire d'aucune mutuelle et consorts, faites du boulot le plus irréprochable possible et faites le savoir, ainsi les propos nauséabons des médias à la solde des mutuelles ne vous ferons plus ni froid ni chaud, soyez fier d'être dentiste et clamez le haut et fort!!!

Et puis si vous tombez sur un marchandeur, proposez lui une ristourne, mais en y mettant des conditions, par exemple:
-un RV d'un quart d'heure avec 2 heures d'attente
- pas de serviette protectrice pour les vêtements
- pas de sté sous sachet
-pas d'aspiration et pas de crachoir non plus
-pas de couronnes temporaires même en antérieur
- pas d'arrangements financiers...

je sais pas moi, ayez de l'imagination ou bien résistez.

--
Emma

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/03/2011 à 15h40

Pas de doute vu la redondance de ce sujet les chaines sont dépendantes de leurs annonceurs. Ca sert de dépenser des millions d'euros en pub ! Maintenant au patient tu leur répond "etes vous sur de payer le juste prix pour votre mutuelle ? "

paradoxe

03/03/2011 à 16h29

Santéclair,
Rien à voir avec des mutuelles ou assurances.
C'est pas du social, c'est de la racaille.
Ce sont des parasites, des boites à fric malhonnêtes, qui pompent du fric aux mutuelles désarmées.
Des mutuelles il y en a plus de 5000 en France, et beaucoup ne savent pas gérer le dentaire.
Alors, pour survivre, elles soutraitent à des organismes privés style Santéclair qui leurs propose leurs services, et encaisse leurs pourcentages honteux.

SantéClair, ils vendent du vent, de l'espoir, du pipo, du shit, du rêve.
Et pour vendre leur service de parasite -> pub dans le sens de la fibre de leurs clients.
Vous serez pas mieux soigné ni moins cher en passant par un praticien Santéclair, bien au contraire.

Beaucoup de mutuelles et assurances se gèrent eux mêmes, en respectant leurs partenaires, et ne passent pas par ces organismes pourris comme SantéClair.
Les mutuelles qui utilisent Santéclair sont elles des mauvaises mutuelles ?
Ben oui. Elles gaspillent l'argent de leurs assurés qui ne sont déjà pas très riches.

Et vous, en tant que soignants, vous devriez le dénoncer.

Je pense qu'un cabinet moderne en 2010, c'est zéro papier et transparence totale.
Donc pas de PEC, pas de traffic de protocoles et d'arrangements en douce sur le dos des patients style MGEN et autres.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/03/2011 à 16h40

santé clair c'est une centrale d'achat qui coute une fortune aux assurés. Les assurés payent les mutuelles plus cher que les pseudo économies réalisés par ces tarifs soit disant négociés.

paradoxe

03/03/2011 à 17h03

J'aime la bourse.

Infos juridiques sur SANTECLAIR:

SA à conseil d'administration, Crée le 07/12/1999
APE 7022Z /Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
CA 2009 10Millions d'euros

16 dirigeants !!
1 seul actionnaire: SC Holding

SC holding = Ste par action simplifiées, Crée le 12/12/1995
APE 6420Z / Activités des sociétés holding
2 actionnaires: Allianz et Santéclair
Donc un seul actionnaire réel: Allianz.
Allianz, coté en Bourse, CA 2010 106 Milliards €, progession de +9,3%

Résumé: Santéclair est une boite de conseil pour affaires, créée par Allianz (boite privée a but très capitaliste).
Les mutuelles qui bossent avec se font niquer par un de leur pire ennemi !! Pas mal, non ?

Et aucun rapport avec la santé sociale.

CA en progression constante et commence à faire du bénéfice
Donc faut booster la mule avant de revendre le bébé -> pub.

SANTECLAIR = MECHANTS QUI VOLENT LES PAUVRES

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

04/03/2011 à 10h57

bien analysé Paradoxe.
Tout est dit.