Tous les forums
GACD : New York s'envole?
01/04/2011 à 14h03
+1
alors GACD m'avait pré-rempli le document,
je n'avais plus qu'à le dater et signer.
01/04/2011 à 14h19
Bonjour,
J'ai aussi participé mais je n'ai pas eu de réponses de Mix moment pour le moment.
Je les ai eu une fois au téléphone et l'acceuil avait été désagréable mais bon....
Si ca se trouve le recommandé m'attend à 14 heures ;-)
Je participe à toute action si c'est une farce...
01/04/2011 à 14h31
Reçu ce midi le flyer GACD, ça intéresse quelqu'un, moi je commande jamais...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
01/04/2011 à 14h56
Ca y est, je fais partie du club.Pret à mener avec vous une bataille juridique!!Mais commençons à boycotter GACD lors de nos prochains achats
01/04/2011 à 15h12
Confirmation à l'instant par téléphone , le pdg de gacd est en Espagne .
J'ai demandé qu'un responsable jette un oeil sur nonol de façon à se rendre compte de la chose , j'ai suggéré qu'il s'inscrive pour nous tenir au courant.
Si certains connaissent des confrères dans notre cas , et qu'ils ne sont pas sur nonol , ce serait bien de les contacter afin qu'il le fît pour apporter des noms à cette liste .
01/04/2011 à 15h14
alapex écrivait:
----------------
> Confirmation à l'instant par téléphone , le pdg de gacd est en Espagne .
>
Tu doutais de moi ou quoi?!?
01/04/2011 à 15h20
Non pas , mais plus on téléphone plus ça bai...pèse pardon ...)))
Pis je suis en porte à faux avec eux j'ai laissé passer le 31 janvier , alors j'ai précisé que j'eus été dans le cas des confrères de toute façon .
Bisous.
01/04/2011 à 15h21
+1 : lettre RAR ce matin, d'accord pour une action avec un avocat et ne rien commander chez GACD avant le règlement du problème.
01/04/2011 à 15h30
Et voila mon recommandé de refus est arrivé à midi , je ne commande plus chez GACD et m'associe avec ceux qui désirent attenter quelque chose mais quoi ??? contre GACD ou pour obtenir une solution de leur part
01/04/2011 à 15h37
idem ici, ma femme qui commande chez eux viens de recevoir le recommandé elle aussi :)
01/04/2011 à 15h40
Avant de s'attaquer à GACD attendons de voir s'ils gèrent le problème. Ils m'ont dit qu'on allait chacun être recontacté par un conseiller et qu'ils allaient gérer l'affaire mais qu'on serait pas lésés à la fin. Laissons-leur une chance!
01/04/2011 à 15h49
Pareil reçu RAR à midi :-)))
Ce qui serait surprenant c'est de trouver UNE personne qui l'a rempli correctement !
Au moins ils sont homogènes dans leurs réponses, même jour même heure, même résultat ^^
CC.
01/04/2011 à 15h55
bon allez les copains changez de fournisseur allez chez mega nous on part chaque année en voyage avec eux au moins deux fois à cinq et pas de problèmes sont réglos
toujours avec le clubmed en plus ça c'est pas en espagne
--
.
01/04/2011 à 16h00
Bonne idée !
Il y a tant d'autres possibilités ...
écrivait:
--------------
> Mais commençons à boycotter GACD lors de nos prochains achats
01/04/2011 à 17h04
Avant de s'attaquer à GACD attendons de voir s'ils gèrent le problème. Ils m'ont dit qu'on allait chacun être recontacté par un conseiller et qu'ils allaient gérer l'affaire mais qu'on serait pas lésés à la fin. Laissons-leur une chance!
01/04/2011 à 17h16
Pourquoi ne pas boycotter GACD ils se sont royallment foutus de nous,ils ont recuperé du fric fin d annee,tout le monde a paye ses factures ils sont gagnants sur toute la ligne!
01/04/2011 à 17h20
alapex écrivait:
----------------
> Avant de s'attaquer à GACD attendons de voir s'ils gèrent le problème. Ils m'ont
> dit qu'on allait chacun être recontacté par un conseiller et qu'ils allaient
> gérer l'affaire mais qu'on serait pas lésés à la fin. Laissons-leur une chance!
>
MDR...
01/04/2011 à 17h20
doc59 écrivait:
---------------
> Pourquoi ne pas boycotter GACD ils se sont royallment foutus de nous,ils ont
> recuperé du fric fin d annee,tout le monde a paye ses factures ils sont gagnants
> sur toute la ligne!
Je ne pense pas, non. Ils ont plus à perdre que nous dans cette histoire.
01/04/2011 à 17h55
Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Pareil reçu RAR à midi :-)))
>
> Ce qui serait surprenant c'est de trouver UNE personne qui l'a rempli
> correctement !
Bah moi, je reviens de NYC c'était vraiment super, le champagne était un peu tiède quand même!
01/04/2011 à 17h56
mac écrivait:
-------------
>
> Bah moi, je reviens de NYC c'était vraiment super, le champagne était un peu
> tiède quand même!
poisson d'avril, non?
01/04/2011 à 17h59
bon allez les copains changez de fournisseur allez chez mega nous on part chaque année en voyage avec eux au moins deux fois à cinq et pas de problèmes sont réglos
toujours avec le clubmed en plus ça c'est pas en espagne
y reste des places
--
.
01/04/2011 à 18h22
GACD , victime d'un escroc espagnol , pour se sortir de ce mauvais pas n'a plus qu'une solution , écorner les comptes d'exploitation 2011 et choisir un tour operateur français sérieux afin de taiter un voyage similaire et sauver la face ( et ne pas perdre des millions d'euros de chiffre d'affaire )
J'ai demandé à mes assistantes de bloquer , pour l'instant , tous les règlements et toutes les commandes chez GACD
01/04/2011 à 18h40
suis pas concerné par l'affaire, mais je trouve que GACD commence à traîner des casseroles (centre de soins qui jouent aux chevaliers blancs contre les vilains libéraux, parrainage douteux)