Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

jeff53

01/04/2011 à 19h33

Bonjour à tous,
Je rencontre le meme probleme que vous. Par contre, meme si je suis déçu, j'attends la suite, à savoir le résultat de la visite du PDG de GACD à Mix Moment. L'image et la credibilité de la societe est engagée dans cette affaire, et GACD le sait bien. Je pense que leur tresorerie est assez solide pour gerer le probleme de façon convenable. Donc, je ne vais pas jouer les petits rockets le jour ou je reçoit le dit courrier.


matrice

01/04/2011 à 19h41

Bonsoir,
moi aussi je viens de recevoir la lettre de Mix Moments m'indiquant que le voyage était perdu .... mêmes raisons...alors que le formulaire était correctement rempli!
J'ai appelé Gacd, les responsables étaient en Espagne semble-t-il... A suivre.
C'est la 1ére fois que je participe à votre forum, que j'ai découvert par hasard en cherchant sur internet si d'autres chirdents avaient les mêmes soucis que moi, et je vois que je ne suis pas la seule.


Image0003 h8bton - Eugenol
jf560

01/04/2011 à 20h44

nous avons reçu aujourd'hui une commande gacd pour notre cabinet,ayant reçu le meme jour la lettre de mix moment,j'ai fait téléphoner l'assistante pour leur signaler que nous ne réglerions pas cette facture tant que le probléme ne serait pas réglé;le service comptabilité nous a répondu qu'elle comprenait notre attente!a voir....


Liz

01/04/2011 à 20h56

Même lettre ce matin que vous tous: affaire à suivre ensemble auprès de GACD. Concours du meilleur acronyme pour GACD: Grande Arnaque à la Commande pour Dentiste!!!! Qui dit mieux???


heros

01/04/2011 à 21h26

nous pouvons tous passer une commande chez GACD et ne la payer que quand le problème de New York réglé.


ratiche56

02/04/2011 à 00h43

Idem pour moi.Laissons quelques jours à GACD de se sortir de cette escroquerie,voir si GACD est un bon commerçant,mais nous ne serons pas les dindons de la farce.
OK pour un avocat et boycot total de GACD après une commande de 2000€ impayée....


cariboumu

02/04/2011 à 00h45

bonsoir ,

idem , on a recu ce matin les lettres avec AR , avec des motifs bidon de refus.
ils sont forts quand même , nous envoyer a tous des lettres pour nous dire on se moque de vou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l 'agence mix moment aurait arnaqué GACD pour plus d'un million d'euro.dixit la commerciale.

en tout cas , on passé commande , changé nos passeports, j'espère que GACD va trouver une solution pour nos dédommager.


cariboumu

02/04/2011 à 00h46

je suis ok pour mener une action commune , afin de les faire bouger.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

02/04/2011 à 00h48

Oui ! Armons nous et partez !


aquarium

02/04/2011 à 00h56

alapex écrivait:
----------------
> Oui ! Armons nous et partez !

T'es déchaîné toi aujourd'hui!


Utilisateur banni

02/04/2011 à 01h08

Excellente initiative !

Je prends toutes vos commandes par téléphone, mail ou fax !

(humour !)


quenotte37 écrivait:
--------------------
> J'ai demandé à mes assistantes de bloquer , pour l'instant , tous les
> règlements et toutes les commandes chez GACD


palamede92

02/04/2011 à 01h29

Mais au fait, si vous obtenez votre voyage à NYC pour 2.000 euros d'achats, sur quelle ligne de votre 2035 déclarerez-vous cet "avantage" ?
GACD vous l'a-t-il dit ? Et votre comptable ? Et votre AGA ?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

02/04/2011 à 01h37

aquarium écrivait:
------------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > Oui ! Armons nous et partez !
>
> T'es déchaîné toi aujourd'hui!




Oui la vidéo sur GACD avance...me reste 1' 30" à faire...)))

Je pense que la modération me permettra de la mettre dans ce sujet , que tout GACD le voit , puisque la standardiste connait Eugénol , et que je lui ai conseille , et à son chef également , de venir voir le sujet ...)))


Pépélaratiche

02/04/2011 à 02h12

alapex écrivait:
----------------
> exodont67 écrivait:
> -------------------
>
> >
> > Ce que je regrette en outre, c'est d'avoir établi deux passeports biométriques
> > pour rien ( 180 Euros ).
>
>
>
> Idem.
> Pis en plus t'as mis 2 fois ton message...)))))

Et ben ça c est bien des arnaques à la française...

Pp :-)))))))))))))))))))))


brunoyann

02/04/2011 à 03h01

moi idem bon ca me permet de poster sur eugenol que je suivais sans participer depuis un bout
de temps
partant pour toutes actions de groupe


desmotome

02/04/2011 à 03h33

Suis dans le même cas :3 bons remplis soit 6000€ de commande en fin d'année !!! Comment expliquer à mes enfants que le voyage promis est bidon ? Payés au prix fort! Sans profiter des promos de fin d'année ! Pour un voyage de 3 jours aux states ça me paraissait un peu fort, vu le cout dans les agences de voyage, mais je suis un doux rêveur...
En tous cas on s'est tous bien fait arnaquer!!! Chapeau les espagnols ! Ils avaient déjà fait le coup de l'annuaire payant !!!! En tout cas GACD doit tenir sa promesse et se dem....


exodont67

02/04/2011 à 08h04

Il faut avouer qu'au départ, les commerciaux de GACD assuraient qu'il s'agissait d'un concours ou tout les participants gagnent ( ce qui évite de considérer le voyage comme un avantage professionnel à intégrer à la 2035 ).

Un responsable a quand même avoué au moment des vérifications des bons de participation "qu'au prix négocié par GACD avec Mixmoments, l'agence fait sa marge sur les voyages que l'agence ne validera pas". Cette petite phrase m'avait quand même étonné.
Lorsqu'au moment de l'inscription, j'ai lu les conditions restrictives d'attribution du voyage, mes craintes ont été levée par ma conseillère GACD ( tout le monde gagne !).
Finalement, chaque ligne du bon de participation est étudiée pour invalider l'inscription:
Quelle adresse pour le client GACD: celle du passeport ou celle du cabinet ?
Quelle adresse pour la personne accompagnante ?
A part les praticiens qui habitent sur leur lieu de travail, les renseignements personnels permettent déjà d'écrémé sérieusement.
numéro du passeport: est il biométrique ?
signature au singulier: on suppose que c'est uniquement le titulaire du compte GACD qui doit signer, or pour Mixmonents il manque une signature.
L'adresse du cachet est évidemment différent de celui du passeport.


vive les class action !





Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

02/04/2011 à 09h41

Oh , bin si on sé pa lire on sé pa écrir
se çujet es 1 çuget de nonologie.
Pa ma fote pattron



X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/04/2011 à 10h13

jeff53 écrivait:
je ne vais pas jouer les petits rockets


alapex écrivait:
----------------
> Oui ! Armons nous et partez !




faudrait savoir .....


pirlipili

02/04/2011 à 10h37

je viens de recevoir egalement mon courrier d'annulation.
idem partant pour une action de groupe.
dans un premier temps , suspendons toutes les nouvelles commandes chez GACD tant que rien ne bouge.

qu'en pensez vous?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/04/2011 à 10h54

palamede92 écrivait:
--------------------
> Mais au fait, si vous obtenez votre voyage à NYC pour 2.000 euros d'achats, sur
> quelle ligne de votre 2035 déclarerez-vous cet "avantage" ?
> GACD vous l'a-t-il dit ? Et votre comptable ? Et votre AGA ?

la même chose que lui


quenotte37

02/04/2011 à 11h02

Il est évident que si GACD ne solutionne pas le problème , une action commune est inévitable . Il n'est pas question d'accepter une remise symbolique ( que vous auriez eu de toute façon lors d'une promo )Certainement que de nombreux autres confrères sont victimes de l'arnaque et ne nous ont pas rejoint sur le forum d'EUGENOL . Que chacun essaie de se renseigner autour de lui car c'est le première façon de se regrouper .


jeff53

02/04/2011 à 12h36

Je suis d'accord pour envisager une action de groupe, mais pourquoi ne pas attendre la semaine prochaine la solution proposée par GACD pour envisager une action? C'est du moins un choix de bon sens que je propose ( nous sommes chir-dentistes et pas des piliers de bar, vu les propos emportés de certains! ).


Utilisateur banni

02/04/2011 à 12h40

De toutes façons, qd tu commandes chez GACD, la quasi totalité du temps tu reçois la commande incomplète. Ce sont les champions du "rupture temporaire, livraison ultérieure".

Au fait, y'a un poste qui se libère chez eux: directeur du service marketing.


cariboumu

02/04/2011 à 14h47

bonjour ,


au cab , on a commandé pour 6000 euros.
alors oui , prenons un avocat .

on ne doit pas se laisser endormir par GACD , vont ils vraiment tenter une action , sont ils complices ou acteurs de l'arnaque.

car on a vite commandé , sans offre , sans réduc!!!!!
pour le moment , on géle toutes le commande à GACD.

Définition de GACD:

Grande Arnaque pour Chirurgiens Dentistes


13...