Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

cariboumu

16/04/2011 à 01h22

Bonsoir,

Avec 600 ça va être dur de payer un voyage pour 2 a New York.
En somme ça fait 30% de 2000 €

C est Niet.!...

Mon associe et moi on a tout donne a un avocat, c est une question de principe.

Sinon on part a New York 3 jours a 2 et on leur envoie la facture!!!!!!!!!!!


Utilisateur banni

16/04/2011 à 01h27

Ben oui !Au lieu de faire de la remise, ils l'ont transformé en 1 cadeau de cette valeur !

Tu t'attendais à quoi ..? à 50 % de remise ...? ou à 100 % peut-être ?
Certains demandent même un dédommagement de 2000 € !!!

cariboumu écrivait:
-------------------
> En somme ça fait 30% de 2000 €


heros

16/04/2011 à 01h42

@ leothelast
tu devrais intervenir plus souvent ce que tu dis est juste, je ne vais pas m'abaisser pour 600€ je préfère perdre un peu d'argent que ma fierté.
je porte plainte et que je gagne ou que je perde je ne commanderai plus jamais chez gacd ou promodentaire (j'étais client depuis l'origine)


cariboumu

16/04/2011 à 01h43

Je m attendais a un billet d avion et on se loge nous a New York ou le contraire.
En attendant ils on fait travailler 2 et qqs millions sur un compte en 4 a 5 mois ça fait des intérêts.

De toute façon c'est pas le pb, on a honore notre partie du contrat , on a été déçu , j attendais plus que les 30% classiques de remise.

Je trouve ça facile comme solution.....


cariboumu

16/04/2011 à 01h48

A mika,

Je suis suis ok pour une action action, je me joins a toi.


maxillaire

16/04/2011 à 01h52

ai aussi reçu le message
j'avais pris 2 voyages et ai telephone chez gacd :"il" m'envoie un 2eme courrier ,avec meme offre .

cependant,je rejoins l'avocat de mika
c'est un peu leger


efde

16/04/2011 à 02h14

@alapex
Super moi j ai fait 8h30 16h en continu et ce n est pas le sujet. Nananaire pour me mettre a ton niveau.
Ce que je ve dire c est que les procédure etc n aboutirons pas a un voyage mais peut être a une compensation financière mais je doute que cela atteigne 600 euros car les produits commandés vont servir et sont déductibles. Ce n est pas comme si tu avais payer dans le vide. Et donc les juges vont étudier la proposition de gacd qui semble malgré tout respectable car ils font un geste. Je disais juste que si le montant ne nous satisfait pas, mettons nous d' accord sur un montant réaliste et proposons une requette commune a gacd. Les tribunaux coutent chers et les avocats aussi. Réfléchis au frais engagés et ce que tu peux espérer obtenir si encore tu obtiens quelquechose car vraiment j ai un doute compte tenu caractère peu légal de la formule et de l image de la profession. Franchement les mecs arrêter de jouer aux enfants capricieux et gâtés. Je vous rappelle que 600 euros c est environ la moitié du salaire de votre assistante et du salaire moyen en France. Quand a nos familles soit disant a consoler ( snif ) je pense que vous avez les moyens de partir a nyc sans attendre l offre d' un fournisseur. Je me trompe?
Franchement imaginez le grand public lire vos posts. Pour quoi passerons nous? Qui va oser parler de ses petites misères a ses patients? Personne.
Je donne juste mon avis et je suis content de voir que certains me rejoignent.


Index kgtkwa - Eugenol
floyden

16/04/2011 à 02h49

efde? agentco? voila qui devient croustillant. Le service com de GACD semble s'etre mis en marche. c'est vrai que 30% est une belle offre!!!
30% c'est bien ce qu'on a tous toute l'année!?!
Donc là Stemmer nous dit videz votre trésorerie, remplissez la mienne, ça vaut vraiment le coup par rapport à l'offre habituelle. Et quand les caisses sont pleines, c'est "on est honnète on vous le fait pas plus cher que d'habitude".
efde, agentco, si vous etes vraiment dentiste, ça vous arrive souvent de dire à un patient "c'est les soldes, profitez en pour faire les implants dont vous révez" et une fois posés leur dire "je peux plus assurer le tarif solde mais je suis honnète, je vous facture pas les implants plus chers que mon tarif habituel"???


antares

16/04/2011 à 10h31

Agentco et efde : dégager du forum svp. C est un forum reservé aux dentistes.
Si GACD veux donner sa position sur ce forum, il n a qu a le faire officiellement.

Soyons clair : Mega Dental offre tout au long de l année 1000 euros en cheque ou avoir pour 2000 euros de matériel acheté.

Donc : 600 € , qu ils aillent se faire ...

Il doivent honorer leur part du contrat, soit ny. Il ne le peuvent manifestement pas parce que il est clair maintenant de par les quelques elements d information en notre possession, que c'est une offre bidon depuis le départ. Une escroquerie ou gacd a sa part non négligeable de responsabilité.

Donc je repetes encore qu il ne faut pas accepter d' offre inferieure ni même égale a 1000 euros.


Mika : peux tu nous expliquer precisement la marche a suivre ?



jeff53

16/04/2011 à 10h39

Pour aller plus loin, et je m'adresse egalement aux service com de GACD ( puisqu'ils interviennent souvent sur le forum ), je pense que les concurents VPC de GACD ont été lésés dans cette affaire. Beaucoup de praticiens ont privilégié les achats chez GACD au détriment des concurents du fait de la proposition allechante de Mr Stemmer. Dans quelle mesure ces concurents ne pourraient-ils pas deposer plainte si mr Stemmer ne tenait pas ses engagements, et pas se contenter de recuperer les praticiens deçus.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/04/2011 à 11h03

+1 sur Antares

600 euros ca représente une remise de 23% sur une commande sous forme de bon d'achat

tout comme dans un contrat de la concurrence 1000 euros de crédit d'achat pour une commande de 2000 euros représente une remise globale de 33.3%

sur votre clavier , vous n'avez pas le raccourci calculette ?


caiman

16/04/2011 à 11h20

Je vois que cela s'anime.
Soyons réalistes, GACD nous a fait rêver mais nous avons un contrat non respecté.
Dans nos cabinets si nous respectons rien , nous savons ou nous nous allons, il y a beaucoup de contraintes.
Monsieur STEMMER,par avidité,inconscience,nous a promis NY et a contacté une boite espagnole (pourquoi ?)pour ce faire.
Les conditions du bon sont irréalistes et ne cherchaient qu'à nous planter.
Ce qui revient à dire que des le début ce voyage ne se ferait pas.
QUI en est l'instigateur ?
Qui veut rattraper le coup ?
Qui a réussit à se faire une contre-publicité ?
Ma RCP est claire, elle me conseille de porter plainte contre GACD et MIX pour escroquerie.
Je pense qu'en se groupant avec un avocat, nous pouvons analyser la situation , voir les tenants et les aboutissants.
GACD n'a pas hésité à porter plainte contre Mix (enfin c'est ce que l'on nous dit )
Que risquons nous ? l'image de marque ? du vent .....
Que chacun balaie devant sa porte et passez un excellent week end .


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/04/2011 à 11h48

efde écrivait:
--------------
> @alapex
> Super moi j ai fait 8h30 16h en continu et ce n est pas le sujet. Nananaire pour
Les tribunaux
> coutent chers et les avocats aussi. Réfléchis au frais engagés et ce que tu peux
> espérer obtenir si encore tu obtiens quelquechose car vraiment

............................................................
Plus loin tu dis qu'on a les moyens , faudrait savoir....



........................................................


j ai un doute
> compte tenu caractère peu légal de la formule
........................................................


Bin alors c'est GACD fait des propositions illégales ?
Ca va vous retomber dessus alors ? MDR .

...........................................................


et de l image de la profession.

..........................................................



.........................................................
> Franchement les mecs arrêter de jouer aux enfants capricieux et gâtés. Je vous
> rappelle que 600 euros c est environ la moitié du salaire de votre assistante et
> du salaire moyen en France. Quand a nos familles soit disant a consoler ( snif )
> je pense que vous avez les moyens de partir a nyc sans attendre l offre d' un
> fournisseur. Je me trompe?


..........................................................

Oui , tu te trompes et qu'est ce que ça peut te faire ? Tu veux qu'on verse une larme ?

.........................................................
> Franchement imaginez le grand public lire vos posts. Pour quoi passerons nous?
> Qui va oser parler de ses petites misères a ses patients? Personne.
...........................................................

Pourquoi ? Faut qu'on en parle à nos patients ? Faut qu'on ait honte de quelque chose ?


Bon je t'envoie la fichier en faisant comme les autres , tu me reconnaitras , je mets en croix rouge et alapex écrit dessus .


Tu regardes un peu mes vidéos ? Surveille bien bientôt une autre.....))))))


Bon week end Armand .


exodont67

16/04/2011 à 12h13

efde écrivait:
--------------

> l organisation du voyage est déléguée a mix moments et que gacd ne reste plus l
> interlocuteur en cas de problème. En meme temps la commande est passée chez gacd

Lorsque j'ai eu en main le bon de participation en janvier, j'ai lu les conditions d'attribution du voyage qui a mes yeux, avait bien l'aspect d'un concours avec des conditions très restrictives de participation: le flyer était passé à la poubelle.
C'est ma conseillère qui m'a dissuadé du contraire et je suis tombé dans le panneau.Une fois la commande payé, tout d'un coup il fallait faire valider le bon de participation par GACD. C'est donc bien qu'il fallait respecter scrupuleusement les conditions de participation de MixMoments.

Pour moi ce n'est pas une question d'aller à NY, mais de continuer à travailler avec une société que j'ai fait vivre depuis des années sans jamais me poser la question si la relation commerciale était gagnant-gagnant.

GACD est bien responsable de cette arnaque et je ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas honorer ses engagements. Parce que GACD ne le veut pas.

Message pour les cadres de GACD qui lisent les post et m'ont dit qu'ils demanderaient les adresses IP des eugénoliens ( j'en croyais pas mes oreilles).

Leur pouvoir de nuisance est tel que la video de Alapex parodiant Harold et Kumar a été censurée ( la conseillère avait vu la video avant mon appel, j'en ris encore)

nous savons tous,comme praticien, que nos patients sont de plus en plus soupçonneux à notre égard car ils se font truander toute la journée par leur garagiste, plombier, patron, gouvernement alors pourquoi pas leur dentiste ?
Je pensais qu'une société comme GACD considérait ses clients avec égard et respect, merçi de m'avoir ouvert les yeux.

J'ai commencé à faire le ménage des représentants autour de moi.





jeff53

16/04/2011 à 12h28

à Alapex: la video "Harold et Kumar" est-elle toujours visible ( ici ou ailleurs )? Je m'en veux d'avoir raté ça.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/04/2011 à 13h00

perso j'ai la vague impression que mix moment gageait qu'un fort grand nombre de bulletins seraient invalides

d'ailleurs celà figure dans le document fourni plus avant ou Mix moments accuse GACD d'avoir "aidé" à la rédaction des bulletins non ???

si c'est de celà dont il s'agit , mix moment s'est senti "arnaqué" par GACD qui profitait alors de l'engagement réel supposé faible au niveau nombre de gagnants , en proposant aux candidats de les aider

du coup mix moment n'a pu honorer son engagement


vous voyez le niveau différent de l'arnaque ???


jeff53

16/04/2011 à 13h18

au risque de me répeter: GACD et moi-meme sommes liés par un contrat. J'ai rempli ma part, j'attends de GACD la meme chose. Tout le reste n'est que poésie ( mixmoment, loi sur les cadeaux...). Si GACD ne veut pas assumer, elle peut deposer le bilan, c'est ce que font les promoteurs vereux.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/04/2011 à 13h29

jeff53 écrivait:
----------------
> à Alapex: la video "Harold et Kumar" est-elle toujours visible ( ici ou ailleurs
> )? Je m'en veux d'avoir raté ça.

Elle n'est plus visible , mais je vais la refaire en mettant des caches , c'est dommage ...
C'est bête car quand tu tapes gacd sur youtub , bin tu trouves mes vidéos , et d'autres vidéos gacd...ça aussi c'est bête car de quel gacd je parle , l'avocat me le dira sans doute....))))

Et alors les adresses IP , Pété de rire .


jeff53

16/04/2011 à 13h55

merci à alapex d'apporter un peu d'humour dans ce monde de... ( chacun finira la phrase).


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/04/2011 à 13h58

jeff53 écrivait:
----------------
> à Alapex: la video "Harold et Kumar" est-elle toujours visible ( ici ou ailleurs
> )? Je m'en veux d'avoir raté ça.

Je peux te l'envoyer par Nextsend mais il me faut ton adresse mail en mp , sinon géacd...chut , chut ils sont puissants !
Pauvres j'en suis persuadé depuis une semaine ou 2 mais puissants .....)))))


jeff53

16/04/2011 à 14h01

sympa, nexsend, c'est quoi, desolé si je suis un peu largué


caiman

16/04/2011 à 14h18

Je suis d'accord avec JEFF.
GACD a passé un contrat avec chacun de nous et n'a pas respecté ses engagements.
Et en plus il essaie de nous acheter avec une compensation financière.
GACD a voulu faire un coup médiatique et cela se retourne contre lui .
GACD n'a qu'à en assumer les conséquences.
GACD pensait que nous étions isolés,seuls,sans défense.
Chacun a compris ce qu'il est.
GACD n'a réussit qu'une chose:à se mettre une profession à dos
Nous ne sommes plus achetables.

ps:on se marre bien ici.........


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/04/2011 à 14h23

jeff53 écrivait:
----------------
> sympa, nexsend, c'est quoi, desolé si je suis un peu largué

C'est un site gratos pour l'envoie des gros fichiers .


Merci pour ton appréciation , je suis heureux que tu apprécies mes vidéos comme les autres groupes de vente par correspondances d'ailleurs ....))))


heros

16/04/2011 à 15h08

@ Mika
Il faut que ton avocat nous donne rapidement la marche à suivre pour engager une action contre gacd.
lettre recommandée , plainte, etc...
Si il peut te conseiller tu nous envoie en MP la procédure. merci


caiman

16/04/2011 à 15h33

a HEROS:
ma RCP m'a dit de porter plainte pour escroquerie et a envoyé à GACD une lettre de mise en demeure de remplir sa part de contrat en me citant.
J'ai fait de même en RAR à GACD en leur spécifiant que je leur donnais 8 jours pour réagir.
Bien sur , ils ne répondront pas.
Donc Lundi, je me regroupe avec Mika,son avocat voit ce qu'il peut faire et plus nous serons , plus l'avocat , je pense va éssayer de négocier avec STEMMER.

A plusieurs, avec un même avocat, peut être obtiendrons nous l'application du contrat.....?


1...24...