Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

jeff53

13/04/2011 à 12h36

alea jacta est: je viens de recevoir l'accusé de reception du courrier adressé à GACD dans laquelle j'ai demandé à mr Stemmer de tenir ses engagements ( du contrat ), et rien d'autre. Petite deception: la poste m'a retourné l'accusé de reception non daté ( pas de date de distribution). Pour une mise en demeure de 10 jours ,c'est ennuyeux. Du coup, la poste m'a rempli une attestation indiquant la distribution au 12-04-2011, grace à leur suivi informatique.


caiman

13/04/2011 à 13h04

Tu es gentil , moi j'ai reçu le retour du RAR il y a cinq jours et je ne lui ai laissé à Monsieur STEMMER que huit jours pour répondre .........
Mais je vais être un seigneur ........j'attends de voir ses propositions ...........et aprés sans aucun état d'âme je rejoins MIKA et aléa jacta est .

A plusieurs nous aurons plus de poids.
ps : n'oubliez pas d'avertir votre RCP pour une éventuelle prise en charge coté procédure, mais pensez vous sincèrement que M. STEMMER va courir le risque ?

Qui prend les paris ? ahhahaha


Mika - Eugenol
Mika26

13/04/2011 à 13h21

@ Caiman

Moi je parie que GACD ne va malheureusement pas respecter ces engagements.
D'ailleurs, GACD l'a clairement dit dans son courrier du 6 avril 2011:
"Par conséquent, nous sommes aujourd'hui dans l'incapacité de maintenir cette offre"....


caiman

13/04/2011 à 13h42

Tu sais Mika entre ce que Monsieur STEMMER dit et fait ...Il y a une marge
Si il voit qu'un certain nombre de nous lui a envoyé des RAR en le menaçant de poursuivre .......aprés c'est une histoire de risques et de comptabilité.

Et peut etre que derriere les commandes diminuent, le fait que de plus en plus de confréres soit avertis de la situation, il va réfléchir .

Donc cette histoire de réponse d'ici huit jours, je pense que c'est juste pour tester notre possibilité de réaction et si les effets sur les commandes commencent à se faire sentir

Est il prêt à jouer avec le feu ?
GACD a une image de marque, jusqu'ou est il prêt à aller ? et Nous ?

Moi j'ai toujours dit que j'irai à NY , parce que nous avons signé un contrat, que nous avons respecté nos engagements,que le contrat est clair:2000 euro et NY.

Monsieur STEMMER a besoin de nous pour éxister
Nous n'avons pas besoin de lui pour vivre.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

13/04/2011 à 13h45

Mika26 écrivait:
----------------
> @ Caiman
>
> Moi je parie que GACD ne va malheureusement pas respecter ces engagements.
> D'ailleurs, GACD l'a clairement dit dans son courrier du 6 avril 2011:
> "Par conséquent, nous sommes aujourd'hui dans l'incapacité de maintenir cette
> offre"....


Bon d'un côté ça me laisse des possibilités de clip , de l'autre le modérateur va finir par me virer ...))))


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/04/2011 à 14h03

amusant ce matin dans le courrier ,l'offre de Promodentaire : 1500 euros achetés ,un voyage à Barcelone hôtel 4 étoiles,petit déj et vol compris offerts !!!!!!
Il ne manque pas d'air quand même.

Dans tous ces cas de conflit, il faut contacter au plus haut échelon et menacer d'une plainte auprès de la DGCCRF et sans réponse, le faire.

DGCCRF a une direction dans chaque département. Celle du 91 par exemple a condamné, il y a 2 ans, Carrefour à 2 millions d'€ d'amende dans une affaire, et cela fait réfléchir…




heros

13/04/2011 à 14h56

Notre conflit entre dans le cadre de l'assurance juridique, j'attends la proposition de Stemmer et ensuite seul ou mieux tous en groupe nous engageons une procédure.
Bien évidemment boycott complet de gacd, promodentaire et autres filiales du groupe.
C'est par l'argent que nous gagnerons, ils ne peuvent pas se passer de nos commandes alors que nous... ce ne sont pas les sociétés de VPC qui manquent.


Smiley ortho dwby38 - Eugenol
loulou3

13/04/2011 à 15h06

salut à tous,

je me sens moins seule grâce à vous et vous suivrai pour une action en justice.
J'ai appelé GACD à la direction ce matin (01 48 01 27 10, la dame semblée outrée que je puisse tomber directement dans son bureau et s'est empressée de me passer le service commercial..!). Ils se font évidemment passer pour victimes.
comme vous, j'attends de voir ce qu'ils proposent mais ne me fais pas d'illusion.
je n'ai pas trouvé le numéro ou l'adresse de l'avocat dont vous parliez.

merci!


antares

13/04/2011 à 15h14

message aux lecteurs silencieux : inscrivez-vous et rejoignez ce forum afin que vous vous rajoutiez au nombre des dentistes dans l'action.
Il est important que ce nombre grosssisse.

Y aurait pas moyen de faire passer un encart dans l'information dentaire ?
Peut etre l'avocat de Mika peut il s'en charger ?


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

13/04/2011 à 15h23

j'avais une commande préparée avec les codes et tout et tout chez GACD, et à cause de vous je dois me retaper le boulot avec MEGA.
éplucher les catalogues c'est comme faire les courses, c'est un truc de nana!
merci les gars! (pardon les filles)


caiman

13/04/2011 à 15h27

Ici le Sud ........Devinez ce matin au courrier

Lettre de GACD m'invitant à Marseille pour une conférence TP sur les enjeux de la rotation continue.

-Ils ne manquent pas d'air
-Nous sommes INDISPENSABLES.

Il faut rester groupés et plus aucune commande chez eux jusqu'à la résolution de cette affaire


heros

13/04/2011 à 15h39

On attend la réponse écrite de Stemmer et on passe à l'étape suivante, une procédure commune avec un ou plusieurs avocats et, ou la création d'une association de victimes.
Ceux qui n'écrivent jamais sur eugénol sont les bienvenus ça permet à la direction de gacd de voir le nombre de plus en plus important de chirurgiens dentistes concernés surtout si ils n'ont pas été eux même victimes de l'arnaque.
Par solidarité différez vos commandes ou mieux passez les chez la concurrence.


Mika - Eugenol
Mika26

13/04/2011 à 15h55

@ loulou13

Concernant les encarts dans les magasines, il vaut mieux attendre la réponse de GACD et ce, afin de connaitre leur position définitive dans cette affaire.

Pour ceux qui m'ont redemandé les coordonnées de notre Avocat:c'est 06 09 16 85 59/04 91 48 49 24


Moi sommes 12 dentistes a avoir stoppé nos commandes chez eux également


caiman

13/04/2011 à 16h03

Pour Mika , je ne sais pas si tu m'as compté sinon 13


antares

13/04/2011 à 16h05

ok Mika
mais le souci c'est que des dentistes isolés, ne connaissant pas notre regroupement, pourraient accepter une compensation bidon de GACD.

Cela dit, Ceci ne change en rien le succès d'une action menée par une minorité.


Mika - Eugenol
Mika26

13/04/2011 à 16h13

@ caiman
alors 13 !!!

@ antares

C'est vrai que ceux qui sont isolés risques de laisser tomber. Mais je pense que dès qu'on aura reçu leur proposition et si elle est bidon, çà va bouger dans tous les sens.

Par ailleurs, je pense que l'action groupée aura plus de poids que celle isolé et surtout en cas de négociation amiable...


antares

13/04/2011 à 17h07

oui ce que je veux dire c'est qu'un groupe de 10 ou 20, peut obtenir aussi bien, sinon mieux, qu'un groupe de 100


counet

13/04/2011 à 17h57

la BRETAGNE vous accompagne, nous avons 6 bons de 2 personnes pour NEW YORK, tous recalés.

on répercute à la fac dentaire de RENNES, il faut médiatiser cette arnaque au plus vite.
A quand un article dans le OUEST FRANCE.


jeff53

13/04/2011 à 18h23

y-at-il des candidats pour Barcelone? si probleme il devait y avoir, on serait roder! De toute maniere, les commandes sont en stand by jusqu'à nouvel ordre. Du moins, elles sont orientées ailleurs.


Bouly

13/04/2011 à 19h09

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi découvert Eugenol en cherchant des réactions sur cette arnaque.
J'attends comme vous leur proposition et sinon, je me joinds à vous pour l'action groupée.
Je contacterai l'avocat des que possible pour savoir la marche a suivre. ( nous serons 2 de plus: un confrère et moi même).
Bien à vous et bravo pour les vidéos.


PETER

13/04/2011 à 19h31

Mes chers confreres et amis
AU lieu de vous repondre sur NY promo fait une proposition de voyage sur Barcelone
vous avez donc affaire a un tres bon manipulateur
de plus il a des dizaines d annees d experience juridique

Verifiez aupres de

Croyez moi...Vous avez de la chance d etre tombe sur un avocat honnete et integre..ce qui n a pas ete le cas malheureusement pour moi

les meilleurs moyens actuelles sont evidemment
1-eliminer gacd-promodentaire-itena definitivement car vous avez compris a qui vous avez affaire..sinon ils sauront vous

édit modo


jeff53

13/04/2011 à 19h55

à Mika26: au sujet de notre avocat, a-t-il été contacté par GACD? Si oui, de quelle maniere' et pour quelle raison?


PETER

13/04/2011 à 19h56

Pour ceux a qui on fait barrage et aiguillage sur voies de garage,pour vous decourager
voici les numeros de telephone directs de la direction
01 48 01 27 10
01 42 06 52 44
06 07 15 39 66


caiman

13/04/2011 à 20h04

A Tous :je viens d'avoir une réponse de la MACSF qui reconnait que nous sommes nombreux à l'avoir contacté et dans son email la MACSF conseille de porter plainte pour escroquerie auprés des services de police ou gendarmerie et de prendre un avocat.

En plus de le faire rapidement
Je suis surpris de la réponse rapide de la MACSF qui de plus envoie une lettre à M.STEMMER.


Qui a reçu le même couriel ?


PETER

13/04/2011 à 20h23

Publiez svp pour infos le mail que vous avez recu de La MACSF

Cela confirme ce que j ai toujours dit
Q une escroquerie releve d une plainte au PENAL


1...19...