Tous les forums
humanitaire
03/03/2011 à 21h53
bonjour
je suis dentiste au senegal mon pays na que peu de dentite et je demande de l aide tous se que sa peu bien etre produits dentaires en matreriel si possible et je voudrai organiser des vaccances pour se qui le souhaiteraient bien je me charge du logement dans mon village on poura faire des consultations et soins dentiares dans mes deux villages mbodiene et ngueniéne dans un cardre humanitaire vous auriez un acceuil et une integration sociale inoubliable merci: contact: [email protected]
03/03/2011 à 22h14
Description du matériel nécessaire please.
De quel matériel as-tu le plus besoin?
et combien de dentistes peux-tu recevoir?
04/03/2011 à 23h44
j auraie besoin du materiel d extraction pour adulte et pour pedo et du consomable pour des traitement dentinaire si on pourai avoir un petit rotati pour bien nettoyer des carie sa seraiplus efficaces que l excavateur.
je pourai acceuillir jusqu a 10 dentistes sans souci merci
05/03/2011 à 21h45
Pour le personnel contacte les facs, elles ont souvent une personne qui s'occupent des petites annonces. Tu auras pas mal de réponses.
Et aussi l'AOI, aide odontologique internationale, ils doivent connaître les filières pour le matériel.
05/03/2011 à 22h03
mark's & spencer ? ameli ? framboise ? vous êtes là ?
Indignez-vous !
Indignez-vous à propos de toutes ces inégalités !
C'est le moment ! C'est maintenant ou jamais:
- deux ou trois semaines de votre temps, c'est un minimum, mais plus si affinités.
- quelques dons + du matos que vous amenez.
Vous nous faites un petit reportage pour nous montrer comment vous avez fait, combien vous avez donné de votre temps, de votre personne et de vos sous, on prend exemple, vous devenez crédibles et on vous suit en ne se disant plus que vous êtes des "fais c'que j'dis mais pas c'que j'fais (..ou ne fais pas)".
07/03/2011 à 22h28
C'est de l'humour politique propre au forum, keyfa, n'en tiens pas compte!
Je t'explique: parfois, on peut trouver personnes sinceres qui affirment leurs idées dans l'action, parfois on a des personnes pour qui les idées restent de l'ordre intellectuel.
Ca ne change rien dans la validité et le bien fondé de tes demandes!!!!
08/03/2011 à 12h44
p....! hop, t'as pas honte...
La générosité ce n'est pas une posture quoique tu t'évertues à le démontrer.
Mais il est vrai que tu en parais dénué à tout jamais pour faire ainsi irruption à tous propos pour vendre ta soupe impopulaire. ;)
Pour ce que est de notre ami, tu seras le dernier informé de mes démarches. Sois en certain ;)
08/03/2011 à 21h48
Va sur AbcDent et poste ton annonce.
Ici les praticiens sont souvent titulaires et vu les charges financières importantes d'un cabinet, ils auront du mal à fermer pour faire du bénévolat. Il faut surtout viser des gens qui n'ont pas encore leur cabinet.
17/04/2011 à 22h25
bonjour je voudrai avoir vos mail pour vous faire un résumer de se que je fais vous envoyer des image et un report aire des quelques consultation que je fais dans mon pays . j envois toujours une lettre au médecin chef de la zone et je sollicite des moyen de déplacement au prés du maire ou du président de communauté rurale qui me soutiennent en générale et au pres des prêtres de la paroisse je demande aussi des logement pour le séjour avec de l Electricité et de l eau a votre disposition nous demandons au villageois de vous faire une soire folklorique chaque soir pour vous relaxer après chaque consultation. ON prendra compte d'une ou de deux journees de tourisme a Dakar a la maison des esclaves et a l îles de ngor. a bientot merci mon mail :[email protected]
17/04/2011 à 23h14
ne résume pas par e-mail, explique nous ici et puis nous on lit à tête reposée, on réfléchit et on en rediscute?
Ou alors tu te tournes vers une Fac et tu monte ton plan humanitaire avec un groupe déjà existant, j'en connais un à Brest par exemple, je pense qu'il fonctionne encore et là, tu vas trouver des étudiants français, au sein d'une organisation humanitaire française qui contactera la tienne.
après, tu nous dis quoi?