Cookie Consent byPrivacyPolicies.comet ça continue! moi au resto je veux le prix des - Eugenol

et ça continue! moi au resto je veux le prix des ingrédients!

JUAN

10/03/2011 à 15h53

http://videos.tf1.fr/jt-13h/protheses-dentaires-la-transparence-fait-defaut-6306253.html

c'est de l'acharnement là!

Utilisateur banni

10/03/2011 à 16h48

Rien de particulier...

J'adore la moue du connard de Pernaud quand il lance le sujet, il manque d'ajouter salop de dentistes...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

10/03/2011 à 17h11

Pernaud c'est ce qu'il y a dans la boîte crânienne de 70% de la population.

Dire que je le plaignais quand sa femme se faisait tringler par le Don Juan de Monaco.

C'est quand que nos connards de syndicats vont lancer un mouvement de grêve.
Les pulpites appelleront Que Choisir pour se faire soulager.

MHC

10/03/2011 à 17h29

Pernaud passons...
mais quand c'est Marina Carrere d'Encausse qui tacle ce midi dans le magazine de la santé...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/03/2011 à 17h52

MHC écrivait:
-------------
> Pernaud passons...
> mais quand c'est Marina Carrere d'Encausse qui tacle ce midi dans le magazine de
> la santé...

Fille à maman qui bosse à la télé parce qu'elle ne sait pas faire son métier, ça t'étonne ?

endomaitre

10/03/2011 à 17h59

en tout cas la bonne nouvelle c'est que nous ne sommes plus obligés de donner le prix de la prothése achetée mais vendue!
Ils font clairement l'amalgame avec les mutuelles comme un hazard.

--
CNSD what for?
FSDL we can!

king_zoulou

10/03/2011 à 20h34

Je commence sérieusement à penser que la solution à tout ce bazar est assez simple: que nos syndicats exigent l'explosion de l'acte global.
Je pense que je vais réfléchir à de nouveaux devis dans lesquels je dissocierais tout, appliquant des tarifs dissociés correspondant à ce que j'ai trouvé à l'étranger (ah, la cour des comptes veut des tarifs allemands ou hollandais ? et bien ils vont en avoir !)
Préparation de la dent: X euros
Réalisation de la dent provisoire: X euros
Prise d'empreinte: X euros
Prise d'empreinte antagoniste: X euros
Enregistrement de la RIM: X euros
Et en dernier, pose de l'élément prothétique: X euros avec X = le prix payé au prothésiste
Le patient risquant d'être remboursé par sa mutuelle sur la base du dernier chiffre, je pense que je lui donnerais un devis dissocié explicatif pour lui et un devis global pour la mutuelle.
Parce qu'après tout, le seul faux-argument qu'ont les médias et les politiques, c'est la culbute sur la facture du prothésiste. Alors pourquoi ne pas réduire cet argument à néant ?
Je veux dire, un devis type de ce genre dans La Lettre, dans la presse syndicale et dans les newsletter, les confrères qui se mettent à l'appliquer et on arrêtera de nous emmerder avec des arguments de merde, non ?

Dentair'Adam

10/03/2011 à 20h53

Faudrait aussi exiger le prix du métal et celui des poudres de céramiques , bizarrement le patient comprendrait peut-être mieux.
Ou demander aussi au médecin de marquer le cout du papier, ben c'est bien un revendeur d'ordonnance, non?

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

10/03/2011 à 21h14

Apparemment vous avez raté la sortie du jeune énervé de l'UFC Que Choisir au 13h de France 2 du même jour.

Un summum d'invective à notre endroit, relancé par Sophie Lesaint : "Cela signifie-t-il que les dentistes ont quelque chose à cacher?"

http://jt.france2.fr/13h/

à 13'35""

Bonne soirée!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/03/2011 à 21h16

plus pres de nous

le prix des montures et des verres

non mais

d'ailleurs il me semble qu'une loi existe qui precise que les audio prothesistes doivent separer le prix DE VENTE de la prothese de celle des scéances d'adaptation

bizarrement ils ont fait semble t'il un obstacle généralisé a la chose et on en a jamais fait tout une histoire...

pourquoi ? parce qu'il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut entendre ? nan c'est trop facile...

paradoxe

10/03/2011 à 21h55

king_zoulou écrivait:
---------------------
> la solution à tout ce bazar est assez
> simple: que nos syndicats exigent l'explosion de l'acte > global.
Nos syndicats ?
Perdu d'avance !

dgn

10/03/2011 à 22h14

mark écrivait:
--------------
> Apparemment vous avez raté la sortie du jeune énervé de l'UFC Que Choisir au 13h
> de France 2 du même jour.
>
> Un summum d'invective à notre endroit, relancé par Sophie Lesaint : "Cela
> signifie-t-il que les dentistes ont quelque chose à cacher?"
>
>
> http://jt.france2.fr/13h/
>
> à 13'35""
>
> Bonne soirée!

J'y ai eu droit cet après-midi.
J'ai dit au patient de chercher sur Que Choisir un comparatif sur les fauteuils dentaires, les periphériques et les produits, de les acheter de préparer ses dents et ensuite d'aller chez un prothésiste acheter sa prothèse puis de se la mettre en bouche.
Résultat:pas de réponse. Il a réglé 1/3 des honoraires comme prévu et repris rdv pour les empreintes.

HononLulu

10/03/2011 à 23h11

Le patient est taquin, parfois ;-)))

legars

10/03/2011 à 23h25

JUAN écrivait:
--------------
> http://videos.tf1.fr/jt-13h/protheses-dentaires-la-transparence-fait-defaut-6306253.html
>
> c'est de l'acharnement là!

6% des journalistes sont de droite en France... Tout est dit.