Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComment bien me présenter lors d'un entretien - Eugenol

Comment bien me présenter lors d'un entretien

Ouaoua

28/03/2011 à 16h44

Salut a toutes je suis nouvelle sur me forum et j'ai un problème lors de mes entretiens le problème c'est que je ne sais pas quoi dire lorsque le praticien me laisse la parole pour me présenter car a ce moment la je perd tout mes moyen !
Je suis Ad qualifiée depuis 8 ans en centre dentaire et j'ai changer d' 'employeur qu'une seule fois après mon diplôme .
J'aimerai que vous m'aidier a passer mes prochain entretiens sans me retrouver bêtes sans rien pouvoir rien dire ! Merci pour vos conseil

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

28/03/2011 à 22h30

Narrriiik !!!
Bon, tu as de la bonne volonté, c'est bien. Mets les s et les z là où il faut dans ton texte, ce sera mieux. Enfin à l'oral, on s'en fiche.
La clé de tout : rester naturel(le). On pardonne ou excuse plus facilement les gens sincères avec peu de moyens, que ceux qui en ont autant, mais veulent le cacher.
Car, contrairement à ce que croient ces personnes, ce genre de défaut se voit malgré tout comme le nez au milieu de la figure.

Ouaoua

28/03/2011 à 23h02

Merci pour cette réponse sinon en effet j'ai de gros problème en orthographe malgré les cours de français en particulier que mes parents m'ont payer étant enfant!

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

29/03/2011 à 00h04

m'ont payés !

Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

29/03/2011 à 00h18

Bonsoir,

je connais ça, on sait mais d'un coup, on se perd et le mieux est de prendre un vrai papier et un crayon noir et une gomme et de tracer un trait au milieu de la page, et d'un coté note tout ce que tu fais de merveilleux et dans l'autre : rien pour le moment.

lorsque tu auras noté toutes ces qualités ou ces défauts que tu as contourné ou surmonté, et bien, apprends les par coeur et quand tu les sauras bien, on attaquera l'autre coté du trait pour remplir encore plus le meilleur côté :)

et puis après, paf !tu énumères tout ces dons que tu as le jour où ce sera le bon moment pour les dire.

j'attends la liste.
on est pas pressés.

Marc, si tu veux me corriger?
merci mec.
(gros bisous, tiens)

arnak

29/03/2011 à 12h59

on est pas pressés. :On n'est pas pressé., y'en a d'autres, faut faire une chasse aux trésors pour ça!

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

29/03/2011 à 13h14

PerL@Bella Framboisine écrivait:
--------------------------------
> Bonsoir,
>
> je connais ça, on sait mais d'un coup, on se perd et le mieux est de prendre un
> vrai papier et un crayon noir et une gomme et de tracer un trait au milieu de la
> page, et d'un coté note tout ce que tu fais de merveilleux et dans l'autre :
> rien pour le moment.
>
> lorsque tu auras noté toutes ces qualités ou ces défauts que tu as contourné ou
> surmonté, et bien, apprends les par coeur et quand tu les sauras bien, on
> attaquera l'autre coté du trait pour remplir encore plus le meilleur côté :)
>
> et puis après, paf !tu énumères tout ces dons que tu as le jour où ce sera le
> bon moment pour les dire.
>
> j'attends la liste.
> on est pas pressés.
>
> Marc, si tu veux me corriger?
> merci mec.
> (gros bisous, tiens)

Je suis scotché !
T'es pas coach toi dans la vraie vie vraie ?

Merci tes conseils vont me servir aussi dans la vie de tous les jours .

Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

02/04/2011 à 02h54

alapex écrivait:
----------------

> Je suis scotché !
> T'es pas coach toi dans la vraie vie vraie ?

non, je suis ad du chef mais je suis libre très bientôt et si quelqu'un a besoin d'aide et bien je suis disponible au mois d'avril.

Sinon, j'ia rave party ce dimanche dans mon home sweet home et y aura du capucino noir intense, du capucino chocolat, du neskouik et du thé et des tisanes et pour la vodka, c'ets uniquement derrière la porte de la cuisine et en cachette

y aura aussi des p'tits poissons en chocolat et des bout de gâteaux à manger et je rassure ceux qui me connaissent, non, je ne ferai pas les gâteaux, c'ets quelqu'un d'autre qui s'en charge et c'est mal de dire à tout le monde que je cuisine comme un pied;
donc, chuuuut, merci et à bientôt