Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimpossible d'installer capteur rsv3 ,comment faire ? - Eugenol

impossible d'installer capteur rsv3 ,comment faire ?

 00041 v 1  wlw61t - Eugenol
Fredperpi

04/03/2011 à 14h05

Bonjour, voila le probleme : ordi sous windows 7 64 bits, version 2007 de visiodent (8.3.5) et version 11.0.0 de visiodent imaging.
Aprs plusieurs heure avec la hotline, ils sont incapable de m'aider aparamment, j'avais la version 10 de visiodent imaging, ils m'ont deonc envoyer la version 11.0.0 en me disant que le probleme venait de la et en fait ca marche toujours pas.
Quand je veux configurer le capteur rsv3 usb dans visiodent imaging, il apparait le message d'erreur capteur introuvable alors que le capteur est bien installer avec ces pilotes.
Franchement, je suis desespéré par le service visiodent, autant le service commercial qui refait payé des licences au moindre changement que par le service de maintenance ou on à jamais la meme personne, il faut tout reexpliquer à chaque fois et ils sont souvent peu aimable et surtout peu compétent à mon gout, alors si quelqu'un a déja rencontré le problème, son aide serait formidable...merci d'avance


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/03/2011 à 14h10

courrier reco avec AR demandant si les matériels dont tu disposes sont compatibles entre eux

demande de précisions sur les versions a utiliser et les procedures completes d'installation

demande de prise en main a distance si necessaire

sinon demande de resiliation de vente pour materiel ne remplissant pas les objectifs pour lesquels il est vendu ( defaut de conformité evident )

ils vont t'aider...


 00041 v 1  wlw61t - Eugenol
Fredperpi

04/03/2011 à 14h31

merci, je ferais ca si personne ne m'apporte de solution, sinon personne ne travaille sous rsv3 ?


Tanaka

04/03/2011 à 15h19

Bonjour

J'utilise RSV3 sous Windows SEVEN 32 bits.
Je crois me souvenir avoir reçu un émail de VISIODENT garantissant ce logiciel pour SEVEN 32 bits.
Pour SEVEN 64 bits il faut acheter PERVASIVE pour 64 bits d'une valeur de 30 à 40 euro et que RSV3 n'est pas compatible avec SEVEN64 bits


g.j

04/03/2011 à 20h56

Bonsoir,
+1
Toutes mes installations en windows seven sont en 32 Bits.
Pas de probléme particulier.


 00041 v 1  wlw61t - Eugenol
Fredperpi

05/03/2011 à 12h01

merci pour ces réponses, ce que je comprends pas c'est que j'ai bien du passé 5h en tout avec le service maintenance, plus la prise à distance sur la machine, et je leur ai bien précisé que le systeme était en 64 bits, et ils ne m'ont jamais dit que le rsv3 ne fonctionne que sous 32 bits.
C'est vraiment incroyable, donc personne n'a l'experience avec le rsv3 et le 64 bits sous seven


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/03/2011 à 12h53

Fredperpi écrivait:
-------------------
personne n'a l'experience avec le rsv3 et le 64 bits sous seven




en tous cas pas la hot line du fabricant

LOL


Tanaka

12/03/2011 à 09h45

Bonjour

J'ai retrouvé le document envoyé par VISIODENT.


Pour tous ceux qui souhaitent renouveler leur matériel
informatique, nous vous informons que VISIODENT est
compatible avec les ordinateurs équipés de Windows 7
– 32 bits (à l'exception des ensembles de radiologie RSV1
et RSV2).
Si vous envisagez de vous équiper de PC sous Windows 7
– 64 bits, nous vous informons qu'il est alors nécessaire de
commander et d'installer une version de PERVASIVE
compatible avec ce système. Les RSV1 et RSV2 ne
fonctionneront pas non plus sous Windows 7 – 64 bits.
Pour un monoposte ou un réseau sans serveur dédié,
il faudra alors : PERVASIVE PSQL v11 Workgroup.
Pour une installation avec serveur dédié, il faudra alors
prévoir : PSQL v11 Server 64-bit Windows
Ces licences peuvent être commandées directement sur le
site internet de Pervasive à l

Apparemment RSV3 est compatible donc un espoir pour toi
Bon courage


 00041 v 1  wlw61t - Eugenol
Fredperpi

12/03/2011 à 22h11

merci, j'avais deja vu ce message de visiodent.
Apres de nombreux appels, ils ont dit qu'ils ne comprennent pas pourquoi ca marche pas.
En revanche mon informaticien est en train de modifier mon ordi en creant un espace virtuel fonctionnant en 32 bits et apparament le capteur serait reconnu....à suivre


g.j

13/03/2011 à 12h47

Bonjour,

Mais pourquoi ne pas avoir filé le bébé dés le départ a un revendeur visiodent ?

Il vous aurais vendu les PC, installé le tout, et les problémes ou bugs, c'était son affaire ...

.


 00041 v 1  wlw61t - Eugenol
Fredperpi

13/03/2011 à 15h02

J'avais acheter l'ordi en novembre sans savoir que j'allais acheter apres un capteur (j'utilise l'argentique), et j'ai trouvé en decembre un capteur neuf d'occasion donc pas acheter directement à visiodent, voila le probleme.


ced14

16/04/2011 à 15h33

J'ai aussi un RSV3 et c'est vrai que c'est un peu le "boxon" pour l'installer.

Si tu as des soucis, contacte moi, je connais bien la bête pour y avoir passé du temps !!!!!


lea berger

20/09/2013 à 11h57

moi aussi j ai le meme probleme windows7 32 bits et pas d acquisition de l image. l informaticien lui meme n y comprend rien je suis dans la galere peux tu quelque chose pour moi? merci


ced14

23/09/2013 à 16h57

erreur


Saveicon xdtac0 - Eugenol
Sonkilary

10/04/2018 à 15h02

Fredperpi écrivait:
---------
> J'avais acheter l'ordi en novembre sans savoir que j'allais acheter apres un
> capteur (j'utilise l'argentique), et j'ai trouvé en decembre un capteur neuf
> d'occasion donc pas acheter directement à visiodent, voila le problème.
il faut cliquer sur install x64 sur tu as Windows 64 Bits et il sera installé et validé/
sinon cliqué sur install X86 si tu as Win 32 Bits.

ced14 écrivait:
-----
> J'ai aussi un RSV3 et c'est vrai que c'est un peu le "boxon" pour l'installer.
>
> Si tu as des soucis, contacte moi, je connais bien la bête pour y avoir passé du
> temps !!!!!
SVP j'ai besoin d'aide et moi voila mon problème Fichier licence de Visiodent. Voir la deuxieme image.

Rsv3 installation driver l9zxie - Eugenol
Visiodent licence probleme yxouwi - Eugenol