Cookie Consent byPrivacyPolicies.comASSISTANTE DENTAIRE INDEPENDANTE : Le retour - Eugenol

ASSISTANTE DENTAIRE INDEPENDANTE : Le retour

izaro64

09/10/2011 à 02h02

bonjour kinou,

J'ai l'intention de faire adi, depuis moi meme ad depuis 6ans .est vraiment interessant dans quel departement te trouves tu ?

331 umlhgr - Eugenol
damlussette

14/11/2011 à 14h31

Hello,

Je rejoind Sylvie13120, moi aussi je suis ADI, et je suis bien contente d'avoir fais ce choix!
Il est vrai que ça demande quelques efforts de démarchage et d'adaptation, mais pour moi il est vraiment agréable de changer de cabinet, faire connaissance de nouvelles personnes, et parfois découvrir des nouvelles techniques de travail........

Dscf1124 irilgj - Eugenol
Framboisine

14/11/2011 à 14h50

damlussette écrivait:
---------------------
> Hello,
>
> Je rejoind Sylvie13120, moi aussi je suis ADI, et je suis bien contente d'avoir
> fais ce choix!
> Il est vrai que ça demande quelques efforts de démarchage et d'adaptation, mais
> pour moi il est vraiment agréable de changer de cabinet, faire connaissance de
> nouvelles personnes, et parfois découvrir des nouvelles techniques de
> travail........

merci :) je te mp pour les détails.
une ad intelligente my god... ça change !

RépondreCiter
Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

14/11/2011 à 18h51

Pas mal le site de Sylvie.
C'est bien réfléchi tout ça.
Les tarifs réalistes.
Je note, pour le cas ou il y aurait une défaillance chez moi.
PS:
Si c'est elle qui est en photo, avec ces jolis yeux, l'hébergement risque d'être proposé au domicile du prat... :-)

C'est une blague hein? Ne me tombez pas dessus en me traitant de macho !

Framboisine

14/11/2011 à 21h16

MACHO ! t'es pas la honte non? gros dégueulasse, dehors !

RépondreCiter
Framboisine

14/11/2011 à 21h24

merci pour ton lien Melle Damelussette :)

clair, net et précis.
Félicitations !

RépondreCiter
dentinea

16/11/2011 à 00h29

je trouve ca genial et j aimerais en savoir plus pour me lancer merci de me donner les infos pour pouvoir me lancer et me dire quel sont les demarches a suivre

binou

13/08/2015 à 18h26

Bonjour j'ai lu votre commentaire je souhaiterai devenir assistante dentaire indépendante comment avez vous fait et qui avez vous contacté pour mettre en place ce statut merci de me répondre

esen

10/10/2024 à 00h00

Bonjour Kinou je suis assistante dentaire en Belgique et je suis en société et j'aime.mon.metier
Je voulais savoir si on pourrait se téléphoner ou envoyé des mails pour mieux se connaître dans le métier j'aurai besoin de ton aide.

Dentarue

10/10/2024 à 08h25

RIP.

2