Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

21/04/2011 à 15h41

On va se réunir dans une cabine téléphonique si ça continue .
Bougez vous bordel !


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

21/04/2011 à 15h46

N'oubliez pas que nous ne possédons qu'un nombre limité d'orifices , dont un est déjà occupé par notre représentation syndicale et la sécu .


cariboumu

21/04/2011 à 16h57

@ alpex

suis tout a fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!
bien dit


caiman

21/04/2011 à 17h15

@Alapex pour ta cabine tel , tu te prends pour Matrix ?
(avouez , je ne suis pas mauvais )


caiman

21/04/2011 à 17h38

Finalement le modérateur a raison.Je pensais que ce site était un échange d'idées,pour plus ou moins trouver une solution à certains problèmes.
On tombe sur des personnes, qui certaines racontent n'importe quoi, comme si ce site était un genre de défouloir (comme pour Balsac)et des qu'il s'agit d'avoir une attitude cohérente et ferme ....du vent .
Je plains les syndicats , quel mal doivent ils avoir pour féderer quelques "gaulois" ou quelques Cyrano, usant du verbe et de la provocation , mais qui en fait , restent pour beaucoup des moutons.
Alors Confrères, si on vous tond, ne vous plaignez pas.
Rien n'a changé depuis Philippe LEBEL.


jeff53

21/04/2011 à 19h12

Je fais deja partie de la liste de mika. @ mika: l'avocat a-t-il reussi à obtenir les conditions de vente de GACD? C'est important pour pouvoir savoir sur quel pied demarrer, rupture de contrat ou escroquerie.


jeff53

21/04/2011 à 19h46

Rappel: avant de deposer plainte, il faut envoyer un courrier RAR à GACD, mr Stemmer, sur lequel vous inscrivez vos revendications et une mise en demeure , avec une huitaine de jours pour obtenir satisfaction.


jeff53

21/04/2011 à 21h25

un tube pour motiver les troupes:


scopa

21/04/2011 à 22h08

jeff53 écrivait:
----------------
> Je fais deja partie de la liste de mika. @ mika: l'avocat a-t-il reussi à
> obtenir les conditions de vente de GACD? C'est important pour pouvoir savoir sur
> quel pied demarrer, rupture de contrat ou escroquerie.



??? gacd a été vendu ! il serait question d'un gonflement de chiffre d'affaire ?!...


Modérateur

22/04/2011 à 11h37

Tout a été dit et comme ce forum exceptionnel a ses limites d’expression bien encadrées, il serait temps de lui donner une tournure plus constructive et concertée dans le cas d’une action commune, au risque de se voir contraint de fermer la discussion.Réseau en MP par exemple.

Merci à tous dans l’intérêt commun.

La modération.


jeff53

22/04/2011 à 11h53

Dans le cadre de l'action de groupe envisagée à l'encontre de GACD, il me parait preferable de maintenir ce forum ouvert, afin que ceux qui sont encore isolés et febriles dans leur demarche pour obtenir reparation puisse trouver des renseignements, voire des aides. Il est clair qu'il faut reconnaitre qu'il y a et aura des debordements. Mais de qui proviennent-ils? Ne sont-ils pas là pour precipiter la fermeture de ce sujet?


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

22/04/2011 à 12h08

Ce post outre d'être une pub pour le forum via la recherche Google, est un prémice d'action commune suffisamment rare parmi nous pour être encouragé et non, censuré.

Que des éléments de Gacd qui viennent ici pour pourrir le débat soient censurés, no problem !

Mais de grâce, ne laissez pas ce rare moment d'union sombrer, même autour d'une arnaque commerciale de quelques uns, probablement dérisoire au regard de l'arnaque conventionnelle dont nous sommes tous quotidiennement victimes et contre laquelle nous n'agissons pas.


caiman

22/04/2011 à 12h21

Je pense que tout n'a pas été dit mais surtout n'importe quoi et de n'importe quelle façon.
Il serait dommage de mettre fin à ce forum d'autant plus que dans le cadre d'una action concertée, il se peut que des retardataires ou des hésitants soient intéréssés de trouver ici des réponses à certaines questions.
Vous me rétorquerez que l'on peut ouvrir d'autres thèmes sur le même sujet.
Il aurait été intéressant pour faire avancer le débat que le principal protagoniste vienne défendre sa position.
Les échanges n'en auraient été plus que savoureux.


ceel

22/04/2011 à 12h38

je veux boycotter les produits GACD, médibase et R&S en font-ils partie ?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

22/04/2011 à 12h42

+tout le monde


franckrave

22/04/2011 à 12h55

ceel écrivait:
--------------
> je veux boycotter les produits GACD, médibase et R&S en font-ils partie ?

oui !! dentoviractis,itena, clinixet eurotechnika aussi....


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

23/04/2011 à 15h48

Recommandé AR de refus de leurs propositns parti.

Bon week end de Pâques.


Mika - Eugenol
Mika26

24/04/2011 à 00h48

Bonsoir,

Essayons de faire un point en fin de semaine prochaine afin de savoir combien nous sommes pour engager une action en justice.

Bonne fête pour certains et bon week end à tous!


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

24/04/2011 à 01h29

ceel écrivait:
--------------
> je veux boycotter les produits GACD, médibase et R&S en font-ils partie ?

Oui, ainsi que Promodentaire, Itena, Kent dental, CAP Dentaire, et sans doute d'autres...


maxillaire

24/04/2011 à 01h52

bonsoir
ou en sommes nous ?
j'avais contacte ton avocat .il a mes coordonnees ;peut-il m'indiquer la marche à suivre ,ainsi qu'aux autres personnes interessees .
gacd est vendu ?


caiman

24/04/2011 à 15h35

Bonjour
@Mika
Je suis
@ aux autres
Que GACD ait vendu ou non , cela n'a aucune importance
Et ceux qui sont inquiets par la multitude des procédures, dans les conditions de vente du groupe , il est spécifié que seul le Tribunal de commerce de Paris est compétent.

Bonnes Fêtes de Paques
Bon week end


Mika - Eugenol
Mika26

24/04/2011 à 17h09

maxillaire écrivait:
--------------------
> bonsoir
> ou en sommes nous ?
> j'avais contacte ton avocat .il a mes coordonnees ;peut-il m'indiquer la marche
> à suivre ,ainsi qu'aux autres personnes interessees .
> gacd est vendu ?

Bonjour,

Pour connaitre la marche à suivre, il faut voir avec lui. Je pense qu'il va recontacter tt le monde en fin de semaine


Elast

25/04/2011 à 00h41

R&S et Euroteknika font partie du "groupe", medibase je ne sais pas


rene

25/04/2011 à 11h18

toujours Ok pour l'action collective
que l'avocat me donne la marche a suivre
merci


scopa

26/04/2011 à 12h11

maxillaire écrivait:
--------------------
> bonsoir
> ou en sommes nous ?
> j'avais contacte ton avocat .il a mes coordonnees ;peut-il m'indiquer la marche
> à suivre ,ainsi qu'aux autres personnes interessees .
> gacd est vendu ?


en cas de vente cela a une certaine importance
nous sommes en presence d'un gonflement artificiel du chiffre.....


1...30...