Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFauteuils airel et quetin?? - Eugenol

Fauteuils airel et quetin??

ratoche12

22/03/2011 à 22h32

Bonjour a tous, pour mon premier message j'ai choisi celui qui me préoccupe actuellement a savoir le renouvell de mon fauteuil dentaire Siemens E3 après 22 ans de bons et loyaux services.
Je suis tente par ceux de la mar que airel ou quetin aussi j'aimerai savoir si leur fiabilité est a la hauteur de leur look je suis éloigne des dépanneurs


consult

23/03/2011 à 09h01

Possesseur d'un Airel Pacific depuis 11 ans. Pas de souci majeur.

SAV compétent et pouvant renseigner par téléphone si on le souhaite. Ils sont fabricants et connaissent parfaitement leur matériel.

SAV pas hors de prix.

Plus de précisions en mail privé si souhaité.


Miroir rhodium veym92 - Eugenol
El_TiTeP

23/03/2011 à 13h52

Salut,


Moi aussi un Pacific depuis au moins 7 ans (je ne sais plus).

Matériel robuste, apprécié par les patients (pas trop grand!).

Le SAV a du répondant, pour les problèmes simples dépannage par téléphone afin de cerner le problème et souvent régler celui-ci. Ils n'hésitent pas non plus (si tu es un peu bricoleur) à t'envoyer l'élément à changer.

Autre avantage de ce constructeur, tu peux demander des adaptations de leur matériel. Par exemple, je travaille avec leur fauteuil assis-genoux, je peux commander mes appareils satellites (moteur endo, ultra-son) sans pédales supplémentaire grâce aux commandes rapportées sur le fauteuil assis-genoux.


33.2 - Eugenol
scuba06

23/03/2011 à 21h25

Idem,
Mon pacific a 12 ans.
Pas de soucis majeurs: les plus grosses pannes ont étés le blocage de 2 électrovannes, et le changement de l'IGN;

Je vais changer cet été, pour ...un nouveau pacific


nono16310

21/12/2011 à 23h52

je suis technicien d'une concession quetin et je vous assure du sérieux du fabricant même si ce n'est peut être pas le matériel le plus fiable, la réactivité et le professionnalisme du SAV compense très largement


mélancolic

14/01/2012 à 23h56

Je suis équipé chez AIREL depuis 1988, très satisfait, tant du matériel que du SAV. Aucun problème majeur en...23 ans!
Service après-vente efficace, dépannage par téléphone pour les petits problèmes, je n'ai rien à redire.
Si je devais acheter demain un nouvel équipement, je ne chercherais pas trop loin!


kingofdogs

14/01/2012 à 23h58

Quetin tombe très souvent en panne, certes des petites mais bon c'est quand même beaucoup trop fréquent.