Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

Labbs

31/03/2011 à 21h08

Bonsoir à tous,

J'ai participé à l'offre GACD 2000 euros d'achats = 1 voyage pour 2 à NYC....

Il y avait un formulaire à remplir de manière TRES RIGOUREUSE, pas de droit à l'erreur, ni même à la rature, à tel point qu'il fallait faire vérifier le formulaire par GACD avant de l'adresser à l'agence responsable du voyage....

Conclusion, malgré un formulaire parfaitement rempli, envoyé en RAR et tout et tout, je reçois aujourd'hui un RAR pour m'annoncer qu'il y a une erreur quelque part ( sans préciser où) et que mon voyage est donc perdu....

Après appel chez GACD, il semble que GACD soit de bonne foi, mais il y a peut etre arnaque du côté de leur agence de voyage..... d'ailleurs les appels commencent à affluer chez GACD...

Certains d'entre vous ont ils bénéficié de ce voyage?


bouboule

31/03/2011 à 21h58

c'est marrant c est jamais leur faute chez GACD...

y a plus d' un an maintenant je leur ai renvoyé un moteur kavo vendu par leurs soins en garantie... 3 allez retours plus tard sans aucun resultat si ce n est d empirer le truc et 3 mois sans mon moteur j ai fini par piquer une grosse gueulante par courrier et ils m en ont renvoyé un autre.

Pendant ce temps appels répétés au SAV jamais au courant de rien et en vrac: c est pas nous c est Kavo; j ai eu aussi " comment y a eu de la casse pendant le transport?? c est pas nous c est le transporteur" ( je vois bien le transporteur emballer lui même le matos... )
et clou du spectacle un jour ou personne savait ou était passé mon fameux moteur " c est pas moi c est l autre conseillé qu est pas là tout de suite" ..... et tout ça pendant 3 looooongs mois..... Depuis j ai changé de crèmerie! Bonne chance pour récupérer tes vacances c est pas gagné...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

31/03/2011 à 22h31

GACD, c'est la boîte qui fait les centres de santé désintéressés ?


aquarium

31/03/2011 à 22h46

On n'a encore rien reçu mais on se doute un peu de l'arnaque et on est au taquet pour monter un collectif et porter plainte si ça se fait pas! Hors de question de lâcher l'affaire!


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

31/03/2011 à 22h51

Ouin , j'ai laissé passer la date fatidique du 31 janvier !


aquarium

31/03/2011 à 22h55

alapex écrivait:
----------------
> Ouin , j'ai laissé passer la date fatidique du 31 janvier !
T'as peut-être rien perdu! lol


exodont67

31/03/2011 à 23h00

bonsoir,

J'ai aussi reçu ce courrier aujourd'hui avec la même déception.



J'ai contacté GACD qui m'a confirmé que je n'étais pas le seul dans cette situation et que l'esprit dans lequel GACD avait fait cette offre publicitaire n'était pas respecté par la société MixMoments (domiciliée en Espagne).
GACD s'est porté caution morale pour cette offre; ce n'était pas un concours avec tirage au sort avec un seul gagnant.
Je pense que GACD a été abusé par le voyagiste.

Je doit renvoyer le courrier reçu à GACD pour examen.
Un responsable de GACD a pris contact avec le voyagiste.


Ce que je regrette en outre, c'est d'avoir établi deux passeports biométriques pour rien ( 180 Euros ).


aquarium

31/03/2011 à 23h05

Faut vraiment qu'on se groupe et qu'on les attaque!


Pomme2 dffogj - Eugenol
zian

01/04/2011 à 00h20

+1
même punition, lâchez les chiens !!!


exodont67

01/04/2011 à 02h15

Deux fois la même histoire, au moins toute l'équipe de GACD a eu enfin les mêmes consignes.

s'il fallait gonfler les ventes en fin d'année, ce n'était pas la peine de faire miroiter un voyage. Un concours bidon avec un grand gagnant aurait fait l'affaire.
Alors que maintenant, il faut gérer les râleurs.
En terme d'image, ce n'est pas l'idéal surtout pour le commercial avec lequel vous avez l'habitude de traiter.
bonjour la confiance.
Cela va être cocasse, à l'ADF en novembre, " qu'est ce qu'on vous a promis sur le stand d'en face pour 2000 Euros d'achat: une Ferrari ?"


lamatrice

01/04/2011 à 03h32

gacd se doit de réagir, dans son intéret

mix moments tente le coup d'une arnaque , mais juridiquement parlant je doute qu'il puisse tenir la route.( sur la recevabilité du vice de forme)

si rien ne se passe rapidement ( milieu de la semaine prochaine), je propose d'affreter auprès d'une compagnie un avion pour aller à Barcelone chez mix moment rendre visite à Monsieur LUIS MARCAO

A suivre


antares

01/04/2011 à 03h57

scandaleux.

Mix Moments est certainement une belle escroquerie.

Mais je ne vois pas pourquoi tu irais visiter Mix Moments à Barcelone. Cela ne te concerne pas et tu n'a pas de sou à dépenser.

c'est à GACD que tu as "acheté" ce voyage. C'est vers GACD que tu dois te retourner et qui doit te dédommager. Apres à GACD de se retourner contre Mix Moments.

Pas vrai ???

En tous cas GACD a tout intérêt à la jouer fine car en terme d'image de marque, ce genre de mésaventure ça donne envie de changer de crémerie...


pirlipili

01/04/2011 à 09h22

pour ma part , je n'ai pas encore eu de reponse negative,
c'est que mon dossier a été accepté.
Vous avez recu quand vos rejets de dossiers pour NYC?

rectif. vos msg ont été envoyé hier, ^^
j'attends mon tour alors .


ob1canalan

01/04/2011 à 09h58

BONJOUR
mon tour est arrive j'ai reçu hier le message de mixmoment, mon formulaire est rejeté ''le prix ne peut pas m'être attribue'' j'appelle GACD dans la journée,si les lignes ne sont pas occupées!!!
Une belle arnaque, j attends leur réponse pour connaitre leur position, et je pense contacter la CLCV pour avis


Lester Burnham

01/04/2011 à 10h48

Ca me fait bien marrer.


Image0003 h8bton - Eugenol
jf560

01/04/2011 à 11h26

meme réponse par courrier ce matin!un de plus!quelle belle arnaque!je suis des votres pour une action commune!


Images 2 mq0xuh - Eugenol
Accroc

01/04/2011 à 12h02

bonjour
j'ai aussi participé à l'offre GACD mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu,ni accceptation des dates, ni refus, par contre je veux bien participer à une action commune en prévention d'un éventuel refus.
J espère et je pense que GACD vont quand même se demener pour rétablir la situation , sinon ils vont passer pour des charlots (et cela d'autant plus si nous nous groupons).
A +


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

01/04/2011 à 12h08

Nous devrions commencer par saturer le standard .


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

01/04/2011 à 13h04

Vu les messages reçus sur le forum, je m'y attendais : RAR reçu ce jour.
Évidemment je me joins à toute action collective : 1 avocat pour x dentistes, ça va pas aller chercher bien loin.
Les pourris (l'agence), je pense que GACD s'est fait rouler dans l'histoire, même s'ils auraient du être plus prévoyants et suspicieux.


ok62

01/04/2011 à 13h22

Meme arnaque pour moi et 2 autres dentistes à ma connaissance.Suis tout à fait d'accord pour ne pas les lacher et entreprendre une action en justice.
A bientot


aquarium

01/04/2011 à 13h22

Moi aussi je fais partie du club, comme prévu!
Je vais appeler GACD voir ce qui est envisagé


op

01/04/2011 à 13h28

j'avais reçu comme tout le monde l'offre et je pensais qu'en achetant pour 2000€ de matériel le voyage était systématique . Cela m'avait étonné au vu des tarifs affichés par les agences de voyages . je n'avais pas donné suite ...
à vous lire vous parlez d'un concours !; qu'en était il réellement ?
merci


aquarium

01/04/2011 à 13h29

Je viens d'appeler GACD, le PDG est parti pour Barcelone, et GACD se porte garant pour tous ceux à qui ils ont dit que le formulaire était correctement rempli. Ils sont furieux, ils vont pas lâcher l'affaire et m'ont dit qu'ils allaient de toute façon trouver une solution et qu'on devait pas s'inquiéter qu'ils allaient gérer l'affaire.


scopa

01/04/2011 à 13h57

j'ai meme envoyé 3 bons de participation (gacd m'ayant refusé les 2 premiers que j'avais malgré tout envoyés...
quand l'on n'est pas doué!)donc les 3 m'ont été retournés.

laissons faire le pdg il devrait regler le probleme d'une manière ou d'une autre .gacd joue sa crédibilité et quelque part promodentaire puisqu'il s'agit de la meme boite.

mega dental doit se friser les moustaches...


quenotte37

01/04/2011 à 14h03

je suis dans le même cas que vous tous . Je me réjouis que l'arnaque se soit révélée maintenant et non pas à New York ou nous aurions pu nous retrouver sans hotel ni billet de retour . Il est hors de question d'accepter de GACD un lot de consolation , c'est New York ou rien . Nous devons engager une action commune afin de faire valoir nos droits . Les documents en notre possession ne laissent aucun doute sur l'attribution de ce voyage .
Regroupons nous , et , si necessaire , prenons un avocat .


1...