Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFlexite - Eugenol

Flexite

Séverine

15/03/2011 à 18h19

Je n'ai jamais essayé, qu'en pensez-vous ou quelle en est votre expérience ?
Vous cotez çà comme une pap résine équivalente en nombre de dents ???

--
Séverine


Ips emax tech zircad 3 i7hqhy - Eugenol
Emax

15/03/2011 à 18h26

Rien ne vaut une belle prothèse partielle amovible conventionnelle. Après c'est sur il faut un minimum de réflexions et travailler en bonne collaboration avec son labo.
Un conseil : Flexite, Valplast c'est à oublier ...


Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

15/03/2011 à 19h05

Oui, la cotation est la même.

Mais n'oublie pas que quand tu feras un vrai appareil dans 6 mois, tu ne pourras pas le coter.

;oP


Séverine

15/03/2011 à 19h37

Je me pose des questions car je reçois la visite de nombreux prothésistes qui cherchent à me démarcher et qui m'en vantent les mérites. Mais perso, je n'y connais rien. Donc j'en cherche les indications, les + et les -.

--
Séverine


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

15/03/2011 à 19h59

Il n'y a pas de + des – si, et je suis prothésiste.
Il y a 15 jours encore, prothése résine unilatérale pour une praticienne, en remplacement de la merdite posé par son correspondant implantologue.
ENFIN je peux manger m'a elle dit ;)


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

15/03/2011 à 23h47

On peut refaire une prothèse six mois après, rien ne s'y oppose dans la nomenclature :

Section III - Prothèse dentaire
Article premier - Conditions générales d'attribution.
...
3° Il n'est pas prévu de limitation pour la durée d'usage des prothèses. Leur renouvellement est subordonné à l'usure des appareils ou des dents ou à la modification de la morphologie de la bouche.

En cas de contrôle, ne pas utiliser le mot provisoire mais transitoire.

Tout est dans la nuance...


lemondentier

16/03/2011 à 01h09

Séverine écrivait:
------------------
> Je n'ai jamais essayé, qu'en pensez-vous ou quelle en est votre expérience ?

c'est quoi Flexite ?