Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsi problèmes avec dentiste conseil cpam, comment se faire - Eugenol

si problèmes avec dentiste conseil cpam, comment se faire assister, comment se défendre

Bouscatie

16/03/2011 à 19h48

Qui sait comment se défendre ou comment se faire assister en cas de problèes avec dentiste-conseil Cpam ?
Merci à tous !

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

16/03/2011 à 19h54

Les syndicats sont la pour ça, tel que la CNSD (sans ironie).
Le mieux est de les contacter avant de donner le moindre élément au DC.
Evidemment, je suppose que ça fait meilleur effet d'être déjà syndiqué AVANT...

bf

16/03/2011 à 23h13

suite à un controle d'activité musclé ( 2004 ) seules la qualité de tes dossiers patients ainsi que celle de ton avocat peuvent te sortir de ce mauvais pas ......... bon courage

Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

17/03/2011 à 04h19

bagheerra écrivait:
-------------------
> Les syndicats sont la pour ça, tel que la CNSD (sans ironie).
> Le mieux est de les contacter avant de donner le moindre élément au DC.
> Evidemment, je suppose que ça fait meilleur effet d'être déjà syndiqué AVANT...

Oui et pis comme ça ils pourront expliquer pourquoi tu as du comme bcp fleureté avec la nomenclature obsolète qu'ils ont eux mêmes soutenues depuis des années...
la dernière fois que j'ai mis les pieds dans ce syndicat, on ne se battait pas pour savoir comment revaloriser la cotation d'une endo eu égard aux critères scientifiques actuels (digue, localisateur, condensation à chaud...) mais comment contrer la HAS qui de façon inacceptable selon eux pouvaient écrire que la digue était un prérequis.
La goutte d'eau qui a fait débordé le vase.