Cookie Consent byPrivacyPolicies.comboule quies - Eugenol

boule quies

steg

10/03/2011 à 09h56

Bonjour,

qui utilise des boules quies "filtrantes",afin de diminuer les nuisances sonores au cabinet,que peut on entendre avec?parole ,musique ?
a qui faut il s'adresser pour les faire fabriquer ?
merci d'avance pour toutes vos réponse

autre question quelles loupes utilisez vous,quel grossissement?

3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

10/03/2011 à 11h04

Salut

Perso j'en ai fait sur mesure dans un cab d'audioprothésiste, bon je suis prothé donc bcp + de bruit que chez vous.
C'est assez bluffant, y'a un filtre qui écrête les fréquences fatigantes, tu peux tel avec et même discuter mais bon ça etouffe quand même

il en existe aussi de + performant, dépend du filtre.. et du prix

dans les 40 € l'unité ( donc x2 car 2 oreilles ^^)

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

10/03/2011 à 11h19

Comment ?

je sors....))))))))))))

al13

10/03/2011 à 15h46

j'utilise de temps en temps un casque Boose avec attenuateur actif de bruit ( envoi une frequence inverse du bruit ) conçu a l'origine pour les voyages en avion .
Filtre moins les bruits aigus comme la turbine mais tres bien l'aspi etc ,tres reposant et n'empeche pas la conversation
mais entre le masque , les loupes ,le casque ça fait bcp !

Donc je le reserve pour les grosses tailles
Le prix +- 350 euros de memoire mais rien ne vous empeche de le deduire et de l'emmener dans l'avion , en voiture , en bateau ,il y a une entrée son et vous avez un son pur sans bruit annexe !!!

P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

11/03/2011 à 16h38

à titre d'info sourd d'une oreille je bosse avec un filtre silicone fait sur mesure par audioprothésiste depuis 12 ans, ce type de filtre permet la conversation, c'est un ORL de Rouen qui m'a tuyauté sur cela, tout le monde devrait bosser avec cet accessoire, à mon avis la CGT aurait déjà hurlé si une profession à risque équivalent n'était doté de cet appendice...

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

11/03/2011 à 17h25

al13 écrivait:
--------------
>... un casque Boose ...

C'est si mauvais que ça? :-))))