Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

scopa

15/04/2011 à 13h44

le sens de mon propos est de prendre l'argent et de ne plus commander chez gacd .promo.itena.etc...


jeff53

15/04/2011 à 14h18

sur leur proposition, j'ai barré toutes leurs propositions et ajouté: " le respect du contrat initial, voyage à NY+ hotel3* à Manathan pour 2 personnes aller-retour ", et je leur retourne avec leur enveloppe.


heros

15/04/2011 à 15h11

Reçu le courrier ce matin.
Maintenant, il faut être cohérent et mener une action commune, pour cela je suis d'accord pour prendre l'avocat de Mika à condition qu'il nous donne la marche à suivre. je propose d'envoyer notre Email à Mika ou directement à l'avocat et que celui-ci nous guide dans la procédure (lettre recommandée, plainte...)
Une action de groupe nous fera gagner contre gacd.
En attendant boycott de gacd, promodentaire etc... et diffusion auprès de nos confrères victimes ou non de l'escroquerie. (journaux professionnels, formations continues, facultés pour ceux qui y travaillent). Il faut que toute la profession soit au courant des méthodes de voyou de Stemmer et de l'indemnité minable qu'il propose.


jeff53

15/04/2011 à 15h18

Mika a dejà mon adresse mail. Je dois rappeler le sou medical des lors que la mise en demeure aura expiré, et faire l'action de groupe avec Mika.


ddav2011cc

15/04/2011 à 15h19

Apparement personne n'a pu remplir correctement ce formulaire ; il est évident qu'il y a une arnaque derriere.
Voyons ce que nous propose GACD comme dédommagement, nous devrions recevoir une proposition dans les prochains jours.
Puis qu'ils se débrouillent avec Mixarnaque.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

15/04/2011 à 15h23

jeff53 écrivait:
----------------
> sur leur proposition, j'ai barré toutes leurs propositions et ajouté: " le
> respect du contrat initial, voyage à NY+ hotel3* à Manathan pour 2 personnes
> aller-retour ", et je leur retourne avec leur enveloppe.



Reçu pareil , même action que toi .


caiman

15/04/2011 à 16h12

Et hop c'est parti........
Je pense qu'il faut voir le nombre que nous sommes pour appuyer une requete par le biais de l'avocat de Mika et tacher de faire pression sur Monsieur STEMMER.


Mika - Eugenol
Mika26

15/04/2011 à 17h50

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore reçu le courrier de GACD mais si je reprends les posts, c'est:
- un avoir ou un chèque remboursable d'un montant de 600
pour équiper mon cabinet
- un bon d'achat Fnac ouDarty d'une valeur de 600
que nous vous communiquerons sur demande
prédéfinie
- un produit équipement dentaire, dans une liste
www.opendream.fr
- un coffret OpenDream Prune d'une valeur de 600

Donc GACD continue d'être malhonnete : qu'est ce que çà veut dire FNAC ou DARTY, c'est à leur discrétion?
Et surtout, REMBOURSEMENT ou AVOIR ? c'est GACD qui choisit?

GACD nous dit qu'à défaut de réponse sous 15 jours, ils nous recontacteront.
La balle est dans notre camps. A mon avis, rien ne sert de se précipiter. D'ailleurs, c'est même eux qui nous relanceront !

Réfléchissez bien !


Mika - Eugenol
Mika26

15/04/2011 à 18h12

Pour répondre aux posts d'hier concernant le CODE DE LA SANTE PUBLIQUE

Regardez l'article 9 des CGV de GACD disponible sur leur site web: " En vertu de l’article L365-1 de Code de la Santé Publique, il est interdit aux chirurgiens-dentistes de
recevoir des cadeaux sur des produits remboursés par la Sécurité Sociale. De ce fait, le film radiologie
ainsi que les produits d’anesthésie et leurs chiffres d’affaires ne donnent droit à aucun cadeau".

Donc ce n'est pas notre cas


208330 1952565342574 1495860682 32222471 5864635 n vyqmlt - Eugenol
grolin

15/04/2011 à 18h58

Mince,l'anesthésie serait donc remboursée par la sécu?


208330 1952565342574 1495860682 32222471 5864635 n vyqmlt - Eugenol
grolin

15/04/2011 à 18h59

Mince,l'anesthésie serait donc remboursée par la sécu?


scopa

15/04/2011 à 19h31

sur la prothese on ne declare donc que la part remboursée par la sécu ? chouette avec les économies d'impots l'on va pouvoir aller à new york


exodont67

15/04/2011 à 22h19

En fait, le dédommagement d'une valeur de 600 Euros revient à faire une remise de 20 % sur la commande plein pot de 2000 Euros et rembourser les frais des deux passeports biométriques.

Bravo, c'est un beau geste commercial !






efde

15/04/2011 à 22h55

Je m'interroge. Combien de temps pourrait durer une procédure judiciaire et quelle pourrait en être l'issue. Il est clairement precisé sur le formulaire que l organisation du voyage est déléguée a mix moments et que gacd ne reste plus l interlocuteur en cas de problème. En meme temps la commande est passée chez gacd et gacd a porté plainte contre mix. Alors doit on attaquer gacd ou mix? Gacd pourrait arguer son irresponsabilité et sa manipulation par mix. E't gagner ou perdre. Mais ca va durer plusieurs années avec les appels...la proposition de gacd n est pas négligeable meme si elle n enleve pas la frustration. Et il faut être honete et reconnaitre que ce qu on a commandé est déductible et de toute façon aurait été commander pour le fonctionnement du cabinet. Vous allez me descendre mais n ai je pas raison? 600 euros n est pas négligeable mais est ce suffisant? Il faudrait peut être se mettre d' accord sur un montant puisque de toute façon meme si on gagne au tribunal en aucun cas on gagnera un voyage, et d' une voix commune soumettre ce montant a gacd sous réserve de passer a la concurrence. N oubliez pas que les tribunaux ne sont pas dupes et que ce genre d' avantages est très mal vu surtout venant de notre profession déjà dans le collimateur de bcp de médias et de politiques. n oubliez pas aussi que gacd a les moyens de se payer de grands avocats sans doute plus efficaces que les petits avocats attachés aux assurances. Nous ne sommes pas tous a la macsf et rien que ça pose un problème de cohérence dans les plaintes envers gacd quant a une défense commune. Qu en pensez vous? Attendez je mets mon armure!!! ;-) biz




Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

15/04/2011 à 23h03

jeff53 écrivait:
----------------
> sur leur proposition, j'ai barré toutes leurs propositions et ajouté: " le
> respect du contrat initial, voyage à NY+ hotel3* à Manathan pour 2 personnes
> aller-retour ", et je leur retourne avec leur enveloppe.


.....


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

15/04/2011 à 23h04

alapex écrivait:
----------------
> jeff53 écrivait:
> ----------------
> > sur leur proposition, j'ai barré toutes leurs propositions et ajouté: " le
> > respect du contrat initial, voyage à NY+ hotel3* à Manathan pour 2 personnes
> > aller-retour ", et je leur retourne avec leur enveloppe.
>
>
>
> Reçu pareil , même action que toi .
....


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

15/04/2011 à 23h04

caiman écrivait:
----------------
> Et hop c'est parti........
> Je pense qu'il faut voir le nombre que nous sommes pour appuyer une requete par
> le biais de l'avocat de Mika et tacher de faire pression sur Monsieur STEMMER.


.....


doc59

15/04/2011 à 23h29

http://www.fr.lastminute.com/site/voyages/voyage-sur-mesure/gridpage.html?trawlProductId=64480&intcmp=paques_dp
On ira pas bien loin avec 600 euros!!

Mika je me joins a vous,merci d avoir fait la démarche auprès de ton avocat


efde

15/04/2011 à 23h33

Alapex que signifie tes posts ?? C est ta réponse a ma question? En tout cas ça ne fait rien avancer. Par contre je vois que tu passes bop de temps sur ce forum. Sans n a tu rien d' autre a faire. Redescend un peu et réfléchis. Notre position de nantis est très mal perçu par l opinion publique et de ce fait par les,tribunaux. Que crois tu?


leothelast

15/04/2011 à 23h34

Bonjour à tous
Si j'ai bien compris ;GACD a trouver un super jeu pour distraire les dentistes qui lui faisaient confiance .C'est
"Pigeon vole"
Nous ne sommes pas allés les chercher.
Nous ne leur avons rien demandé.
Gacd est venu nous proposer un voyage pur gonfler leur chiffre d'affaire de fin d’année
Ils nous ont vendu du matos pour 2000 euros au prix fort.
C'est à dire 20 0 25 % plus cher que la concurrence low coast
Le voyage à N.Y. était leur pub.
Quand il a fallu payer la facture de la pub Gacd s'est mis aux abonnes absents
Dans le jeu "pigeon vole" Gacd veut le beurre l'argent du beurre et baiser le dentiste" qui n'est pas soit dit au passage une crémière.
La règle du jeu étant exposée sur la table:
Gacd nous propose 600 euros.C.a.d. plus ou moins la surcote de ce que nous avons payé pour le matos au prix fort
J'espère qu'aucun dentiste ne s'abaissera en acceptant leur compensation.
Gacd qui au passage j’espère aura lu ce mail comprendra qu'à court ou long terme a intérêt à payer la facture "publicité" faute de quoi le bateau Gacd coulera.
Si Gacd prend un avocat pour défendre l’indéfendable;ça lui coûtera plus cher en image et en frais d'avocats que de payer la facture "publicité"
Ceci dit merci eugenol d'avoir un site sur lequel je puisse me "lâcher"car c'est la première fois que j'interviens


efde

15/04/2011 à 23h50

Alors Léo ça va mieux? Ça fait du bien? Et maintenant tu as une solution cohérente?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/04/2011 à 00h42

efde écrivait:
--------------
> Alapex que signifie tes posts ?? C est ta réponse a ma question? En tout cas ça
> ne fait rien avancer. Par contre je vois que tu passes bop de temps sur ce
> forum. Sans n a tu rien d' autre a faire. Redescend un peu et réfléchis. Notre
> position de nantis est très mal perçu par l opinion publique et de ce fait par
> les,tribunaux. Que crois tu?



Oui.
Oui.
Si, comme la réponse des autres , les propositions de gacd on s'en fout , c'est NYC et rien d'autre , qu'ils se démerdent , point barre .
Je passe le temps que je veux sur le forum , ce matin j'ai fait 9 h-14 h non-stop , ça te va ? Je suis libéral , mes horaires sont libres et fixés par moi , et je n'ai aucune justification à te donner , raison pour laquelle je ne te donne mon emploi du temps que du vendredi .
Que notre position soit mal analyser par les cons je m'en fous absolument , j'ai payé en répondant à une offre , point barre .

Ce que je crois ? Que tu aurais pu répondre à mon mp d'il y a 3 jours . J'aurais trouvé ça sympa que tu répondes à un message d'ouverture , écrit d'ailleurs sur le forum .


Résumé pour le cas gacd on fait comme ça , d'autres pseudos s'occupent de l'avocat . Tu devrais venir plus souvent .

A+.


Utilisateur banni

16/04/2011 à 00h42

Mais vous espérez combien ?

Je vous rappelle que le montant de votre commande était de 2000 €uros ...

doc59 écrivait:
---------------

> On ira pas bien loin avec 600 euros!!


Utilisateur banni

16/04/2011 à 00h49

Ce n'est pas à la discrétion de GACD mais au choix du cabinet .
Ils proposent le même budget de 600 euros mais sous différents formes pour que ça puisse satisfaire chaque praticien lésé.
Certains peuvent choisir un avoir, un chèque remboursable, du matériel, un coffret cadeau, ou des bons d'achats à utiliser au choix dans 2 grandes enseignes mais toujours pour la même valeur de 600 €uros.
IL n'y a rien de malhonnête dans cette proposition.

Mika26 écrivait:
----------------
> - un avoir ou un chèque remboursable d'un montant de 600
> pour équiper mon cabinet
> - un bon d'achat Fnac ouDarty d'une valeur de 600
> que nous vous communiquerons sur demande
> prédéfinie
> - un produit équipement dentaire, dans une liste
> www.opendream.fr
> - un coffret OpenDream Prune d'une valeur de 600
>
> Donc GACD continue d'être malhonnete : qu'est ce que çà veut dire FNAC ou DARTY,
> c'est à leur discrétion?


desmotome

16/04/2011 à 01h17

Comme pas mal d'entre vous, j'ai reçu le courrier de GACD me proposant son truc "prune",ses bons DARTY ou FNAC et son chèque remboursable ( qu'est-ce que cela signifie??) de 600 €.

Cette lettre-type a été adressée à l'ensemble des participants s'étant engagé pour UN voyage à NY pour 2 personnes. Là où je risque de criser, c'est que cette lettre s'applique, semble-t-il, à tous les cas de figure...Moi qui m'en suis mis pour 6000 € de fournitures et TROIS voyages,je ne suis pas du tout certain que l'on accepte de multiplier la proposition par 3.
En tout cas, j'ai immédiatement téléphoné à GACD et il va falloir que je leur développe par écrit la logique comme quoi 3 x 600€ = 1800€ et non pas 600€ !!!

Une chose est sûre, c'est que 600€ SUR 2000€, cela représente 30% (et non 20% tel que cela a été dit plus haut).Par contre, sur 6000€, cela se réduit à 10%...Pas mal comme offre compensatoire!!!!!!!

Par curiosité, j'ai repris l'ensemble de ma commande de fin d'année et ai appliqué les % indiqués par ma commerciale, cad - 35% sur les produits de marque GACD, - 50% sur le + gros montant de ces produits et - 25% sur les produits des autres marques, sans oublier de comparer les remises exceptionnelles proposées dans les flyers de nov. et déc. tous deux valables jusqu'au 31/12/2010 (car je les ai conservés,moi...).

Tous calculs faits, je trouve un surcoût de 31,5%. Ah! Voilà quelque chose de concret!!!!

Et quid du pretium doloris??? (amertume et déception de tous mes enfants qui se voyaient déjà dévorant la "grosse pomme") sans compter le passeport effectué pour des prunes...

Conclusion : Rembourser les 30% de nos commandes, c'est juste le minimum d'honnêteté de la part de GACD si les promotions en vigueur en décembre 2010 avaient été appliquées; ça leur coûte rien.

Mais après? Il est où le geste commercial de STEMMER pour le préjudice subi, hein? et de surcroît quand il y a 2, 3 ou plus voyages en jeu ...L'arnaque est encore plus belle!

A titre de dédommagement, cela pourrait être un bon d'achat chez des prestataires proposant (au hasard) un long WE à NYC car en fin de compte, il va bien falloir qu'on se les paye ces voyages à NYC tant promis à nos femmes et à nos enfants qui avaient déjà les yeux qui brillent et qui nous supplient maintenant de les y emmener quand même!

Non seulement on s'est ruiné en fin d'année en achetant plein tarif et en plus il faut qu'on assume les dégats psychologiques crées sur les membres de la famille.

Si STEMMER ne me rembourse pas du trop perçu ( un indu comme on dit si délicatement à la Sécu!!!) et ne me propose pas un DEDOMMAGEMENT en sus, moi qui suis client depuis au moins 27 ans (je m'en suis mis pour 100OO € de came en décembre, tout de même...), je me casse de chez lui et je vais chez Gaga ou consors (pas chez Promo!!!!!)

Voilà mon point de vue, chères consoeurs, chers confrères :
toucher le pognon qui m'est justement du, plutôt que faire une action en justice qui peut durer des années, contre Grosse Arnaque des Chirurgiens-Dentistes ou contre Mixarnaque. Je me suis fait une raison : un tient vaut mieux que deux tu l'auras....

Sur ce,bonsoir et faites de beaux rêves Newyorkais!!!!



1...23...