Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

05/04/2011 à 14h18

Il y avait eu une histoire similaire avec un voyage à NY offert pour les acheteurs d'un téléphone samsung. Même issue, je ne sais pas comment ça s'est fini par contre.


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

05/04/2011 à 15h01

radich_a_tord écrivait:
-----------------------
> Il y avait eu une histoire similaire avec un voyage à NY offert pour les
> acheteurs d'un téléphone samsung. Même issue, je ne sais pas comment ça s'est
> fini par contre.



http://www.01net.com/editorial/360695/samsung-offre-le-voyage-a-new-york-pour-lachat-dun-mobile/



jeff53

05/04/2011 à 15h59

Je partage l'avis de Babeth29, à savoir que nous en tant que praticien, lorsque nous rencontrons un probleme avec un patient, nous proposons une solution digne de ce nom ( exepté quelques brebis galeu...). GACD etant une boite assez importante , et , dépendant de nos commandes, elle se doit de trouver une solution honorable. Par contre c'est vrai que nous sommes impatients de savoir laquelle.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/04/2011 à 16h38

Il n'y a pas que GACD...
http://www.eugenol.com/sujets/392486-gacd-epilogue-et-conclusion?page=1#post_548856


quicknoor

05/04/2011 à 19h08

j'ai déjà du contacter mixmoments pour un pb de changement de date, suite à un pb familial. Ils m'ont répondu très courtoisement et sont très arrangeants (fait par mail et tel)....alors...? de plus sur leur site mixmoments.com il s'agit bien d'une société d'organisation d'évènementiels à l'international...où est l'info....où est l'intox ? je n'ai pas reçu de recommandé non plus....


PETER

05/04/2011 à 20h45

non je ne fais pas de la pub
j etais a l adf qd j ai vu le fameux new york,j ai ete sidere,j y croyais..comme nous savons maintenant que c etait du bidon j ai pris le challenge de faire qqchose ds ce style,mais serieusement
pour montrer que nous sommes capables de faire mieux
oui les praticiens feront la comparaison


PETER

05/04/2011 à 21h06

voici qq jnfos de source sure
avec son arnaque de NY gacd a realise un chiffre d affaire
de 12 millions d euros..ce qui fait un profit de 45%
cad 5,4 millions d euros
il n a pas l intention de les rendre ,a mon avis il va se couvrir en faisant du soupoudrage..a savoir attribuer qq voyages a certains praticiens amis qui auraient soi-disant gagne le concours
mr stemmer est un homme d affaire redoutable..je le connais depuis 25 ans,je le tutoie, personne ne peut le rouler..c est un procedurier..il savait tres bien ce qu il faisait..il est egalement distributeur en espagne avec un catalogue espagnol
a mon avis il etait en retard de chiffre d affaire et il a fait ce coup
c est une nouvelle forme d arnaque..vous etes des gros naifs vous prenez vos desirs pour des realites
parce que vous ne connaissez pas le personnage,il a une mentalite d escroc


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

05/04/2011 à 21h32

pas concerné par cette offre méprisante (comme tous les "cadeaux" en tout genres qui pourrissent notre image) mais par solidarité j 'ai jeté le catalogue GACD (Promodentaire l 'était déjà).Les autres ne sont pas forcement mieux mais ça soulage.A quand un catalogue vraiment complet ,technique comme le Schein USA renouvelé tous les 2 ans ? Et surtout a quand l 'arrêt des flyers tous aussi débiles les uns que les autres avec leurs accroches dignes de la foirefouille


Smiley ortho dwby38 - Eugenol
loulou3

05/04/2011 à 21h54

une victime de plus...
il ne faut pas laisser passer!! ah les escrocs, grrrr!


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

05/04/2011 à 22h14

t'as pas bien lu , je ne confonds pas agence de voyage et achats de fournitures dentaires.Je suis simplement solidaire.


docion

05/04/2011 à 22h33

Pour moi aussi, ça s'est avéré non fructueux...
mais y'a t-il eu seulement quelqu'un qui ait eu une réponse positive ??


PETER

05/04/2011 à 23h01

je parie ce que vous voulez qu il va s en sortir
son cabinet d avocat va en trouver les moyens
avec un minimum de cout..il a une marge de 5,4 millions d euros..admettons qu il paye 500.000 euros,cela ne ferait que dix pour cent...boff
c etait premedite et calcule il a pris la precaution d etre paye de ses factures..pour sortir
son BAISEMENT L A PETE
il sait tres bien qu aucun client gruge ira jusqu au bout
prendre un avocat et faire un proces


Essai belle fille 1 qlvlrg - Eugenol
tsuki

05/04/2011 à 23h05

Bon j'ai pas pu lire l'ensemble des messages, mais le constat que vous devriez en tirer c'est que GACD qui finance des centre , des formations, des implants .... est loin d'être une société irréprochable.Je les prends même pour de gros filous, mais pas beaucoup plus que les autres....
Par contre le poids qu'ils ont aujourd'hui dans le dentaire les rend incontournables. Si vous boycottez un fournisseur escroc vous tomberez chez un autre (Promodentaire c'est les mêmes.) tout aussi escroc.
Pour les emmerder un peu il faudrait tout acheter à l'étranger (tout en restant en europe), comme pour les prothèses, ça se serait marrant, quant au reste!!!


aquarium

05/04/2011 à 23h05

Ben du moins il perd quelques clients...


PETER

05/04/2011 à 23h11

je viens d apprendre a l instant que stemmer le patron de gacd.promodentaire.cap.itena responsable de l arnaque new york suit le forum eugenol tous les jours
ATTENTION,,,NE DEVOILLEZ PAS VOS BATTERIES


aquarium

05/04/2011 à 23h13

Eh bien Mr Stemmer nous vous invitons à vous exprimer!


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

05/04/2011 à 23h27

PETER écrivait:
---------------
il est egalement distributeur en espagne avec un catalogue
> espagnol
> a mon avis il etait en retard de chiffre d affaire et il a fait ce coup
> c est une nouvelle forme d arnaque..vous etes des gros naifs vous prenez vos
> desirs pour des realites
> parce que vous ne connaissez pas le personnage,il a une mentalite d escroc

Oui, mon chéri, on est de gros naïfs. On n'a pas flairé le coup comme tu l'aurais judicieusement fait.
Quand le sujet a été abordé en fin d'année, il s'en est trouvé un pour nous mettre en garde contre cette arnaque ???? j'ai pas souvenir, nan nan nan..

Ben t'étais où ??
Tu sais la météo ça s'annonce avant, quand on la donne le lendemain ça le fait pas trop...............


babeth29

05/04/2011 à 23h43

HononLulu écrivait:
-------------------
> PETER écrivait:
> ---------------
>
> Oui, mon chéri, on est de gros naïfs. On n'a pas flairé le coup comme tu
> l'aurais judicieusement fait.
> Quand le sujet a été abordé en fin d'année, il s'en est trouvé un pour nous
> mettre en garde contre cette arnaque ???? j'ai pas souvenir, nan nan nan..
>
> Ben t'étais où ??
> Tu sais la météo ça s'annonce avant, quand on la donne le lendemain ça le fait
> pas trop...............
>

+1!


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/04/2011 à 23h43

PETER écrivait:
---------------
> je viens d apprendre a l instant que stemmer le patron de
> gacd.promodentaire.cap.itena responsable de l arnaque new york suit le forum
> eugenol tous les jours
> ATTENTION,,,NE DEVOILLEZ PAS VOS BATTERIES


Tu bosses à la CIA duglandu ?


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

05/04/2011 à 23h45

Ne serait un certain talent de procrastinateur, j'ai failli tomber dans les rets tendus par GACD (j'ai-assez-donné), même si en 20 ans de pratique aucune promesse de cadeau ne m'a fait dévier de ma ligne fisco-consciente.
Mais il faut reconnaître que 2 malheureux k€ de matos de toutes façons hors de prix auraient bien valu ce court séjour romantique dans la cité star mondiale, tout le talent en revient à l'initiateur de cette lumineuse idée.
Bien sûr, le retour sur terre avant même d'avoir décollé s'approche davantage du courant de pensée réaliste que du romantisme,il faut le mettre à profit.
- d'une, le parfum d'exotisme exhalé par cette accroche commerciale fleure le durian, ce fruit asiatique très prisé sauf par les compagnies aériennes qui l'ont interdit de vol passager en raison de ses effluves le rapprochant de la déjection de putois
- de l'autre, on ne réalise JAMAIS de bonnes affaires avec ces rapaces de commerciaux qui sont les derniers survivants de l'âge d'or de la dentisterie.
je suis solidaire de nos confrèrezésoeurs lésés par cette supercherie et propose le boycott de ce couple Promo-GACD, non par haine envers eux (après tout ce ne sont que des commerçants qui font -mal - leur métier), mais pour mesurer notre capacité de résistance, puisqu'on ne peut décemment pas se retrancher derrière nos inefficaces syndicats.
('tain, 3 verres de pinard suffisent à refaire le monde)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/04/2011 à 23h52

ciwil écrivait:
pour mesurer notre capacité de résistance, puisqu'on ne peut décemment pas se retrancher derrière nos inefficaces syndicats.

===============================================================
le problême c'est que dans la guerre de tranchée syndicale

quand les officiers syndicaux sortent de la tranchée pour affronter les rafales de la mitrailleuse FVR

s'ils se retournent ils voient que toutes leurs troupes sont restées en arrière

certains profitent carrément pour déserter et d'autres pour pousser à la mutinerie.....


prémol

05/04/2011 à 23h53

CIWILL : moi aussi, mes 3 verres m'aident à y voir plus clair...j'me dit que de toute façon, j'ai finalement tout à y gangner dans cette histoire...
1. ça m'a donné bigrement envie d'aller à NYC, mais 3 nuits, c'était bien trop court!
2. je vais changer de fournisseur.
3. je vais pouvoir aller à l'ADF avec les copains du coup, et ça sera très bien aussi...même qu'on pourra tous aller au stand GACD....


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

05/04/2011 à 23h57

Par solidarité envers les entubés je ne commande plus chez eux ni chez Itena.
C'est la moindre des choses à faire.
Si on n'est pas capable d'être solidaire entre nous, ce n'est pas demain pour plus grave qu'on le sera.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

06/04/2011 à 00h11

PETER écrivait:
---------------
> je viens d apprendre a l instant que stemmer le patron de
> gacd.promodentaire.cap.itena responsable de l arnaque new york suit le forum
> eugenol tous les jours
> ATTENTION,,,NE DEVOILLEZ PAS VOS BATTERIES


P'tain j'ai peur !
http://www.google.com/search?q=gacd&tbo=p&tbm=vid&source=vgc&hl=fr&aq=f


emarthan

06/04/2011 à 00h24

devinez quoi...?
j'ai pas bien rempli le bon mince alors
et mon associé
lui aussi il est nul il a du faire une rature


1...7...