Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLoupes Freedom Orascoptic - Eugenol

Loupes Freedom Orascoptic

hmg

15/03/2011 à 14h01

est ce que quelqu'un a une idée sur les loupes fibrée model freedom de chez orascoptic ?
J'hesite entre le discovery qui presente une batterie independante et la freedom dont l'avantage est l'accessibilité du bouton on/off ( sur la lunette meme)et la facilité du retrait/pose (un seul bloc ) mais j'ai peur que l'ensemble (lunette,batterie,led) soit assez lourd

Freedom prod rightcol pzrxwz - Eugenol
Discovery prod rightcol bhmvif - Eugenol

 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

15/03/2011 à 22h45

hmg écrivait:
-------------
> est ce que quelqu'un a une idée sur les loupes fibrée model freedom de chez
> orascoptic ?
> J'hesite entre le discovery qui presente une batterie independante et la freedom
> dont l'avantage est l'accessibilité du bouton on/off ( sur la lunette meme)et la
> facilité du retrait/pose (un seul bloc ) mais j'ai peur que l'ensemble
> (lunette,batterie,led) soit assez lourd

Cest pour ca que je ne l acheterais pas . Ca a l air de peser une tonne ce truc . Par cintre j ai la lampe disco qui est top niveau eclairage 3 niveau .
Possibilite de charger et rester allume en meme temps
Pas de perte de luminosite
Par contre c est un peu gros et lourd , je perd mon froc quand jle met sur ma ceinture


hmg

16/03/2011 à 11h04

moi ce qui m'agaçe c'est la position du bouton on/off au niveau de la ceinture en plus avec le cable qui la relie a la lunette on est obligé de l'avoir autour du coup meme si on ne l'utilise pas.
Franchement le modele freedom est plus pratique mais a reste a voir si c'est assez leger pour ne pas provoquer un pb au niveau de la nuque


Accenteur kszkki - Eugenol
brindacier

16/03/2011 à 14h36

moi j'ai un Led Ion similaire au Discovery, j'ai du plusieurs fois faire réparer le raccord du cable au boîtier: je m'accroche dedans quand j'actionne le bouton. Le boîtier n'est pas très lourd.

Freedom pas essayé mais ça ne me plairait pas de me balader avec deux accus sur les tempes, même s'ils ne chauffent pas.