Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje suis en colère.il faut savoir passer la main - Eugenol

je suis en colère.il faut savoir passer la main

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

17/03/2011 à 17h51

je vais m'étendre sur ma vie perso mais tant pis

nous venons de passer les deux jours les plus horribles (j'espère) de notre vie

petit fouilla qui fait du freeride (maintenant ce sera macramé) s'est explosé la semaine dernière sur un saut il a raté son flat par manque d'élan dixit (!) en fait pas le flat mais la réception
bilan hélico et mutation à albertville .

fracture rénale nécessitant repos strict cinq jours de morphine et "vous pourrez le ramener"
entre temps les potes de fouilla fouillette lui procurent un lit de rapatriement en uro près de chez eux mais le chef du service leur explique que "on le rapatriera bientôt !"(impossible de le voir car toujours en réunion)

le gamin pas en super état se réjouit car il va bientôt rentrer direct à la maison (dixit)(sept jours après) et la suis appelé en pleine nuit par petit fouilla : "ça recommence..." "j'en peux plus..."

retour à albertville puisque j'étais rentré comme tout "roulait" et je découvre mon petit sous morphine (premier pousse seringue) et sous kétamine et xylocaïne (deuxième pousse seringue) surveillé par...une ash dans ... sa chambre !

petite explication de texte avec anesthésiste et la mutation en salle de réveil.
chef de service pas disponible (étonnant) le plus urgent étant petit fouilla nous avons immédiatement appelé les copains qui nous ont clairement fait comprendre qu'il fallait rapatrier VITE...

monsieur le chef de service se pointe et explique qu'ils ne comprennent pas mais que maintenant ça va mieux tu m'étonnes peut même pas soulever la paupière !

deuxième petite mise au point et décision de rapatriement sur un fond de comme vous voulez je n'ai jamais rencontré quelqu'un à un poste pareil qui ne sache pas prendre une décision simple.

on s'est occupé de mettre en place via l'assistance un rapatriement médicalisé vu ce qu'ils avaient poussé dans les seringues et la l'anesthésiste (gentille au demeurant) te dit ben vous avez raison car je pense qu'il faut le montrer à un uro ...

une nuit en service de soins "continus" et une nuit de plus pour fouilla et fouillette à ... attendre!

ce matin départ à et une fois arrivé à la clinique le petit a été pris en charge par l'uro poto qui lui a simplement enlevé 1/2 litre de caillots source de toutes les douleurs.

lui par contre m'a dit "je comprends" ce qui nous rassure.

PUTAIN quand on ne sait pas on mute, on demande! bordel !

je n'ai jamais été agressif mais après une nuit ou plutôt pas de nuit et tant d'incompétences ça va chier !

moi quand je ne sais pas je passe la main et pourtant nous on est pas dans le vital...

en souhaitant que la suite se passe mieux pour mon piou piou mais ma colère est entière

--
.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/03/2011 à 17h58

suis de tout coeur avec toi et fouillette...

bon courage...et surtout bon rétablissement à petit fouilla...

Utilisateur banni

17/03/2011 à 18h06

Absence de sanction en cas de problème=boulot pris par dessus la jambe.
La dure loi de l'hôpital actuellement en France.

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

17/03/2011 à 18h18

Vous avez passé le pire. ça va aller maintenant. Embrasse petit fouilla pour moi; fouillette j'ose pas;)

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

17/03/2011 à 18h26

ptit fouilla fait plus du mètre 90 mais je l'embrasserai sans problèmes merci les copains.
+1 narik mais la charte du patient hospitalisé existe et on va s'en servir crois moi

--
.

Utilisateur banni

17/03/2011 à 20h29

Oui, mais ils s'en cognent...
Heureusement que tu connaissais du monde...
Bon courage.

Une belle bande d'enculés...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

17/03/2011 à 21h07

Je n'ai pas compris l'histoire du ash mais bise et repos pour petit Fouilla.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

17/03/2011 à 21h16

suis de tout coeur avec toi. courage!

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

17/03/2011 à 21h16

Ratinox écrivait:
-----------------
> Je n'ai pas compris l'histoire du ash mais bise et repos pour petit Fouilla.

ash : aide soignante
merci
--
.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

17/03/2011 à 21h38

Cela me rappelle le jour où ma femme est tombée dans le coma pendant la pause déjeuner des internes de l'hôpital d'urgence...
Coup de gueule de l'assistant, rameuté dans le service sur l'insistance du beau-père.
Transfert immédiat en neuro-chir à la Timone.
Savon au personnel.
Reconnaissance éternelle pour la prise de décision.
Encore 26 ans de bonheur conjugal depuis ce jour.

Voeux de prompt rétablissement à fouilla junior.

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

17/03/2011 à 21h43

Euhh...

Pire ASH= Agent de Service et d'Hygiène soit femme de ménage.
J'espère que c'était AS tout court.

Mais tu as raison: macramé ou poterie, c'est moins dangereux.

Passage de main aussi, c'est moins dangereux aussi, je comprends ta rage.

Bon rétablissement au jeune cascadeur.

cagagne

17/03/2011 à 22h31

Si tu savais pas ça, fallait demander.
Les hopitaux je commence à connaitre.
Si tu n'as pas de la famille qui entoure le malade pour le
surveiller et être attentif à ce que tout se passe bien,
T'ES FOUTU.
Pour moi on a à faire à des fonctionnaires point barre.

Pour exemple :
Pendant une semaine le kiné s'est acharné à me faire fléchir mon poignet droit suite à une double luxation carpo-métacarpienne en pesant de tout son poids sur ma main et en bloquant mon avant-bras sur la table.
J'ai finit par demander mes radios et SURPRISE!!!
Ce con et surtout le médecin rééducateur n'avaient pas vu que le chirurgien avait tout simplement placé 2 broches pour traiter la luxation et qu'ils avaient rendu rigide l'articulation.
Des comme ça j'en ai à la pelle:))))))))))

SI T'EN VEUX DES CONS, TU SAIS MAINTENANT OU IL FAUT ALLER LES CHERCHER
Grifix

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

18/03/2011 à 01h34

Autre exemple, suite à une chute en gros vélo, impact sur la paume de la main, et bras en vrac, je me présente à la clinique la plus proche, leur montre la zone d'impact et explique ma douleur, ils font radios coude et poignet, diagnostiquent fracture de la tête de l'olécrane, m'envient en centre de traumato (la clinique consultée ne s'occupant que d'obstétrique) où un rebouteux me plâtre jusqu'à l'aisselle sans passer par la case contrôle des radios, je passe deux semaines avec, en notant des douleurs au poignet, on découpe le plâtre et remarque que le poignet reste enflé,coup de chance il y a enfin un vrai praticien qui vient voir mon état pour m'annoncer que mon scaphoïde est en bouillie avec un début de cale osseux (forcément ça faisait 2 semaines qu'il était fracturé), donc passage par chirurgie de la main, mais pas de vissage car trop tard, donc brochage et 6 mois d'arrêt de travail, j'étais dans ma troisième année d'installation, et je suis pas passer loin de la faillite. Parait qu'on a le meilleur système de santé du monde, heureusement que je ne me suis pas explosé à l'étranger sinon on m'aurait surement amputé la main.... non???
En dehors de ça le gros vélo c'est vraiment chaud: pour ma part 2 gros plantages, 1 x coude, 1 x coude + scaph., autour de moi: rate explosée, crête iliaque arrachée, fracture clavicule, péroné, poignet et même ratiche, alors casque intégral, Dainese totale à chaque ride et jamais seul! Bon rétablissement à ton "petit" de 1M90, il y retourneras, c'est une vrai drogue ce sport.

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

18/03/2011 à 11h08

mon pauvre fouilla!
l'hopital d'albertville! à eviter +++!
ton abrutit de chef de service n'aurait pas un nom qui commence par V, des fois?
ça me rappelle de très douloureux souvenir...
bon rétablissement au "petit"
amitiés

--
N.Hum

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

18/03/2011 à 11h35

si ced c'est bien le même connard "V" comme tu dis sauf que la on a tous les compte rendus ...Accablants !
--
.

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

22/03/2011 à 12h07

bon ben me vla apaisé le petit fouilla est rentré à la maison.
après une geste rapide et efficace seuls trois jours ont suffi pour que tout rentre (provisoirement) dans l'ordre
merci les copains pour vos messages

à suivre courrier à l'ARS mais faudra pas que je me casse au ski vais être grillé là bas !
--
.